Sujet : Je fais un travail passionant.

Vraiment ! Je vous fais partager la mise en ligne du trailer du projet sur lequel je travaille (pas tout seul, on est plein de gens ici) : la construction de la grande pyramide de Kheops. Le player Virtools s'installera tout seul normalement, ca se passe ici.

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

Re : Je fais un travail passionant.

"Celui qui ne s'est jamais senti seul,
    Au moins une seule fois dans sa vie."

Garou

Mais non pupuce, on l'a vu ton taf.
C'est pas mal du tout. Comme Polo (qui prend son fils comme alibi), j'attends impatiement que les secrets de fabrication soit dévoilés.

4

Ouaip ben dommage que vous bossiez sur une plateforme playstation 1 parceque niveau loading...sinon j'ai appris plein de truc comme les machines de levage etc.

5

pololefou a écrit:

Vivement Mars 2007 !

Mais c'est qu'en mai que Le Pen sera président ?!

6

Oui mais pour que tonton gagne, en mars on va se faire notre nuit des longs couteaux.

7

bon...pour la construction des pyramides, les boc de la base sont taillés ou plutot sciés et en hauteur ils sont moulés comme des bloc de ciments...
ils acheminaient l'eau et leur mélange de terre seche poudre en haut pour mouler sur place en haut
je ne vois pas d'autre explications et c'est récent comme théorie

Inséminateur de femmes ménopauséent

dommage que l'architecte soit enférmé à l'intérieur il aurai pu nous filer un tuyau.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Je connais la reponse, c'est stany qui me l'a dite. C'est un complot pancake. Ils essayaient de cacher le pognon qu'ils avaient volé aux egyptiens avec leurs commerces et comme ils etaient dans le desert, ben ils ont simplement posé des cailloux dessus. Toutencamion est arrivé apres et à trouvé cela sympa.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

c'est très impressionnant mais ça sert à quoi ce genre de projet pour une boite de défense/sécurité?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Pour construire une nouvelle ligne Maginot composées de pyramides. Comme ça, la prochaine fois que les chleus nous envahissent, ils passeront des mois à s'interroger sur comment est-ce qu'on les a construit et pendant ce temps là, on fera un mouvement tournant en pince de crocodile.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

12 Dernière modification par ffiixx (01-02-2007 20:47:54)

Ouais mais il faudra en blinder la suisse aussi, cette fois.
et puis la belgique et le luxembourg, et tant qu'à faire, tourner les canons du bon côté.

13

Ca sert a démontrer l'utilité de la simulation 3d dans le cadre de projets archeologiques, par exemple. Et stany, je suis persuadé que la théorie dévoilée au mois de mars te semblera bien plus logique et réalisable que celle des parpaings et de l'Y-Tong !

14

Et pourquoi vous faites chier à attendre mars ?

15

Ah, parceque nous n'avons pas encore totalement fini le dévellopement.