Re : Nouvelle tour
Bon Noway tu te calmes tout de suite, chier sur Patton est un privilège réservé aux membres certifiés. Tu peux chier sur Sacam en attendant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon Noway tu te calmes tout de suite, chier sur Patton est un privilège réservé aux membres certifiés. Tu peux chier sur Sacam en attendant.
Ou te chier dessus, pour t'entraîner.
C'est quoi cette histoire de membres certifiés ?
Il faut modifier la chartre en ce sens du coup.
M. Porcin a écrit:C'est qui Noway ? Un fils de soja ?
La moule est suffisament contrariée par son webgame pour ne pas en rajouter hein ! Je te croyais plus sensible
Non mais M. Couille n'est pas en sucre, je faisais référence au fait que le petit Noway fait exactement - mot pour mot - les mêmes vannes répétitives pas drôles (SERAIT-CE DU HARCELEMENT ?)
Mais si j'avais su qu'il sentirait sa famille menacée par le commentaire, je me serai évidemment abstenu.
La famille c'est off limit dude, sauf pour ton enfant mongolien évidemment.
Je n'ai pas vu haricot-testicule faire de vanne moi.
BREF nous parlions de LEDS BLEUES
Mes impôts PUTAIN !!!!!!!!
une alim morte cça n'arrive juste jamais. ou alors faut fumer comme un batard et jamais lui passer un coup d'aspirateur dedans... et encore y'a pas de raison pour qu'elle crame a un changement de CM
Tu as passé un coup de voltmetre avant d'acheter l'alim du mec qui te certifie que ton ancienne est morte ?
Et seasonic est juste l'une des meilleures marque d'alim...
200€ l'alim qui grille en 5 ans? C'est en effet clairement de la merde, elle était certifiée 80+ gold au moins pour ce prix?
Donc elle marche mais pas sur la nouvelle CM?
As tu vu la CM marcher? Car y'a plus de chances qu'elle grille elle que l'alim...
"Le chinois ingénieur en roquettes rue Montgallet m'a dit que mon alim était morte, ça tombe bien qu'il en vende didonc". J'ose même pas imaginer comment t'as fait tes branchements comme un demeuré pour la cramer. Espérons que dans deux jours, après avoir foutu 250€ de plus dans une alim qui clignotte, tu constateras que le CPU est parti avec.
Une alim qui fonctionne juste sur une carte mère mais pas sur une nouvelle (qui demande moins de jus avec une gravure plus fine du cpu) ça me laisse perplexe. Un i3 ca consomme keud. Donc je trouve étrange qu'elle soit capable de booter ta vieille mobo dans ce cas. A moins que les diodes de la ram soient halogène...
@ malrock
Quand t'en aura payé autant que moi tu pourras poser des fesses noob
Les impôts ou les cotisations sociales, ce n'est pas de la capitalisation pour des vacances.
putain mais quel pigeon...
sérieux pattton est-ce que tu te poses des questions parfois ? Genre chais pas par exemp "est-ce que c'est okay si je rachete deux fois toutes les pieces de mon pc pour qu'il marche enfin" ?
t'as des diodes sur les neurones ou quoi putain
Non je suis aenema n'oublie pas.
Nan mais Pattou écoute t'es un peu débile et prétentieux donc on essaie juste de comprendre en fait.
Sans aucun jugement.
Sans vouloir vexer Porcin (le papa de calimebrank si j'ai bien compris) j'ai quand même jamais vu un type aussi idiot.
Ce thread est vraiment fascinant.
putain mais quel pigeon...
cette superbe image ferait un avatar parfait pour patton
Hahaha magnifique ya moyen de remplacer le support noir par des barettes de ram DOMINATOR ?
alors ça y est patttonoob ton pc il marche ou pas là ?
si non combien de fps tu as sur paint avec le Vtech de tes enfants ?
nouvelle update les samsodomites g revendus mes barretes dominator du coup g pu acheter des consoles Dora Mobigolmon que je joue tout seul en réseau bande de noob
lol 120 fps sans overclock n00b
non mais après y'a eu pas mal de test sur les alims ces derniers temps : 1 seul rail 12V qui sort wattmile watt, 1 rail pour le CPU, 1 pour le reste etc...
donc les incompatibilités d'alim ça arrive (même avant certaines mobo refusaient de booter une alim qui sortait du 12.03 ou du 11.99)
Cependant c'est plutôt rare mais bon si ça doit tomber sur quelqu'un autant que ce soit sur Calogero.
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 70 requêtes exécutées