Re : Nouvelle tour
Pute de Pine de Chou ! 8 secondes le boot sous W7 64. Dire qu'il y a encore des connards qui roulent HDD ça laisse songeur en 2013 !
Je dois booter en 15 à 20 secondes sur un HDD caviar green avec 2TB d'espace disque
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pute de Pine de Chou ! 8 secondes le boot sous W7 64. Dire qu'il y a encore des connards qui roulent HDD ça laisse songeur en 2013 !
Je dois booter en 15 à 20 secondes sur un HDD caviar green avec 2TB d'espace disque
C'est quoi l'interet de booter en 8s quand on est au chomdu ?
haha
Non mais les nazes, le gain du ssd c'est pas le boot, on s'en branle du boot, mais quand tu lances n'importe quoi, ça met 1/4 de sec et y'a pas de sablier. Ou les usines à gaz genre photoshop cs4 = 1.5-2 secs.
Je sais pas si vous avez déjà bossé sur un portable pourri avec les disques 5400 tours, maintenant ça me fait cet effet sur un pc sans SSD.
L'idée du siècle d'avoir un c: de 2To, et se brider tout seul à 5400 tours... Pour le coup là c'est pas patton le demeuré
Le SSD a tué les concours d'uptime…
Haha avec ton controleur intégré qui ne fait même pas tourner diablo 3?
Ouais, c'est vrai qu'en cas de panne, tu peux toujours aller te prendre tes jours de taule à Kraland…
D'ailleurs en parlant de ça, je suis en train de forger mon épée, et c'est encore plus casse-couilles qu'un ordi Montgallet. Bonne idée en plus le chantier sur le principal carrefour de la ville
Imax a écrit:Je dois booter en 15 à 20 secondes sur un HDD caviar green avec 2TB d'espace disque
L'idée du siècle d'avoir un c: de 2To, et se brider tout seul à 5400 tours... Pour le coup là c'est pas patton le demeuré
Déjà 5400 tours ça ne veut rien dire sur les HDD modernes.. idéalement j'aurais dû prendre un caviar black mais à l'époque c'était cher...
Sinon ça doit faire 10 ans que je lis qu'il vaut mieux avoir sur la même partition Windows + jeux + utilitaires sur le même DD : est ce que ça a changé ? (idéalement il faudrait un gros SSD mais rien qu'un SSD de 500 GO c'est 450 euros les enfants)
Et qui plus est j'ai 3 autres disques de 2 TO séparés pour le stockage (tétrachiées de .flac, photos et backups de boulot)... impossible avec le prix des SSD à l'heure actuelle
Un SSD 512 de qualité c'est même pas 370€ (390€ le samsung 830) : http://www.amazon.fr/gp/product/B004W2J … B004W2JL3Y
Sinon tu prends 2x256Go (raid 0 !) et t'en as pour 300€ : http://www.amazon.fr/gp/product/B004W2J … B004W2JL2A
Les 450€ c'était y'a un moment.
impossible avec le prix des SSD à l'heure actuelle
Non, mais le SSD c'est pour le système et les appli, pas pour les données.
Actuellement la bonne combo, c'est un SSD ultra-rapide d'au moins 128Go et un (ou plusieurs) gros disque à 5400 tours/min pour le stockage de masse.
Rain : Du coup je trouve que 512Go en SSD ça fait trop (cher). Mis à part pour monter des vidéos ou des appli pro, qui aurait besoin de ça actuellement ?
Si on veut avoir toute sa bibliothèque steam installée, ça peut être intéressant.
J'ai 256Go (236) et je fais gaffe, j'ai peu de jeux installés en même temps et il me reste environ 50 Go.
mouais, je préfère économiser une centaines d'euro et supprimer les jeux auxquels je ne joue plus.
