Sujet : Dishonored

Alors, c'est bien ?

Ca ne sort que vendredi dans la perfide albion...

2

Re : Dishonored

Je l'achèterais le mois prochain, ce mois ci Xcom et borderlands...

3

Re : Dishonored

Demande à zeuch

4

Re : Dishonored

Je dois recevoir ma préco aujourd'hui ou demain

A priori ça défonce d'après les tests

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Dishonored

Imax a écrit:

A priori ça défonce d'après les tests

Ouais, le test de nofrag donne carrément envie.

Re : Dishonored

http://fr.reddit.com/r/Games/comments/1 … ishonored/

Re : Dishonored

Bon en fait y a quand même un slider ingame pour le FOV. Ça c'est juste une astuce pour ceux qui veulent un FOV supérieur a 85.

8

Re : Dishonored

J'ay ai joué 2-3h, c'est un mix de thief et de deus ex, c'est très sympa. Le meilleur jeu de l'année je ne sais pas en tout cas je ne regrette pas ma préco.

On sent quand même la patte du designer de HL2, ça a le même côté reluisant que city17 parfois, et les mêmes bouts de structure métallique (ya même des espèces de striders).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 Dernière modification par Imax (10-10-2012 15:42:53)

Re : Dishonored

Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Dishonored PC sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Vous trouverez en bas de ce mail votre code d'activation unique qui vous permet de télécharger le DLC Acrobatic Killer Pack.
Bon jeu, et à bientôt sur Fnac.com !




Ha bon ya déjà du DLC ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Dishonored

C'est un pack qui te donne des combos et des bonus supplémentaires je crois.

11

Re : Dishonored

Le détails de tous les packs à la con pour la précommande:
http://www.ign.com/articles/2012/07/27/ … exclusives

12

Re : Dishonored

La fnac ? Alors que tu pourrais financer l'asile ?

BRAVO.

13

Re : Dishonored

Oui alors c'est à dire qu'il y avait 20 euros de bons d'achat et je heu..;

PARDON MAITRE


http://yaquoiquibuzz.fr/imagesPost/2011-03-26-09-52-59-000000.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Dishonored

Napalm a écrit:

Le détails de tous les packs à la con pour la précommande:
http://www.ign.com/articles/2012/07/27/ … exclusives

Putain mais qu'est-ce que c'est stupide ce système.

15

Re : Dishonored

Oh y'aura bien une version gold avec tout ce bordel...

16

Re : Dishonored

Ou PREMIUM, le mot est à la mode, comme SUREQUIPPE dans les pubs de voitures.

17

Re : Dishonored

Bon je viens de tester une heure et c'est delicieusement fluide et jouable (la maniabilité quel régal). Ca aurait pu être fait par Valve

L'univers est sympa mais les graphismes sont moyens je trouve (textures pas terribles de près - Rage syndrome)

C'est fait pour jouer à la manette sinon et en moyen le jeu a l'air tres facile.

Ca a l'air pas mal

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Dishonored

Ce jeu est excellent, achetez-en.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Dishonored

Oui, les textures de près c'est laid, mais la patte graphique est top, on sent les fanboys de thief et de kingpin.
maintenant, arkane devrait faire la suite de tenchu avec la même ambiance.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

20

Re : Dishonored

stuffed spectrum a écrit:

arkane devrait faire la suite de tenchu avec la même ambiance.

Ah putain oui !

21

Re : Dishonored

Seth a écrit:

Et vous claquez 50€ via steam comme il faut et pas 30€ à des boites louches qui rachète de la clé de pays du tiers monde et dont que dalle ira dans la poche du studio...

C'est russe greenmangaming?

22 Dernière modification par NiarkNiark (11-10-2012 09:40:37)

Re : Dishonored

Seth a écrit:

Parce que non vous n'êtes pas à 20€ près et que c'est votre don pour cette grande cause qu'est soigner la dépression de Niark.

Le mieux pour ça c'est  de faire directement le don sur mon compte.
Ça donne envie quand même, même à moi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dishonored

Ah, sinon on peut jouer bourrin, ou bien c'est infiltration obligatoire ?

24

Re : Dishonored

On peut jouer bourrin, le seul effet que ça a c'est d'augmenter le niveau de chaos (plus de rats et d'infectés).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25

Re : Dishonored

Vu la surpuissance du personnage au corps à corps, j'ai presque envie de dire que jouer bourrin rend le jeu plus facile

PUTEDEPUTEDEPUTE