701

Re : Nouvelle tour

Et tu l'as pas connu sur Lou, ou il rendait dingue tout le monde. Je me suis rarement autant marre sur un webgame.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

702

Re : Nouvelle tour

SojaCouille a écrit:

Pourquoi tu ne donnes pas les chiffres en "Au plus high" ? Ca en fait moins que la taille de ta bite et tu as honte ?

Beanball, avez-vous un chibre de 120 cm ?

703

Re : Nouvelle tour

Calimero a écrit:

Je cherche pas le graph sous BF3 noob mais le confort.

Déjà sans l'ambiant occlusion le jeu en prend un coup, si c'est pour jouer à bf2, bof.

704

Re : Nouvelle tour

Pas d'accord.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

705

Re : Nouvelle tour

Pour une fois je suis d'accord avec Patton.

706

Re : Nouvelle tour

Mais je n'ai jamais joué à BF par contre, donc mon avis est basé sur du vent.

707

Re : Nouvelle tour

Calimero a écrit:

Puis meme si je nie pas que c'est surement agreable de jouer en super high, je doute que ceux qui aime et joue un peu "serieux" à BF3 et autre fps multi garde ces options high...  D'autant que tu manges beaucoup de ressource/fps sur des details somme toute futile et que ça reste tres joli meme en normal/high le putain de confort en plus.

Non mais tu peux aussi jouer en 640x480 parce que c'est plus facile d'y faire des headshots vu comme ça.
Pour les options, ça dépend: rien que le système d'éclairage, la différence est hallucinante entre le max et le normal, c'est tout sauf futile, sans ça ressemble à bf2. Certes, ça bouffe des fps, mais bon, tant que ça rame pas quand ça pète de partout, osef.

Par contre, le filtre anisotropique, je vois effectivement pas la diff entre x8 et x16.

708

Re : Nouvelle tour

Calimero a écrit:

Conclusion : Pour le coup acheter une carte 500 balles pour mettre en super high je passe mon tour.

Ok donc tu vienx de claquer 600€ pour jouer en medium, c'est super dis moi !

Calimero a écrit:

Nap t'es CPU limited big_smile

Vu que j'ai les mêmes résultats que toi mais en high & ultra, je dirais non (Caspian c'est pas du armored kill, je suis rarement sous les 60, au dessus je m'en branle, j'ai un écran 60hz).
Par contre ton GPU ne tiens pas la route smile

Et là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que justement les options ultra de bf3 se voient (et carrément plus ingame que sur des screenshots fixe, comme tous les jeux depuis quelques années):
http://img.clubic.com/04714366-photo-qualite-ombres-faible.jpghttp://img.clubic.com/04714372-photo-qualite-ombres-ultra.jpg

http://img.clubic.com/04715036-photo.jpghttp://img.clubic.com/04715038-photo.jpg

http://img.clubic.com/04714376-photo-occultation-ambiante-non.jpghttp://img.clubic.com/04714380-photo-occultation-ambiante-hbao.jpg

Alors après ouais si tu ne joues que pour le ratio, vaut mieux jouer en détails bas car on voit mieux les ennemis.

709

Re : Nouvelle tour

Et il a un cathodique 200hz ton ami trisomique?
Parce que c'est bien la réactivité mais quand t'es bloqué à 60fps... (même sans vsync un écran 60hz ne peut pas matériellement afficher plus).
Ca sert à rien de baisser si t'es déjà à burnes (à moins de jouer les quakers et donc de "cheater" pour mieux voir, dans quake c'est bien vu, mais dans un fps réaliste je trouve que ça ressemble plus à du cheat qu'autre chose).

Re : Nouvelle tour

Le mec il change completement sa config pour se mettre en normal parce que sinon il arrive pas à toucher un pébron ?

Oh oh oh

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

711

Re : Nouvelle tour

J'ai de la peine pour toi Patton.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

712

Re : Nouvelle tour

Wat, un i3 ?

J'aurai du suivre plus attentivement ce thread.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

713 Dernière modification par Antipathique. (14-10-2012 12:56:38)

Re : Nouvelle tour

L'i7 860 c'est un super bon processeur, sans OC, à 2.8 Ghz, mon frère n'est pas CPU limited avec une 670, alors celui de Napalm qui est poussé dans ses retranchements est loin de bloquer quoi que ce soit.



Je ne suis pas Niark²

714 Dernière modification par zeuch (14-10-2012 13:05:50)

Re : Nouvelle tour

ne les écoutes pas pattton, ton enfant mongolien est fier de toi et c'est tout ce qui compte

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

715

Re : Nouvelle tour

Ce qui me peine moi c'est claquer des thunes pour jouer à un jeu "casual". Si c'est pour tuer des nouilles à la pelle sur des serveurs publics...pourquoi vouloir gratter 5FPS en plus?
J'ai rien contre BF3 mais là tu t'auto-encules Patton. Acheter du matos pour un jeu où typiquement tu pousses la réglette des graph à fond...ça je comprends. Bidouiller les .ini pour jouer plus agressif sur un jeu compétitif, je comprends aussi.
Mais acheter du matos pour laisser en medium et sortir l'argument du compétitif...non c'est pas logique Mr. Patton.
D'ailleurs y'a des compète dans BF3? Du clanwar d'organisé au moins ou c'est vraiment 100% public?
Quand j'y jouais, j'aimais beaucoup mais je voyais ca comme du jeu "lol" avec ses 20.000 explosions/minute. A part toi personne ne doit y jouer avec un esprit de compète je pense.

