Re : Séries 2012

http://upix.fr/i/2012/10/14/y8sFG.jpg

Tig a bien envie de lui toucher plus que les seins !

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

1 027

Re : Séries 2012

En train de m'envoyer une excellente mini série de la BBC : shadow Line.

Old allez vous me dire? Peut être, mais j'en ai rien a branler.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 028

Re : Séries 2012

Quelqu'un regarde Last Resort ?

1 029

Re : Séries 2012

Oui et c'est assez mauvais.
Pire scène d'action de tous les temps dans l'ep 02, l'ep 03 est mieux.

1 030

Re : Séries 2012

L'ep 3 avec le saut de la cascade ridicule ?

1 031

Re : Séries 2012

ouaip ok

1 032

Re : Séries 2012

Je viens de regarder le première épisode, j'ai trouvé ça sympa.

1 033

Re : Séries 2012

M. Porcin a écrit:

Pire scène d'action de tous les temps dans l'ep 02,

Ah. Non mais ok parce que ca m'a vraiment scotché quoi. Le gunfight contre les Spetsnaz est su-per flippant quand même hein.

1 034

Re : Séries 2012

Le meilleur c'est quand le héros se la joue rambo style à la fin de la bataille alors que tout le monde il est mort.

1 035

Re : Séries 2012

J'ai presque envie de la revoir.

1 036

Re : Séries 2012

pololefou a écrit:

Avec une Française ... parce qu'elle parle Baleine ...

Avant de me lancer ou pas dans cette aventure, j'aimerais beaucoup qu'on développe un point en particulier.
Qu'est ce que tu entends par "parler Baleine" ?

1 037

Re : Séries 2012

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AmFtXBF5qGI[/video]

Elle communique avec les baleines en faisant des pets de vagins

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 038

Re : Séries 2012

Pareil last resort, le pitch est bon, la nana de washington est bonne (j'en rêve depuis The OC) par contre le reste est à jeter pour l'instant.

J'ai regardé Arrow, la série sur le super héros vert avec un arc là. J'ai eu peur quand j'ai réalise qu'ils avaient ressorti le chateau des Luthor de smallville puis je me suis dit why not quand il se met à buter les méchants. Pas genre il les assome non il leur pete le cou les transperce jusqu'à l'empennage...
bonne serie de métro j'espère

1 039

Re : Séries 2012

Duke, tu aurai pu me prevenir que SOA avait reprit, gros grand !

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 040

Re : Séries 2012

Euh je suis le premier à dire que c'est de la merde cheap Last resort.
D'ailleurs on n'a pas évoqué la meuf officier qui a toute sa place dans un sanibroyeur.

1 041

Re : Séries 2012

ou le T1000 qui s'est perdu dans un rôle à la hauteur de sa pathétique incapacité à avoir plus d'une expression sur le visage par tranche de 3heures

1 042

Re : Séries 2012

Ah putain je l'avais pas reconnu. Du coup je pige pas trop pourquoi il passe pas à travers les barreaux de sa cage, c'est vraiment n'importe quoi cte série.

Re : Séries 2012

STANYMALL a écrit:

Duke, tu aurai pu me prevenir que SOA avait reprit, gros grand !

C'est vrai ! tongue

Dexter et South Park ont repris.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

1 044

Re : Séries 2012

C'est clair que Last Resort est cheapos, que la lieutenante a déjà explosé son têtàclacomètre, que le complot a l'air couru d'avance et qu'en prime le caïd black, dont les amerlocs pourraient satelliser la baraque quand bon leur semble, va revenir, de plus en plus casse couilles, et au prix de contorsions scénaristiques improbables.
Mais je vais sûrement regarder le 4ème épisode, misère !

1 045 Dernière modification par Bestaflex (16-10-2012 15:18:20)

Re : Séries 2012

C'est clair que le mec avec moi on attendait qu'il rentre à la maison mettre ses pantoufles lapins et boum Tomawak dans ta face d'haitien qui n'a rien à foutre sur une ile du pacifique nord.

(cette dernière répartie est sponsorisée par mes connaissances géographiques de type américaines)

1 046

Re : Séries 2012

J'ai commencé la saison 2 de homeland. Sympa (même si il y a forcément des trucs un peu gros). Et la saison 3 de Walking Dead avec un bon premier épisode.

1 047

Re : Séries 2012

Chavez a écrit:

Et la saison 3 de Walking Dead avec un bon premier épisode.

J'imagine que les zombies passent encore leur temps à planquer toutes les armes et les bonnes bagnoles du pays, mais j'ai arrêté quand c'est devenu un remake de la petite maison dans la prairie (milieu de la saison 2 ?), ça s'est amélioré ensuite ?

1 048

Re : Séries 2012

pololefou a écrit:

Y'a American Horror Story Saison 2 qui a commencé.

J'ai maté le pilote de Arrow c'est moyen mais je vais certainement regarder la saison entière vu que ma femme kiffe l'acteur.

https://www.google.fr/search?q=stephen+ … 0QX0hoGABA

Putain mais franchement, en général toute les séries ont un pilote excellent même celles nulles, mais celui là il m'a laissé pantois.

Bonjour, j'ai passé 5 ans sur une ile déserte du coup j'ai passé une licence de parkour, une maitrise de tir à l'arc (option forge de pointe de flèche à main nue) et un deug de kick boxing. J'ai aussi fait une initiation au piratage de sécurité bancaire par wifi, mais ça c'est pour ceux qui chipotent.
Et puis j'ai mangé autant de viande que je voulais aussi pour préserver ma masse musculaire, à moins que c'était du poisson que je péchais à l'arc, je me souvient plus.

+ le combo émotion moisie avec l'ex, la soeur et le policier père de la soeur et de la maitresse décédée, je sens que ce sera la meilleure série de l'année.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 049

Re : Séries 2012

Sans compter qu'il a appris le russe sur une ile déserte et qu'il traverse quasiment le torse d'un mec avec une flèche lancée à la main.

1 050

Re : Séries 2012

C'est Prometheus la série?