8 901

Re : Vidéos

Dragunov a écrit:

Les riches sont vraiment trop malheureux en France, pour ces gens je propose des voyages gratuits en catapulte vers la destination de leurs choix.

Enfin la c'etait surement un barge, mais faut pas croire que ce genre de super connard existe pas. Les sequences "MOHA J'AI DES DROITS MOHA MONSIEUR" t'en a tout les jours dans tous les services publics. Pas étonnant après que tu te tape des guichetiers qui en ont plus rien a battre de leur taff.

Ouais je pense que c'est clairement la raison.

8 902

Re : Vidéos

Dragunov a écrit:

Les sequences "MOHA J'AI DES DROITS MOHA MONSIEUR" t'en a tout les jours dans tous les services publics. Pas étonnant après que tu te tape des guichetiers qui en ont plus rien a battre de leur taff.

J'ai débuté comme vendeur téléphonie en grande surface, et même là au moins une fois par jour, t'avais le droit aux "j'ai des drôaaats !", "appelez moi votre responsable !", "je connais votre PDG !", "j'attends depuis trop longtemps, c'est inadmissible !", etc...
Alors dans un service public, j'ose même pas imaginer le nombre et l'envergure des emmerdeurs qu'ils doivent se fader.

8 903

Re : Vidéos

Tiens bah allez anecdote...
Un trou d'balle me tape un scandale dans le rayon que son téléphone fixe qu'il a acheté la veille chez moi ne marche pas, qu'il n'affiche pas le numéro, que ses autres téléphones, eux, fonctionnent, que c'est d'la merde, incompétents, directeur, remboursement, etc...
J'ai retiré sous ses yeux l'autocollant de présentation de l'écran de son téléphone "qu'affiche tout le temps le même numéro bordel de merde !"
True story.

8 904

Re : Vidéos

C'était le fils de patton ?

8 905

Re : Vidéos

Est-ce que surtout tu l'as assuré que ça arrivait à beaucoup de gens ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 906

Re : Vidéos

Un métier où tu as un contact direct avec la clientèle...quel que soit le métier c'est la mort. LA MORT.
Franchement j'admire les mecs qui sont Hotliners ou vendeurs. C'est le genre de truc qui me rendrait fou.

Anecdote qui en dit long:
Un repas d'anniversaire avec genre 6 trentenaires et 1 jeune de 20 piges. Comme d'hab ça parle cul, cas pourris puis merde pour finir je ne sais plus trop pourquoi sur la Thanatopraxie.
Le credo c'était:
-Ca gagne
-C'est pas chiant
-Il en manque
-Pas de crise
-Le client ne te fera pas chier (si tu es juste thanatopracteur technicien et pas "vendeur" de cercueil)

La jeune nous sort "ouais mais franchement le contact avec les gens ca me manquerait trop". La réponse avec l'assentiment du reste du groupe c'était "On en reparle dans 10 ans ok?".

8 907

Re : Vidéos

Kek a écrit:

La réponse avec l'assentiment du reste du groupe c'était "On en reparle dans 10 ans ok?".

Haha tu m'étonnes.

Bon à la hotline c'est clairement moins chiant qu'en boutique (j'ai des collègues qui se sont reçus une livebox dans la gueule, bon ok boutique de banlieue... Des fois ils sont obligés de faire intervenir les flics pour des mecs qui pètent vraiment un câble...C'est rare, mais ça arrive. Et le connard de service, c'est comme dit la guichetière, au moins 1/jour).

Au téléphone tu peux faire des trucs genre "monsieur, je vois que l'on ne se comprend plus donc si vous ne vous calmez pas je vais mettre fin à la conversation".
Juste avant que je change de job on a même eu une touche "juridique" assez géniale, genre le mec t'insultes, t'appuies dessus, ça lui donne un petit message robot "cette conversation va être enregistrée et toute insulte fera l'objet de poursuite au pénal avec xxxx€ d'amende...), la touche magique pour les tarés de services. Je ne sais même pas si ça avait une vraie valeur juridique, en tout cas efficacité 100%.

Sinon y'a le top, le connard de service qui tombe sur pire que lui, j'avais quelques collègues bien forts dans les jeux de cons:

Mamie appelle, un collègue hyper à cheval sur la ponctualité etc. décroche, genre 7h59 alors qu'on ouvre à 8h00. La vieille l'engueule direct "CA FAIT 20 MINUTES QUE J ATTENDS" (en même temps appeler une hotline qui ouvre à 8h00 à 7h40...), mon collègue "et bien madame, vous venez de gagner 20 minutes supplémentaires d'attente gratuite !" et il la refout dans le bandeau d'attente (déjà plein avec d'autres clients).

