1 251

Re : DIABLO III FFS§§§§

Blizzard prévient quand il y a un changement de mail et/ou de mot de passe.
Que ce soit toi ou non.

Mais ne prévient pas pour le reste, et sur tous les jeux blizzard il y a effectivement un tas de fishing "omg votre compte est en danger, cliquer là et rentrez votre mot de passe pour vérifier que tout va bien".
Suffit de regarder le vrai mail d'où est parti cette daube

1 252

J'ai remis ma femme à diablo ce WE et on a poussé son barb en inferno Acte 2.

Par contre c'est moi ou à 2 c'est violement plus dur ? genre tout seul je tiens les pieds dans une flaque de poison, là à 2 j'ai interet à en sortir hyper vite. je suis à quasi 600 de res all.

1 253

Mott vient de se l'acheter du coup j'ai reroll un witch doctor.

Perso je trouve que c'est l'inverse, dès qu'on est à plusieurs c'est souvent plus simple, mais peut être moine et barb c'est pas super complémentaire donc ça doit être un peu plus dur (un ranged + un moine ou barb, là c'est classe).

600 je pense que c'est peu par contre, l'acte II pique pas mal.
Un de ces 4 faudra que je repasse te filer du bordel je dois avoir des trucs intéressants, et sinon j'ai trouvé sur un forum un build sorc mêlée qui dépote, avec un matos abordable (et sans doute lootable en self loot) je tope dans les 47000dps avec ceci:
http://us.battle.net/d3/en/calculator/w … Zgb!YcaccZ

Apparemment les mecs arrivent à farmer l'A3 peinard en rajoutant de la vie, du life on hit et du crit.
Le souci c'est que si tu veux du MF avec tout ça, les prix restent abusifs.

1 254

Je suis à l'acte IV inferno mais je rame, pareil pour le 3
Je peux farmer l'acte 2 et le 1 vraiment facilement, j'ai donc essayé l'act 1 en PTR3 et c'est trop violent, à 1 ça va.

Au bout de 5 mins j'ai eu ça:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/22/hauOHvLoQN.jpg

Faudra que je le teste sur ma sorc.

1 255

Napalm a écrit:

Mott vient de se l'acheter du coup j'ai reroll un witch doctor.

Perso je trouve que c'est l'inverse, dès qu'on est à plusieurs c'est souvent plus simple, mais peut être moine et barb c'est pas super complémentaire donc ça doit être un peu plus dur (un ranged + un moine ou barb, là c'est classe).

600 je pense que c'est peu par contre, l'acte II pique pas mal.
Un de ces 4 faudra que je repasse te filer du bordel je dois avoir des trucs intéressants, et sinon j'ai trouvé sur un forum un build sorc mêlée qui dépote, avec un matos abordable (et sans doute lootable en self loot) je tope dans les 47000dps avec ceci:
http://us.battle.net/d3/en/calculator/w … Zgb!YcaccZ

Apparemment les mecs arrivent à farmer l'A3 peinard en rajoutant de la vie, du life on hit et du crit.
Le souci c'est que si tu veux du MF avec tout ça, les prix restent abusifs.

Je ne joue plus à Diablo en ce moment. Mais j'avais essayé ce build critical mass et ça défonçait clairement plus que le kitting à la con avec hydre et blizzard.
Par contre je mourais super souvent malgré des resistances plus hautes qu'un barbare. J'aurai peut etre du mettre un bouclier plutôt qu'une orbe mais à ce moment là je crains que le jeu ne soit devenu chiant par manque de dommages. L'idée c'est d'appuyer sur tous les boutons comme un gamin et poum, tu butes.
Ah oui, beaucoup de life on hit, des resists de malade et plein de crits. Apres l'INT c'est pas le plus important grâce aux critiques.
Et oui, à l'époque du moins, le matos était plutôt abordable. M'enfin je suis passé par l'Ah sinon tu mets des semaines, comme d'hab. C'est pratique quand on a envie d'essayer un truc avant d'avoir le temps de se lasser du jeu.

1 256

En fait le prix des bons objets est devenu limite correct, ça baisse car y'a de plus en plus d'offre, c'est même dur de vendre une épée 1000dps (a 10000 po ça part difficilement) alors qu'avant ça se vendait quelques millions.
C'est le prix des très bons objets qui est hallucinant (genre un bon objet mais avec du magic find), et les légendaires avec de bonnes caracs sont inaccessibles (l'armure de l'immortal king est au mini à 100 millions, les pièces du set pour DH c'est hallucinant aussi).

