Re : Petit tour sous Vista
Pour ça faudrait que les constructeurs se décident à sortir des drivers officiels...
Z'ont pas l'air préssés on dirait.
Vu que pour Xp on mettait les même que pour 2000 je ne me rappelle pas avoir eu ce souci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Petit tour sous Vista
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour ça faudrait que les constructeurs se décident à sortir des drivers officiels...
Z'ont pas l'air préssés on dirait.
Vu que pour Xp on mettait les même que pour 2000 je ne me rappelle pas avoir eu ce souci.
Par contre j'ai entendu dire que l'installation et execution de jeux starforce est impossible sous vista (pour le moment), ce n'est pas plus mal quand on y pense, mais quand meme.
TM:N marchait très bien chez moi. Vista te signale que starforce est pas à jour et il te propose de téléchopper la màj directos (c'est d'ailleurs plutot bien foutu ce système).
Et du coup les cracks pour les versions antérieurs ne servent plus à rien ? T'es obligé de mettre à jour ?
Apparemment va y avoir moyen d'avoir des licences gratos pour les français étudiants. Et des Pro en plus, pas des home basic tout pourris. C'est très cool, même si au fond ça change pas grand chose vu qu'il faut quand même le télécharger.
http://www.clubic.com/actualite-68925-w … iants.html
J'ai l'occaz d'avoir un vista ultimate et du coup je pense a un dual boot. Mais ce qui me saoule (corrigez moi si je me plante) c'est que toutes les apps que j'ai actuellement sous xp bah je devrais les reinstaller pour vista.
Y'a pas un truc où malinoisement il pompe dans la bdr xp toutes les entrées pratiques qui evitent de devoir tout se retaper comme pour un format/reinstall ?
Les versions mises à jour te transfèrent tout, mais tu peux pas garder le dual boot Xp/Vista.
Apparemment va y avoir moyen d'avoir des licences gratos pour les français étudiants. Et des Pro en plus, pas des home basic tout pourris. C'est très cool, même si au fond ça change pas grand chose vu qu'il faut quand même le télécharger.
En fait, il faut que l'établissement de l'étudiant ait un contrat avec MS (qu'il soit membre de MSDN Academic Alliance).
Et il est possible qu'avec le temps, une version boite apparaisse, ce qui est le cas pour XP pro.
bref en gros vista
nan je plaisante je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais l'image me fait rire.
la photo originale peut aider à comprendre la blague :
En fait c'est ce que dit fishbowl: soit t'upgrades et tu perds XP (et là si jamais tel driver est tout pourri ou si tel truc auquel tu n'avais pas pensé ne tourne plus, ça ennerve), soit dual boot = 2 windows et tout en double.
Pour l'instant c'est ce que j'ai en attendant de migrer vraiment (et de changer la lettre des lecteurs du coup )
Ce que vous ne semblez pas avoir compris, c'est que vista, 'est comme windows 95, il faudra l'installer quand la version patchée à mort sera sortie et que directx 10 sera indispensable.
Donc en gros, il faudra installer vista dans minimum un an.
Ouais, je suisd 'accord avec toi. Mais je me méfie un peu, il se pourrait que les logiciels requiérant vista se multiplient plus rapidement que pour XP.
De mon côté, toujours pas réussi à faire marcher Live Messenger. Un processus résident (impossible à fermer), et rien qui s'affiche. Si on le relance plusieurs fois : plein de processus msnmsgr ! Youpi ! \o/ Et rien de non Microsoft d'installé, à part les pilotes ATI
Ca ne marche pas pour windows vista, l'établissement doit être abonné à MSDN Academic Alliance.
http://www.clubic.com/actualite-68925-w … s-maj.html
(Voir la mise à jour)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Petit tour sous Vista
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,070 secondes, 75 requêtes exécutées