751

Re : Nouvelle tour

Calimero a écrit:
Eldrock a écrit:

Pas d'accord.

Nan ce que voulait dire eldounet c'est qu'il joue pas serieux tongue puis eldounet joue conquest assaut et team death match pas mal, donc sur des maps de 300m2 maxi; TAF ça gene pas

T'en sais rien tête de mini-pénis.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Calimero a écrit:
velvetu a écrit:

Merci de changer le titre de pdc en " Françoise dolto"....

Pour le reste, NSPP.

Voila, t'es pourtant mon mange merde d'avocat ! Plaide la relaxe le dossier est bon. Enfin moyen depuis hier, aujourd hui je crains le pire. 

Pine De Chou a écrit:

Par exemple je vend un processeur 175e a un inconnu qui le veut absolument et toi tu me traite de fils de pute ici sur le forum !

Putain mais t'es définitivement con à jouer ta vierge effarouchée avec des mots sortis du contexte, à te victimiser alors que t'es incapable d'écrire plus de deux messages sans "pute" ou "lol je baise ta mère". Madame Dolto rajoute un délire de persécution en plus de la paranoïa et du reste.

Vierge effarouchée ? Le contexte ? ... Chacun appreciera ici le contexte dans lequel tu emplois le "de fils de pute" et celui ou j'emploi pute et noob depuis des années... Niarkniark te l'a d'ailleurs fait remarqué : "ça commence à ce voir que t'es un connard". Quelques-uns l'aurons pensé tout bas...

La connerie et le lol, c'est mon credo ici depuis un bail, mais là vous avez placé la barre haute

Pour les je baise ta mere "sous entendu" et depuis hier plus direct, c'est de la rhétorique de merde... Tu me chie dessus tres bien mais attend toi quand meme à ce que je te/vous reponde.

Je vais pas quoter toutes les merdes sur ma femme, mes enfants et moi meme que vous chiez à profusion, à longueur de journée depuis des mois, ce serait trop long.  Alors 1 fois ok, 10 fois ok, mais 50 fois x3 connards ça commence à faire beaucoup...Là encore, chacun jugera.

A partir de là si vous êtes intelligent ce dont personne ne doute ici, vous arrêtez de me renifler le cul méchamment et vos momans comme la mienne, ne s'en porterons que mieux.

Ca y'est t'as fait un nouveau petit crottou nerveux hier, t'as passé l'aprem à essayer de te calmer en regardant tes FPS défiler mais tu remets ça aujourd'hui, tu peux vraiment pas t'en empêcher hein ?
Tu fais tout pour que les gens te chient dessus, je dis bien TOUT. Hier je suis juste passé pour exprimer ma joie à la lecture des messages échangés plus tôt, c'est toi qui m'a tapoté sur l'épaule, donc ne t'étonne pas et cesse de jouer les victimes, guignol.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

753

Calimero a écrit:

D'abord une petite contradiction puisque tu disais je ne sais plus ou qu'au dessus de 60 fps c'etait pas perceptibe pour nous autres heureux possesseurs d'ecrans obsoletes 60 htz ? Note que c'est pas mon impression et je voudrais bien qu'un scientifique confirme tes dires, mais sur cette base avec la 5870 je culmine à 76 sur ton graph...

Et bien c'est simple: un jeu peut afficher plus de FPS que l'écran.
Mais ça ne change rien au fait qu'avec un 60hz tu soit matériellement bloqué à 60, même si fraps affiche 280.
(ton écran va juste afficher 60 images sur les 280, et ça doit être ça la cause du tearing dégueulasse, d'où l'utilité du Vsync)

Le graph, c'est une moyenne de perfs en %, et pas des fps.
Si une gf660 = environ 100%, la 5870 est à 76 et la 7970 1ghz à 137.
Ca vient de là: http://www.lesnumeriques.com/carte-grap … 13587.html

Ensuite je te conseille de relire ceci:

Napalm a écrit:

Comme dans tous fps, si tu es vraiment à 60fps en pointe quand t'es seul dans le désert (bridé autrement que par ton écran), ça va forcément ralentir quand ça pète de partout en ville, et oui c'est ça je suis d'accord, c'est gênant ingame car si tu veux te retourner brusquement et que ça rame (que tu passes de 60 à 20), tu vas te faire buter, je suis tout à fait d'accord.

Qu'est ce qu'il y a de dur à comprendre là dedans?

754 Dernière modification par Goldseller13 (15-10-2012 08:33:25)

Pas inutile de ressortir ce célèbre article de 2003 (!) : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Quelle est donc le framerate idéal dans un jeu vidéo ? Si l'on oublie la fréquence de rafraîchissement de nos écrans, la sensibilité de nos souris, le nombre d'événements effectivement calculés (et non affichés) par le moteur 3D, on peut conclure que plus il y a d'images, mieux c'est.

Ce qui est sûr, c'est qu'avec la technologie dont nous disposons aujourd'hui, ce n'est pas l'oeil et encore moins le cerveau qui rendent inutile le fait d'afficher des centaines d'images à la seconde dans un jeu vidéo, ce sont les périphériques d'entrée (la souris et sa définition) et de sortie (l'écran et son taux de rafraîchissement).

Et pour être honnête, il n'est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d'images par seconde alors que l'oeil et le cerveau perçoivent un flux continu de lumière et d'informations.

755

Ouais on peut mettre en gras l'inverse dans les deux paragraphes en dessous:

ce n'est pas l'oeil et encore moins le cerveau qui rendent inutile le fait d'afficher des centaines d'images à la seconde dans un jeu vidéo, ce sont les périphériques d'entrée (la souris et sa définition) et de sortie (l'écran et son taux de rafraîchissement).

il n'est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d'images par seconde

(l'article est bien hein, on est d'accord que 25fps c'est pas confortable du tout surtout dans un fps, mais la conclusion s'auto encule 2x).