Loner a écrit:

Par contre je mourais super souvent malgré des resistances plus hautes qu'un barbare.

Le barb a de base une grosse résistance physique (encore heureux), il peut encaisser des coups qui tueraient direct la sorcière à caracs égale.

1 257

Napalm a écrit:

Je suis à l'acte IV inferno mais je rame, pareil pour le 3
Je peux farmer l'acte 2 et le 1 vraiment facilement, j'ai donc essayé l'act 1 en PTR3 et c'est trop violent, à 1 ça va.

Au bout de 5 mins j'ai eu ça:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/22/hauOHvLoQN.jpg

Faudra que je le teste sur ma sorc.

Une massue qui rend intelligent ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 258

Ouais faut pas chercher c'est diablo 3 smile
Tu peux aussi trouver des baguettent de sorcier qui rendent fort ou des haches à deux mains qui rendent agile...

1 259 Dernière modification par Bestaflex (18-10-2012 08:41:20)

Grâce au dernier noel Napalm je suis passé de 18k à 22dps (ou 31 avec la masse 3M +465 de dex mais qui me met en slip côté resist) et aux alentours de 650-680 de res all

Avec ma femme hier Act 3 inferno jusqu'au champs de bataille en mourant 1 ou 2 fois (démons boumboum dans les couloirs qui me one shot) et franchement on passait largement sur tout, élite compris.

Il faudra que je te rende tout ce que je n'ai pas utilisé.

Ah j'ai droppé un unique (je peux pas trouver d'image au taff) : les gants frostburn (morsure de givre)

ça peut le faire grave sur une sorc

1 260

Bestaflex a écrit:

(démons boumboum dans les couloirs qui me one shot)

Les gobelins kamikazes j'ai aussi des soucis avec, même avec 1100 de resist all, ça pique.

Le frostburn j'en ai un en stock avec +28% sur les cold skills et + 3% de dégats de glace.
Mais le dps baisse à mort quand j’équipe ma sorc (qui a de bons gants +int + crit + attack speed), mais je ne sais pas si le +28% est correctement pris en compte, faut que je teste en regardant les dégâts sur les monstres...

Sympa ce patch en tout cas, j'apprécie les petits détails genre l'identification plus rapide (enfin...).

1 261

Blizzard s'est fait pirater sa bdd y'a quelques temps? J'ai recu un mail comme quoi quelqu'un avait essayé de se connecter à mon compte et que du coup il était maintenant bloqué, alors que c'était un mot de passe unique et que je ne m'y suis pas connecté depuis des mois.

1 262

Fait pas ton Patton et lit la réponse donnée sur la page d'avant:

Napalm a écrit:

Blizzard prévient quand il y a un changement de mail et/ou de mot de passe.
Que ce soit toi ou non.

Mais ne prévient pas pour le reste, et sur tous les jeux blizzard il y a effectivement un tas de fishing "omg votre compte est en danger, cliquer là et rentrez votre mot de passe pour vérifier que tout va bien".
Suffit de regarder le vrai mail d'où est parti cette daube

Ca peut être aussi une vraie tentative de vol de compte (un con essaye 3 mdp sans succès et ça bloque ton compte, déblocable avec la question secrète...).

1 263

Par contre j'ai pas trouver ou changer le puissance monstre ?

Et c'est quoi c'est histoire de la machine infernale ?

1 264

La puissance des monstres faut aller dans options/gameplay et cocher.
Après quand tu choisis ta quête tu peux choisir "rien" (comme d'hab) et de 1 à 10.

La machine infernale c'est des gardiens à tuer jusqu'à temps qu'il droppent les morceaux nécessaires à crafter un anneau unique lié au compte et super balaise.

*+35% à l’expérience
*+4 propriétés magiques aléatoires
*Aucun niveau requis
*Lié au compte
*Une chance de lancer une boule de feu infernal à chacune de vos attaques

Donc top pour les rerolls.

Comment le chopper:
http://diablo3.judgehype.com/news/patch … infernale/

1 265

Bon en inferno puissance des monstres 1, j'ai ces stats avec les 5 nephalem:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/U6gYNMAjB8.png

Et j'ai choppé direct les 2 premières clef (celles de l'A1 et de l'A2) dés le premier essai sur les boss correspondant.
Peut être un gros coup de cul...
Celle de l'A3 et de l'A4 ça risque de piquer un peu plus vu les dégâts des mobs.