8h08, un collègue a fini avec son premier client, et il prend le second de la matinée:
"OUI SALETE DE FONCTIONNAIRE DE MERDE VOUS ETIEZ ENCORE AU CAFE"
(le mec pense qu'il a une hotline entière à sa disposition et qu'il est le seul à appeler à 8h00...)
Mon collègue "ah bah non monsieur justement je ne l'ai pas encore pris" => musique d'attente, il va se servir un café.
Il le reprend quelques minutes plus tard "NON MAIS CA VA PAS? PASSEZ MOI VOTRE CHEF"
"ah bah lui comme vous l'avez si bien dit il est fonctionnaire, donc il n'est pas encore arrivé (ce qui était vrai en plus),
mais si vous voulez je peux essayer de vous dépanner"

Ça tu peux pas faire avec un connard en face à face!

8 908

Re : Vidéos

Allez une autre pour le fun:

"Y'en a marre de vos pannes à la con, je serais rétabli quand?"
"il y actuellement un dérangement collectif qui impacte votre ville et 90% des connexions adsl sont coupées..."
"COMMENT CA 90% CA VEUT DIRE QUOI CETTE MERDE?"
"alors 90%: vous prenez un chapeau, vous mettez 100 petits papiers dedans, vous en retirez 10, ça fait 90% et vous êtes dedans"
"VOUS ME PRENEZ POUR UN CON?"
"non monsieur, vous me demandez, je vous explique!"
(c'était le même collègue que celui du café, lui arrachait bien).

8 909

Re : Vidéos

Moi j'aimais bien les gens énervés.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 910

Re : Vidéos

Napalm a écrit:

Ça tu peux pas faire avec un connard en face à face!

Si, mais il faut faire 2m et 110kg.

8 911

Re : Vidéos

Troller les clients idiots c'est le seul truc qui m'empêcherait de finir en dépression dans ce genre de job je crois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 912

Re : Vidéos

Un type est venu la semaine dernière, il tient un kebab, il me paye avec les tickets resto de ses clients, il en a toujours une grosse liasse sur lui, il voit une grosse commande en préparation (2000 ptits fours) il me questionne sur l'origine ethnique du client, je réponds que ce sont des forains mais que le 20 octobre j'en ai un peu moins pour des auvergnats, 1900, tout en emballant ses gâteaux

il m'a répondu "dépêchez vous un petit peu, je suis pressé" l'enfoiré

Au moment de payer je lui ai dit "ça fera 2500€"
"hein de quoi ?"
Bin les deux commandes ça fera 2500 € sans le pain

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 913

Re : Vidéos

http://conradworld.free.fr/files/sarkoanecdote.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 914

Re : Vidéos

STANYMALL a écrit:

l'origine ethnique du client, je réponds que ce sont des forains mais que le 20 octobre j'en ai un peu moins pour des auvergnats, 1900, tout en emballant ses gâteaux

Je comprends pas le rapport, ya des auvergnats qui commandent en même temps que les forains ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 915 Dernière modification par STANY (19-10-2012 13:30:21)

Re : Vidéos

Exactement !
et les invités étaient présents aussi ! du coup ils ont tous sympathisé, j'espère faire des ptit fours pour des mariages arabo-forain et battre le record de 4500 ptits fours, qui étaient pour le mariage de mon frangin (pas forain lui)

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 916

Re : Vidéos

Et ça en est où ton futur ex patron là?

8 917

Re : Vidéos

Tu peux voir à l'envers: il est raciste justement parce que ce sont ses clients et ses voisins (et vu leur éducation, c'est rarement les meufs qui font chier chez les muslims).

8 918

Re : Vidéos

Les vacances ont foutu la merde, là on en est au Monsieur et Madame où monsieur ne veut pas de madame sur des actes de propriété, mais c'est une fille d'agriculteur marocain, elle ne fera pas de vague, enfin selon moi

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 919

Re : Vidéos

Ah putain, il bosse bien chez Orange
http://www.leparisien.fr/economie/emplo … 247493.php

8 920

Re : Vidéos

» Il ne gagne pas 70 000 euros par an et ne s'est jamais rendu en République dominicaine pour le compte d'Orange

Haha quel débile...

8 921 Dernière modification par STANY (19-10-2012 14:23:14)

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:

Elle te plait ?
Tu te touches en pensant à elle ?

Non, elle n'est pas encore sur le territoire français, et ne le parle pas beaucoup, jamais vu, d'après ce qu'il m'a dit, je garde ma fonction multi poste d'encadrement

Il achète le fond et je gère la patis, boulange et vente

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 922

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=EMUx01Yl … autoplay=1[/video]

8 923

Re : Vidéos

T'es lourd, elle ne râle pas, les marchand de fonds de commerce ont des actes de vente pré rédigé pour des cas normaux, une boulangerie c'est acheté par des couple depuis 100 ans, là ça change, ils doivent s’adapter mais c'est pas automatique

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 924 Dernière modification par Conrad (19-10-2012 14:33:14)

Re : Vidéos

Personnellement je ne trouve rien d'inquiétant à toute cette histoire, Stany.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 925

Re : Vidéos

Je, je ... non rien.