26

Re : Dishonored

Enfin bourrin, c'est pas du Serious Sam non plus et quand il y a trop d'ennemis en même temps c'est vite tendu. Bon je suis au tout début, j'imagine que ça devient plus faisable avec les pouvoirs qui vont bien et des grenades.

27

Re : Dishonored

Seth a écrit:

Non seulement le jeu est excellent mais en plus il est made in France.

T'ajoutes à ça que TOUS les jeux d'Arkane sont excellents, leur lâcher de la thune voudra peut-être dire qu'ils sortent un peu plus qu'un jeu tous les 6 ans.

Oui enfin c'est un jeu "made in France and Texas"... Et t'inquiète pas que depuis que c'est Bethesda ils vont faire plus d'un jeu tous les six ans...

28

Re : Dishonored

dr loser s'est enflammé je trouve mais cest bien quand meme, a condition de jouer en ultra dur et si possible sans hud/indications mongolienconsoleux-compliant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29 Dernière modification par hohun (11-10-2012 13:22:37)

Re : Dishonored

Seth a écrit:

Du coup là où c'est facile de bourriner au début quand t'as 3 tall boys par zones + soldats et que tu peux pas te planquer dans les coins sans te faire sauter dessus par une horde de rat/weepers ça l'est déjà moins (enfin vu que t'auras plus de pouvoirs ça compense, c'est jamais infaisable non plus).

Ptain je viens de m'échapper de la sauterie au manoir Boyle, vazy l'enculé de passeur qui est de l'autre côté de l'écluse. Heureusement que j'avais débloqué le ralentissement à cause d'un bug juste avant, parce que sinon j'étais bien baisé avec les deux tall boys sur le chemin.

SPOILER Voir
Cette pute de lady boyle avait un script planté, elle était censée m'attendre à la cave mais est remontée pour coller au garde en plein milieu du manoir, j'ai dû ralentir le temps, l'assomer et la porter en speed vers la cave

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 Dernière modification par stuffed spectrum (11-10-2012 19:16:23)

Re : Dishonored

Tu peux jouer comme tu veux, moi je tue systématiquement tout le monde au combo freeze/carreau incendiaire/rafale.

Sinon, au bal masqué, gros bug, si vous rentre par le 1er étage, vous rencontrerez plusieurs lady boyle (ladyboy ?) de différentes couleurs...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

31 Dernière modification par Chavez (11-10-2012 19:28:32)

Re : Dishonored

Je joue en difficile, pas en extra difficile, y a des différences a part les dommages?

32 Dernière modification par Thermostat (12-10-2012 03:20:08)

Re : Dishonored

zeuch a écrit:

si possible sans hud/indications mongolienconsoleux-compliant

J'ai direc désactivé les aides pour trouver les objectifs, et en fait le jeu n'est pas du tout pensé pour jouer comme ca. Genre une side quest où on te dit "vas récupérer ca chez le médecin" sans aucune indication de l'endroit ni carte de la ville alors qu'elle est assez grande, bah t'es gros jean comme devant mon vieux, gros jean comme devant.

Stuffed, si tu joues comme un gros bourrin tu vas augmenter le niveau de Chaos et donc faire spawner plus de rats et de geignards dans les rues.

33

Re : Dishonored

Passer de Borderland à Dishonored...

http://i.imgur.com/npsl0.gif

34 Dernière modification par Goldseller13 (12-10-2012 11:20:46)

Re : Dishonored

Haha ! C'est clair qu'on prend vite l'habitude.

Re : Dishonored

bon fini, la fin est vite expédiée, et sans spoiler, je vois pas la différence entre faire un massacre ou épargner tout le monde.
Le must c'est de rejouer en ultradur uniquement à l'épée.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

36

Re : Dishonored

PunkTumG a écrit:

Passer de Borderland à Dishonored...

http://i.imgur.com/npsl0.gif

Haha oui c'est vrai que dans bd2 tu sautes de 20m, 0 dégâts.

37

Re : Dishonored

Bon c'est bien. Par contre vu que j'essaye d'explorer les maps a fond je me perds tout le temps et je fais tous les chemins possibles pour rentrer (rat, egouts, fenetre, porte...).
Je pense que je vais jouer plus direct pour avoir une plus grande rejouabilité.

38

Re : Dishonored

pareil et c'est saoulant quand tu meurs faut que tu les refasses tous.
Sinon il n'y a que le manoir ou quoi? c'est quoi cette mode de faire une mini map ou tu dois repasser par les mêmes trucs sans cesse..

Australian addict

Re : Dishonored

Alors en fait ils ont implémenté un truc de ouf, ça s'appelle la sauvegarde. Sinon je pense que tu refais éternellement la même mission en fait.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

40

Re : Dishonored

Yoother est probablement un joueur CONSOLE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

41

Re : Dishonored

Je comprends pas le lien avec mon message yoother.

Re : Dishonored

Viky a écrit:

Je comprends pas le lien avec mon message yoother.

pareil mais honnêtement je préfère les gaufres

43

Re : Dishonored

alors le jeu est pas mal par contre les zombies font le bruit de vomi de Simon Jeremy quand il est content et ça nique l'ambiance

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

44

Re : Dishonored

Passer de Dark Souls à ça... Salut les indicateurs d'objectifs et le mode tutoriel étendu sur le jeu entier! Sans parler des régénérants de vie dans chaque coin un peu "sombre".

Re : Dishonored

Tu peux désactiver tous les éléments du hud séparément.

46

Re : Dishonored

http://www.upix.fr/i/2012/10/17/OSjJx.gif

47

Re : Dishonored

Ahah tellement vrai. Par contre le fait d'être visible dans les ombres à deux mètres de distance ça c'est quand même bien pensé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

48

Re : Dishonored

Grosse claque pour moi, c'est la première fois depuis 2-3 ans que je me tappe des sessions de jeu de 8h sans fumer, ni boire, ni manger entre temps. C'était trop cool. Du coup je l'ai fini en 2 jours...
J'ai joué gros gros bourrin en very hard (je suis un pgm quand même), franchement ça passe tranquillement jusqu'à la fin. Il y a juste les striders qui sont relous avant d'avoir les balles explosives mais ça reste gérable en les arrosant au flingue et à la limite en les finissant au corps à corps (avoir le double saut pour ça).
C'est vraiment pas dur de jouer bourrin, une fois le système de combat assimilé ça passe "crème" et c'est jouissivement gore.
Tips1 : la parade ne sert pas à grand chose, c'est même plutôt dangereux quand il y a plusieurs ennemies vu le temps que ça fait perdre. Tourner autour des gus est bien plus efficace.
Tips2 : jeter le torse ou la tête d'un ex-ennemie sur un autre ennemie pour le déstabiliser.

Du coup je vais refaire le jeu en jouant l'infliltration.