716 Dernière modification par Beonelo (14-10-2012 13:09:13)

Re : Nouvelle tour

Conrad a écrit:

Wat, un i3 ?

J'aurai du suivre plus attentivement ce thread.

Il s'est planté dans la dénomination, il a acheté un i7-3770k http://www.materiel.net/processeur-sock … 76131.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

717

Re : Nouvelle tour

Calimero a écrit:

Par contre moi qui possede un 60hz je te jure que sur AK en helico et meme à pinces,  etre à 60 ou 120 c'est le jour et la nuit...
Me demande pas de l'expliquer par la technique ...
Pour t'en convaincre essaye par toi meme ! Si tu notes pas de difference entre 120 et 60 enleve le bullet time noob tongue

J'ai déjà fait mes essais et adapté mes réglages en fonction de mon pc, ne t'en fais pas pour moi.
J'arrive au compromis qui me plait entre beauté et fluidité. Mais être au dessus de 60 fps alors que mon écran m'y bridera matériellement, je n'en vois pas l'intéret, donc je préfère que ce soit plus joli.

Comme dans tous fps, si tu es vraiment à 60fps en pointe quand t'es seul dans le désert (bridé autrement que par ton écran), ça va forcément ralentir quand ça pète de partout en ville, et oui c'est ça je suis d'accord, c'est gênant ingame car si tu veux te retourner brusquement et que ça rame (que tu passes de 60 à 20), tu vas te faire buter, je suis tout à fait d'accord.
Mais avoir 1/4 de secondes sous les 60 fps quand c'est vraiment le chaos, on s'en branle car de tout façon faut déjà savoir quoi faire quand c'est un vrai bordel à l'écran.

Ce n'est pas quake 3 hein, tu ne vas pas sauter plus haut quand tu dépasses 60fps smile

Antipathique. a écrit:

L'i7 860 c'est un super bon processeur, sans OC, à 2.8 Ghz, mon frère n'est pas CPU limited avec une 670, alors celui de Napalm qui est poussé dans ses retranchements est loin de bloquer quoi que ce soit.

Voilà, il enterrait déjà les quads comme celui de patton.

718

Re : Nouvelle tour

Bravo Pattou tu as perdu toute ta street- credibility en 10 minutes - peut être devrais tu te e-suicider maintenant ?

Sinon je voulais te signaler que je suis actuellement à Roissy avec mon sac de voyage et il est vraiment au top. Tu vois tu t'es encore trompé.

PUTEDEPUTEDEPUTE

719

Re : Nouvelle tour

lololol a écrit:

Les gens que j'ai croisés en jeu, ici, sur nofrag et dans la "communauté" avec un granf "C" savent que c'est une passion et que dans ce cadre je suis haut de tableau...

C'est magnifique j'en chiale

PUTEDEPUTEDEPUTE

720 Dernière modification par zeuch (14-10-2012 14:17:27)

Re : Nouvelle tour

tiens ben ce serait pas bête ça pattton de te mettre au tennis

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

721

Re : Nouvelle tour

je parlais pas de virtuatennis patton hein, moi je te parle de pratiquer irl pour perdre ton cul de 110 kilos

sinon j'ai pas bien compris, moi je te dis juste de réviser tes pourcentages, faut pas rejeter la faute comme ça. Par exemp' imagine un jour tu dois calculer le net sur un salaire

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

722 Dernière modification par zeuch (14-10-2012 14:35:51)

Re : Nouvelle tour

Calimero a écrit:

tes arguments se font attendre...

pattton tu sais la plupart des gens ont un travail ou une occupation sur ce site

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

723

Re : Nouvelle tour

Calimero a écrit:
Beonelo a écrit:

J'ai de la peine pour toi Patton.

Ah oui ? Pourtant contrairement aux apparences je ne suis pas à plaindre... La sainte corbeille m'en soit temoin ! Mais je t'ecoute ?

Comme l'ont signalé Kek et je crois NiarkNiark, changer de config 600 € pour jouer en medium, c'est juste hum un peu con. Change de CG pour équilibrer ta config car là tu es clairement GPU limited.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

724

Re : Nouvelle tour

Je vote comme Beonelo. Mais oui avec un vieux quad tu as surement bien fait de changer AUSSI de cpu.

725 Dernière modification par zeuch (14-10-2012 14:55:32)

Re : Nouvelle tour

magnfique patton comme ton plumage se rapporte à ton ramage

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O