Re : Nouvelle tour
J'ai un gros boîtier aussi et le câble passe sans problème.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai un gros boîtier aussi et le câble passe sans problème.
Je suis content de ma nouvelle et de mon ancienne OCZ coté câbles, ils sont assez longs (et encore heureux vu la taille de mon boitier).
De toute façons en 5 ans les connecteurs ont changé sur les cartes mères et/ou les cartes vidéos alors...
Bon la bonne nouvelle qui manquera pas de te faire sourire : P5N T Deluxe vendue 65e fdpin ..
Bah tant mieux pour toi hein, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant j'ai vendu les merdes d'un pote qui déménageait et on hésitait entre foutre à la poubelle ou sur ebay, on s'est payés 2 restos avec pinard avec les ventes...
Donc ouais y'a plein de pigeons
Yep c'est surement un truc comme ça, je vais donc la revendre 100e
Ceci dit quand je lis à gauche à droite les pannes diverses et variées "tout le monde" s'accorde a dire que la durée de vie d'une alim c'est 4 à 6 ans et donc peut etre une petite faiblesse ...
Oui et tu ouvres ton alim tu regardes si un condensateur n'a pas gonflé, si oui tu le dessoudes tu en achètes un nouveau 1 misère et c'est reparti. n00b !
Tout est dans le titre les joyeux drilles !
Donc j'ai quelque questions enfin une surtout.
Tu envois ex: une alim pourrie SANS led multicolore à 320 euros en colissimo r2 à un riche prince saoudien du 93 qui paye par paypal cash.Qu'est ce qui empêche le mec d'affirmer à la réception que le produit ne possède pas l'éclairage de type GAY, de demander le remboursement à Paypal de te venir me casser la gueule ? Alors que le produit est parfaitement conforme cela va s'en dire, mais à cause de mon handicap, je ne puis la brancher sur mon matériel de compet' outdated
Bien à vous !
ps : le cas echeant comment se prémunir de ce genre d’exaction A CARACTERE PHYSIQUE sur mon corps déformé par la gravité excessive de cette planète. Coeur avec les doigts à Mr Cochon.
Putain si tu trouves un type aussi con que toi pour t'acheter une alim de 5 ans et qu'a été ouverte, sans qu'il te la renvoie, je dis chapeau.
ben je pense que depuis le début pattton veut nous faire croire qu'il réussit à vendre ses merdes à bon prix histoire de sauver la face et insinuer qu'il existe quelque part quelqu'un, sur cette terre, de plus con que lui
alors que bon clairement il les empile sur son bureau de merde en bois de palette
C'est vrai qu'on a pas les preuves Péttron.
La seule possibilité est que ses acheteurs sont ses propres enfants dont il n'avait pas connaissance.
Ce qui serait drôle ce serait de t'acheter nous-même tes merdes, de chier dedans et de te les renvoyer en demandant le remboursement et en avisant sur ton compte ebay de mongolien que t'es qu'un gros arnaqueur fils de pute harceleur de merde.
Ça commence à se voir Pinedemachin que t'es un gros con, quand même.
Putain mais c'est pas des lunettes qu'il te faut gros c'est carrement un clebard !
Tu vas la faire tous les deux jours celle là ?
Ah non, c'est ton compte Pattton qui n'a pas supporté le thread PMU mon beau débile, tu te souviens ?
Sinon c'est qui Niarkniark ? Maintenant il intervient pour autre chose que nous faire savoir qu'il est un valeureux droitiste, que la société elle va pas bien et que, bouh, sa vie est triste il s’ennuie ?
Prépare bien ton prochain argument niark, pine ne va pas tarder à te balancer, en majuscule, un " miroir " qui sera dans sa bouche l'insulte absolue, entre deux branlettes frénétiques sur des photos de gosses mongoliens obèses.
wat ?
Euh.
T'es sur que ça va Soja ?
La verité c'est que j'ai mis en vente un god de 30 centimetre et qu'il est parti en 15 minutes sur polasse.fr à 175e ! T'as le passe du compte paypal de ta mere pinou ?
Putain t'es vraiment indéfendable Calimongolol, même avec toute la mansuétude et la pitié que m'impose ma foi chrétienne
Je ne sais pas écoute fait un effort avant de poster bordel
Je rêve où t'es en train de me draguer gros taré ?
Bon ben ça marche bien, j'ai reçu 5,83€ sur ton alim.
Prépare bien ton prochain argument niark, pine ne va pas tarder à te balancer, en majuscule, un " miroir " qui sera dans sa bouche l'insulte absolue, entre deux branlettes frénétiques sur des photos de gosses mongoliens obèses.
Ah ouais t'es aussi irrécupérable que l'autre
Faut que tu sois plus raisonnable et que tu remette les chose dans leur contexte
Pine De Chou a écrit:t'es qu'un gros arnaqueur fils de pute harceleur de merde.
Bon t'as quand même de la marge pour être aussi idiot que Pâton, on tentera même pas de lui expliquer les bases d'une figure de style. D'ailleurs Pâton, t'as pas parlé de la maman de zeuch en 3 messages, il t'arrive quoi ?
Et ce PC ça donne quoi ?
"C'est lui qu'a commencé alors j'ai le droit !"
"ouais mais c'est cuiquiditquiest !"
Putain le niveau les gars... !
Mais ou est Cortex le génie ?
Hahaha, "jaloux", grandiose.
Tu veux une vraie analyse psy Pâton ? En plus d'être un mec bêbête incapable de contrôler la moindre impulsivité et obsession (lolnoob, je baise ta mère pute pute, je pose mes crottes partout, effacez mon compte, bon je reviens, nooblol pute pute) et imbu de lui-même, t'es un garçon totalement immature, un gros gamin à la recherche constante de consistance, de supériorité, t'aimes être le sujet de tous les regards, ce que tu n'es probablement pas auprès de ta femme et de tes gamins et encore moins auprès de tes collègues de travail, du coup tu le trouves ici en postant de la merde à tout va, même si c'est en passant pour le plus gros des demeurés ça ne te dérange pas du moment que t'obtiens un peu d'attention.
T'as pas répondu pour ton PC. T'as écouté les différents avis et acheté ce qu'ils t'ont conseillé ? Tu défonces le PC de Nap t'es le meilleur c'est bon? Ou tu restes comme deux ronds de flan avec un PC en kit et tes tocs ?
Je reconnais tout de même à Patton un certain potentiel grotesque et qu'il devient fort divertissant de lui chier dessus de temps à autre, un peu comme sur un ménestrel idiot avec des grelots.
Donc il faudrait veiller à ne pas totalement le casser non plus.
grave que si un de ces jours un des connards de ce forum fait un coming out genre "en fait c'était moi patton, j'ai faké le compte", je voudrai pas y croire, je vais être très très triste sans ce triso sur le forum. pour moi c'est bon il fait partie des meubles
enfin je veux dire par là que je me l'imagine sous forme de table basse
C'est quoi l'interet de booter en 8s quand on est au chomdu ? En plus le boot c'est tellement le bon moment pour aller te chercher une binouze/un café...
Tu veux que je te dise t'es trop stressé man !
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 72 requêtes exécutées