1 266

Récup une seconde goldskin si ça intéresse quelqu'un pour farmer:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/XnYBdqBz79.png

1 267

je connaissais pas cet unique mais il est fun.

Par contre je vais arreter les noel napalm maintenant, je suis passé trop facile de lutte en début d'act 2 à ballade en  début Act 3...

Et j'ai pas mal de matos à te rendre aussi

1 268

Héhé smile
La prochaine fois qu'on se croise, ce n'est pas pressé. J'ai retrouvé quelques trucs depuis (une autre arme +350dex...).
J'ai passé des jours sur l'A1 post 1.04 (donc useless en plus si j'avais attendu j'aurai grave monté le paragon), l'A2 j'ai pris cher et je n'aurai pas pu tuer Baal sans l'aide de compote à l'époque, le 3 ça va (un peu galéré à Ghom). Le 4 y'a des ennemis qui me KOS encore par contre.

1 269

Ghom c'est le proutosaure ?

1 essai sans forcer, la barb de ma femme en tank avec les skill qui ramènent de la vie + quelques popo elle a tenu tout du long dans le nuage et j'ai perso du sortir 15 secondes pour attendre un cooldown de mon sort d'invulnérabilité.

Par contre, je me suis fait one shot par belial mais sinon c'est du cake partout là... Après on est 2 et depuis le dernier noel on est plutôt suréquipés.

1 270

Ouais c'est lui, par contre j'ai trouvé les boss suivants de l'A3 plutôt nazes (Asmodan tranquille, et sa meuf elle est partie en bouillie rapido).

1 271

C'est diablo 4 ? J'ai l'impression que ça a rien a voir avec celui que j’ai connu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 272

Le patch 1.04 change en effet pas mal de choses:
-équilibrage d'énormément de compétences (presque sans nerf) histoire de pouvoir enfin jouer des builds variés avec toutes les classes.
-légendaires revus à la hausse coté stats (quasi tous sauf les rares qui étaient déjà bon), avec de nouveaux noms du coup pour ne pas se faire enculer à l'AH, et des effets graphiques sympas pour certains. La mauvaise nouvelle c'est que si tu t'étais fait chier à chopper un set entier, tu pouvais le jeter smile
-level "paragon" à partir du level 60: de nouveaux niveaux qui te filent chacun quelques points dans tes caracs principales, 3% de mf et de GF cumulables avec le buff nephalem & le matos (truc de coréen quand tu vois l'xp nécessaire)
-le buff nephalem donne aussi un bonus d'xp.
Et pleins d'autres trucs mais mineurs.

le 1.05 rajoute des trucs sympas en général hérité des vieux:
-La puissance des monstres, le player X de D2 en gros. Tu peux librement la laisser à 0 ou la monter de 1-10.
Deux tableaux, un pour les 3 premiers level, un costaud pour l'arma. En arma, PM lvl 10 les monstres ont 34x plus de vie tongue
-la machine infernale: chopper des clefs sur des boss pour faire une machin pour tuer d'autres boss pour trouver de quoi crafter un anneau balaise mais lié au compte (mais sans level mini, tu peux le filer à tes rerolls)
-de nouveaux shrines (qui booste la vitesse cooldown ou autre... Comme le retour du shrine xp en arma !)
-identification rapide des objets (même principe qu'avant mais la barre va très vite).

et bien sur tout un tas de correctif des bugs et pas mal de changement coté loot.

Le 1.05 est cool et rajoute pas mal de news, et le 1.04 apporte énormément de changements et est un peu "comment diablo 3 aurait du sortir".

En tout cas si tu t'ennuies, c'est le moment de reroll, y'en a pour tous les gouts: plus de loot, moins de bug, des légendaires toujours rares mais qui font maintenant vraiment plaisir, et si tu trouves le jeu trop simple, suffit de booster la puissance des monstres (on peut enfin rendre le normal plus coriace !).

1 273

J'ai testé le hardcore, c'est pas mal: on joue beaucoup moins comme un bourrin du coup.
Par contre me suis fait encercler et je me suis mangé un nightmare qui m'a empêché de me soigner, j'ai perdu mon barb level 14... J'étais sans doute un peu gourmand en PM4.

1 274

hardcore + PM10 avec un barb (perdu au niveau 12) et la sur un DH niveau 12pas encore mort, c'est vraiment fun.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

1 275

Ca ne pique pas trop en pm10 solo? A 2 ça passe assez bien (mais pas testé en hardcore).