526

Re : Nouvelle tour

Oh à Montgallet c'est possible: un blaireau à niqué sa carte en moins de 7 jours, et ces braves taïwanais la refilent à un client casse couille qu'ils n'ont jamais vu, au hasard, Patton big_smile
Si ça passe, ça leur évite les frais postaux du retour...

527

Je crois qu'il a gardé l'ancienne (et si ça se trouve il a bricolé les connecteurs manquants...)

Pas loin du proc t'as bien souvent (tout le temps) un connecteur femelle d'alim 4 broches pour le proc. La j'ai un connecteur huit broches... Donc je branche l'ancien cable (alim précédemment branché sur l'autre carte 4 broche) dessus (si oui quel coté) ou je m'enflamme et je peux brancher un connecteur huit broche mal trouvé dans les méandre de mon alim vieillissante ?

Non mais il est évident que c'est lui qui a fait de la merde. Probablement en essayant d'enficher sa CG dépassée dans un slot RAM lumineuse.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Voilà, accuse les constructeurs plutôt que tes gros doigts boudinés indélicats et idiots.

530

ah putain le con. A ce stade demande à tes enfants ou à ta femme de le faire parce que t'es bon à rien mon pauvre.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

531

j'imagine la femme de pattton qui vient se lever à 5h du matin pour partir au boulot et qui trouve son obèse mari transpirant en slip à double fond, assis sur la moquette dégueu, le souffle court et les larmes au yeux, en train de fouiller dans le pc en grognant.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

532

A force zeuch devient inquiétant, j'ai l'impression qu'il projette beaucoup de sa propre vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

ah, un "MIROIR". T'as pas une image south park pour agrémenter ces derniers propos ?

534

[video]http://www.youtube.com/watch?v=8X_Ot0k4XJc[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Manque plus qu'un gif American Dad et t'auras fait le tour.

536 Dernière modification par Imax (09-10-2012 16:02:47)

Attention il y a une blague qui se cache dans un post de Conrad,
Sauras tu la retrouver ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

537

zeuch a écrit:

j'imagine la femme de pattton qui vient se lever à 5h du matin pour partir au boulot et qui trouve son obèse mari transpirant en slip à double fond, assis sur la moquette dégueu, le souffle court et les larmes au yeux, en train de fouiller dans le pc en grognant.

"Chéri écoute cela fait 4682 jours que tu es chômeur et six mois que Sammy n'a pas eu de choco-crispies car nous n'avons plus les moyens,
Mon amour n'oublie pas que tu as ta formation de manager de surface d'entretien chez pôle-emploi tout à l'heure"

PUTEDEPUTEDEPUTE

T'as bien mis la ram sur les bons slots ? Vérifie les SLOT 1 et 2. Avant d'accusé la CM, j'accuse la RAM à diode, qui peut être soit mal branchée, soit défectueuse d'usine, ce qui arrive plus souvent, d'ailleurs ça m'est arrivé une fois, mais avec de la ram noname.

Je ne suis pas Niark²

539 Dernière modification par S-ATA Nick (09-10-2012 18:05:20)

Je suis quasiment sûr que c'est un prob avec le P4, genre t'as confondu le P4 avec un autre connecteurs à 4 trous (un machin 8 trous divisable en 2, voire avec un PCIe on sait jamais, bien que je crois que ça ne rentre pas, la forme des trous fait office de détrompeur. Regarde de ce coté là. Sinon au pire regarde du coté des machins usb/cartes sd en facade, tu les as peut-être branché à l'envers (dans certains boitier de merde y'a pas de détrompeurs et la fiche n'a pas d'inscription, j'ai déja eu le cas.

540

Calimero a écrit:

CENT SOIXANTE QUINZE EUROS ! (fdpin)

A un putain de PIGEON big_smile

Antipathique. a écrit:

T'as bien mis la ram sur les bons slots ? Vérifie les SLOT 1 et 2. Avant d'accusé la CM, j'accuse la RAM à diode, qui peut être soit mal branchée, soit défectueuse d'usine, ce qui arrive plus souvent, d'ailleurs ça m'est arrivé une fois, mais avec de la ram noname.

Teste avec les barrettes une par une.

541

Si je comprends bien t'es entrain de nous montrer que ta carte mère n'est pas alimentée avec les bons connecteurs et tu t'étonnes qu'elle ne s'allume pas? ;/

542

Bah normalement les trucs font la bonne taille et se clipsent direct, c'est bien ça?

543

Putain

T'es qu'un putain de gros débile c'est affligeant. C'est pas comme si j'avais des doutes, mais là j''en reviens pas.

545 Dernière modification par Pine De Chou (09-10-2012 19:59:07)

Sinon Nap t'as combien de FPS là sur BF3 avec ton processeur de lolnoob qui fonctionne ?

-10% de rien ça fait combien ?

546

Calimero a écrit:

Bon il semblerait bien que mon SN/ stipule 1214000......

Soit Année 2012, semaine 14, bios F7, et une incompatibilité avec le proc... Pute de pute... C'est fou ça...

Ok. Il faut que tu changes le bios en démarrant avec un proc compatible.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

547

Aucune idée. La CM tu l'as achetée à Cdiscount ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

548

Sinon vu que tu as vendu ton autre proc, là tu nous écris depuis le netbook Hello kitty de tes enfants ?

Nietzsche

549

Calimero a écrit:

Bien le bonjour de mon macbook pro !

Inséminateur de femmes ménopauséent

550

ah Patton c'est plus un chômeur, c'est un rentier !

Nietzsche