Re : Derniers achats
SojaCouille a écrit:Tu t'ai jamais dit que si un mec était bon pour prédire les cours d'une valeur en Bourse, il garderait le plan pour lui et ne le donnerait surtout pas ?
Tu t'ai jamais dit que
wat
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 552 553 554 555 556 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
SojaCouille a écrit:Tu t'ai jamais dit que si un mec était bon pour prédire les cours d'une valeur en Bourse, il garderait le plan pour lui et ne le donnerait surtout pas ?
Tu t'ai jamais dit que
wat
meme si t'avais osé corriger une faute je me serais foutu de ta gueule
mais là t'es vraiment le roi des winners
edit: pardon, t'ai le roi des winners
Patton t'ai vraiment débile bordel
C'est triste à dire les mecs mais je crois que vous vous faites "troller" par patton.
C'est quoi la musique? On dirait du justice.
MUSIC:
OVERWERK - "Daybreak"
(GoPro HERO3 Edit)
From the upcoming EP "After Hours"
Download the song FREE here:
http://on.fb.me/SZlDsY
C'est triste à dire les mecs mais je crois que vous vous faites "troller" par patton.
Je pense aussi.
Sachant qu'ils se font aussi troller par sacam, ça donne une idée du niveau de décrépitude du site.
Bon maintenant patton tu peux crever s'il te plaît ?
J'ai finalement craqué pour une de ses saloperie.
Dès le démarrage deux trucs m'ont gonflés : impossible d'utiliser le bouzquin sans se créer un compte et leur bidule reading life (un machin pour te traquer) est activé par défaut.
J'ai tenté de télécharger un ebook de 40Mo via WiFi, il a planté à la fin du téléchargement. J'ai été obligé d'utiliser un trombone pour le reboot.
Bon par contre on peut être root sans trop de problème apparemment \o/
Quelqu'un à essayé un de ces trucs ?
http://www.fnac.com/Kobo-Etui-Sleep-Fol … 788734/w-4
http://www.fnac.com/Kobo-Etui-Sleep-Fol … 788740/w-4
Ça sert ?
Sinon je me tâte pour l'ebook humble bundle, les bouquins qui m’intéressent le plus sont dispo qu'au dessus de $13...
Oui, range-le dans un étui si tu ne veux pas rayer l'écran.
Sur Amazon, par le lien Asile
Encore 110 balles pour remplacer mes pompes de courses de jeune cadre dynamique qui sont mortes en moins d'un an
i-run c'est pour faire genre iphone ou ipod ? C'est grotesque non ?
C'est le magasin, moi je les ai pris chez le pape.
C'était en effet un point qu'il fallait prendre la peine de clarifier, merci Imax.
D'ailleurs les enfants, n'hésitez jamais à poser une question, même si elle vous parait idiote, ça rend service à tous ceux qui n'osent pas.
D'ailleurs les enfants, n'hésitez jamais à poser une question, même si elle vous parait idiote, ça rend service à tous ceux qui n'osent pas.
Bonjour,
Est-ce que tu te mets à courir parce-que tu te sens vieux et que tu as une bedaine naissante ?
Cordialement,
Kane
Il n'y a pas à dire, les designers de chaussures de course doivent tous avoir entre douze et seize ans.
C'est quoi ce renouveau du running, arrêtez immédiatement.
Pour courir en poussant une brouette pleine de bois dans l'herbe trempée, bien plus physique que de courir dans les bois.
J'en avait marre des bottes dites normales qui finissent juste sou'l'genou, on ne peut pas faire de grosse foulées.
C'est quoi ce renouveau du running, arrêtez immédiatement.
Encore le running ça va, mais putain là en deux semaines j'ai trois nanas qui se sont mises au Zumba et qui ne manquent pas de le faire savoir sur FB. Sérieusement quoi.
Sisi, c'est très bon pour les petits culs tout ça, elles ont raison, le tout pour toi c'est d'éviter la musique...
Ah ok, donc quand je lis "Zumba !" sur FB je dois wordfiltrer ça par "CUL§§". Ca me paraît faisable.
Je ne pense pas qu'aller dans un cours de Zumba une fois par semaine améliore le cul de qui que ce soit.
Ne brise pas mes rêves Conrad s'il te plaît.
Le soucis des zumbaseuses, c'est qu'une fois la séance finit, elle sont claquées et la libido est niveau zéro.
Pages Précédent 1 … 552 553 554 555 556 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,023 secondes, 7 requêtes exécutées