Non, justement il dit la même chose : dans l'absolu, on peut voir un grand nombre d'images différentes par seconde, et c'est l'idéal si on oublie le fait que les autres périphériques limitent. Sinon, le passage sur le motion blur est intéressant, d'autant que BF3 en abuse.
Enfin peut-être pas chez Patton qui joue en FXAA à 0, qui a désactivé les explosions et collé des textures en 16x16...

Sur un jeu dont l'intérêt principal est sa plastique donc...

C'est un peu comme si tu retirais les faux nichons de Shyla Stylez pour limer plus vite.

Bonjour je joue à un jeu de guerre mais pour être plus performant je désactive tous ce qui ressemble de près où de loin à la guerre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

760

mais cest passque pattton joue pas au jeu, il DOMINE LE JEU

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

761

aliocha a écrit:

C'est un peu comme si tu retirais les faux nichons de Shyla Stylez pour limer plus vite.

haha big_smile

Je trouve les effets nextgen vraiment bien maitrisés dans ce jeu, dans pas mal de jeu le motion blur est souvent vomitif, là c'est cool. Leur gestion de lumière en HBAO est superbe aussi.

Pour une fois le guide clubic est pas mal foutu: http://www.clubic.com/carte-graphique/a … nique.html
Ils détaillent la traduc pourri du menu des options Fr smile

762 Dernière modification par M. Porcin (15-10-2012 09:49:01)

aliocha a écrit:

Et pour être honnête, il n'est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d'images par seconde alors que l'oeil et le cerveau perçoivent un flux continu de lumière et d'informations.

C'est bien du nofrag ça, balancer un truc qui veut rien dire tout en traitant tout le monde de crétins.

763

Calimero a écrit:

Avec bien sur le ton hautain et suffisant qui te caractérise toi et tout les connards de ton espece, à commencer par Imax. Et crois moi j'ai le nez fin...

Oh oui que c'est méchant l'internet ouhlàlà

T'es vraiment un gros faible d'hypocrite Pattoune, avec une tendance à la victimisation qui est grotesque, comme la fois où suite à un rage-quit tu as demandé à vider la moitié du forum de tes posts, tel le gros cloporte putride qui cherche à MONTRER qu'il se casse

Continuer d'afficher ton ambition-réussite, car en fait tu cherches les beignes et en plus tu aime ça.

PUTEDEPUTEDEPUTE

764

Entre Françoise "Pine de Chou" Dolto et Sigmund " Imax" Freux, on est servi question psychologie de caniveau.

Ce thread devient de plus en plus palpitant. Je me demande quand vous allez commencer à barbouiller les murs avec vos excréments.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

765

velvetu a écrit:

Entre Françoise "Pine de Chou" Dolto et Sigmund " Imax" Freux, on est servi question psychologie de caniveau.

Ce thread devient de plus en plus palpitant. Je me demande quand vous allez commencer à barbouiller les murs avec vos excréments.

Quand on ne sait même pas écrire Freud je crois qu'on ferme sa gueule de débile velvemou, qui plus est ce sont des références culturelles que tu ne maîtrises pas vraiment car ici je fais tout sauf de la psychologie. Autant Patton est simplet mais au moins il nous divertit tandis que toi ton dernier post palpitant il remonte à 2003 non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

766

ce qui est toujours plus récent que le tien.

Du reste quand on prend prétexte d'une typo pour la ramener c'est qu'on a quand même peu d'arguments. Et c'est justement parceque tu ne maitrises pas la pyschologie que tu devrais t'abstenir d'en faire :

Imax a écrit:

Continuer d'afficher ton ambition-réussite, car en fait tu cherches les beignes et en plus tu aime ça.

Enfin j'ai une demi-molle quand je lis sous ta plume l'expression "références culturelles".

767

complaisance ou compassion?

768 Dernière modification par M. Porcin (15-10-2012 11:01:14)

Calimero a écrit:
SojaCouille a écrit:

Ta gueule MONGOLIEN.

Quand je pense à ce que tu as pu couiner avec Troy. "Il est vilain le monsieur il arrete pas de m'embêter." J'attendais de ta part un peu plus de complaisance big_smile

Aaah non, moi je le harcèle alors que toi il te taquine.
HEIN MONGOLIEN OBESE CHOMEUR

769 Dernière modification par M. Porcin (15-10-2012 11:01:31)

TU VAS CREVER SANS TON INSULINE SALE CLOPORTE OBÈSE IMPOTENT

770

TES ENFANTS TE LAISSERONT CREVER A L'HOSPICE.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

771

CAR ILS SONT HANDICAPÉS MENTAUX ET JOUENT AVEC LEUR MERDE

772

La grosse déconne quoi

773

Calimero a écrit:

Toi t'aime pas les chauves, je vois que ça !

Tu plaisantes, quand je vois ta photo qui sent bon le rosé et le déo de supermarché j'ai envie de me serrer tout contre toi et de t'appeler papa.

774

SojaCouille a écrit:

Le Sigmund Freux.

http://www.univers-nature.com/images/corbeau-freux/tete-corbeau.jpg

Haha smile

775

Calimero a écrit:
SojaCouille a écrit:

Ta gueule MONGOLIEN.

Quand je pense à ce que tu as pu couiner avec Troy. "Il est vilain le monsieur il arrete pas de m'embêter." J'attendais de ta part un peu plus de complaisance big_smile

LE ARCELE ARCRELEUR

UNE FABLE NIHILISTE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.