Sinon ça doit faire 10 ans que je lis qu'il vaut mieux avoir sur la même partition Windows + jeux + utilitaires sur le même DD : est ce que ça a changé ? (idéalement il faudrait un gros SSD mais rien qu'un SSD de 500 GO c'est 450 euros les enfants)
En effet les partitions c'est de la merde: tu divises par deux la bande passante du disque, donc ses perfs.
Donc ouais sur ce point tu as raison.
Mais tu vas me dire que tu as besoin de 3-400go de jeux installés en permanence et quand tu finis ou abandonne un jeu à la con tu le laisses installé?
J'ai le même avis que Kane, un 128 c'est assez juste, mais un 256 c'est largement suffisant pour les jeux, les applis et l'OS.
Et du raid 0 en SSD, clair ça fait triquer le geek qui sommeille en toi mais à moins d'avoir un sojasalaire, c'est quand même cher pour pas grand chose (le plus naze des ssd d'aujourd'hui colle déjà une belle claque à un raid0 de mécanique donc osef).
Déjà 5400 tours ça ne veut rien dire sur les HDD modernes..
Heu rien à voir, certes un 5400 tours d'aujourd'hui est pareil sinon meilleur qu'un hdd 7200 tours de 120go, mais un 7200 tours de même densité est quand même pas mal plus rapide. Les greens ce sont des HDD de stockage, débit corrects mais assez lent en écriture.
Je n'ai que ça (parce que pour stocker et backuper c'est parfait, même les plus gros rips full hd de 20go en son dts mes couilles et lu sans aucun soucis là dessus), mais un ssd.
Hahaha, "jaloux", grandiose.
Tu veux une vraie analyse psy Pâton ? En plus d'être un mec bêbête incapable de contrôler la moindre impulsivité et obsession (lolnoob, je baise ta mère pute pute, je pose mes crottes partout, effacez mon compte, bon je reviens, nooblol pute pute) et imbu de lui-même, t'es un garçon totalement immature, un gros gamin à la recherche constante de consistance, de supériorité, t'aimes être le sujet de tous les regards, ce que tu n'es probablement pas auprès de ta femme et de tes gamins et encore moins auprès de tes collègues de travail, du coup tu le trouves ici en postant de la merde à tout va, même si c'est en passant pour le plus gros des demeurés ça ne te dérange pas du moment que t'obtiens un peu d'attention.
T'as pas répondu pour ton PC. T'as écouté les différents avis et acheté ce qu'ils t'ont conseillé ? Tu défonces le PC de Nap t'es le meilleur c'est bon? Ou tu restes comme deux ronds de flan avec un PC en kit et tes tocs ?
Oh putain, PDC qui fait sa Françoise dolto...je crois que je vais faire un AVC.
Je suis d'accord avec Imoux, les HDD mécaniques permettent une restitution plus chaude des données qu'un SDD.
Arrête de me piquer mes vannes kthxbye.
Hey, Cony, je n'ai pas osé te le dire l'autre soir parce que j'étais un peu rétamé, mais en fait, je suis un des derniers du site à penser que tu as de l'HUMOUR.
Ah non, moi aussi je l'aime bien Concon.
Hey, Cony, je n'ai pas osé te le dire l'autre soir parce que j'étais un peu rétamé, mais en fait, je suis un des derniers du site à penser que tu as de l'HUMOUR.
Ben non.
Patton est souvent beaucoup plus drôle que les autistes qui font le ramasse crotte derrière lui en permanence.
Si seulement il savait jouer en équipe..
Crucial M4 256Go à 143,99 €
http://www.comptoir-hardware.com/bons-p … 14399.html
Bon sauf quand tu touches à des trucs un peu trop perso comme son titre ou son avatar, là il chouine et harcèle les admins, parfois il rage quit même.
Tu confonds les gens Titi.
Nan nan la boîte MP de mon 5ème compte, à savoir Napalm, pourrait te le prouver.
donc t'as foutu plus de 1000 balles dans un pc pour jouer en medium. putain de demeuré
Ça m'emmerde mais c'est vrai qu'il est drôle ...
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 74 requêtes exécutées