Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 551 552 553 554 555 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
STANYMALL a écrit:Oui, ils arrivent même rentrer dans le même studio d'enregistrement et en même temps !
D'un autre coté, ils font de la merde depuis 1973 hein.
Voire depuis la mort de Bryan Jones.
Kaillera shopping irl !
Conrad a écrit:Personnellement je mange mon petit-dej avec plaisir et je me bats pas avec le trafic.
Je passe ma journée sur le net comme un père au foyer sauf que je frappe pas mes gosses et j'ai des discussions plus intéressantes que Dora l'exploratrice.
Haha, pareil.
Idem.
Et perso le petit dèj je le savoure bien à la cool, genre il me prend entre 20 et 40 minutes.
Moi le matin je bois juste un café en chiant.
Moi chui étudiant.
Je pose ça là car c'est une image de nos banlieues
Le scénario de l'agression s'est-il précisé ?
-L'agression finale, qui a coûté la vie à Kevin et Sofiane, est intervenue à la suite d'une série de bagarres d'une grande banalité. Quelle est son origine ? Il semble qu'il s'agisse d'un mauvais regard échangé plus tôt. Ce qui est certain, c'est que la première bagarre intervient vendredi, vers 18 heures, devant le lycée Marie-Curie.
Le petit frère de Kevin, Wilfrid, croise la route de deux jeunes, dont Sid Ahmed, le plus jeune des deux frères militaires (interpellé lundi avec sa mère et son frère aîné Mohamed, mis en examen ndlr). Wilfrid, qui pratique des sports de combat, a le dessus et blesse les deux autres. Moins d'une heure plus tard, le frère aîné de Sid Ahmed, Mohamed, revient et s'en prend à Wilfrid. Il le gaze. Wilfrid prend la fuite et appelle son frère Kevin, qui le récupère un peu plus tard en voiture, et cherche celui qui l'a agressé. Deux groupes d'une dizaine de personnes s'affrontent alors. Kevin gifle Mohamed et le contraint à présenter ses excuses à son petit frère. Ce qu'il a vraisemblablement vécu comme une humiliation publique. Cette série d'altercations prendra fin avec les tragiques faits que l'on connaît, dans le parc Maurice-Thorez, vers 21 heures
hahaha
J'ai pensé à vous en titubant dans le zoo de Munich :
Vu mon état d'alcoolémie constante je n'ai malheureusement pu prendre des photos de boobs bavarois.
PunkTumG a écrit:JAPAN.
Y'a aussi de la chine et sans doute du coréen.
Je l'ai prise pour vous
Les gentils gars qu'on jamais rien fait, tout à coup, ils sont moins gentils.
Je m'étonne que Stany ou Stuffed n'aient pas tilté sur le fait que Kévin, dont le petit frère s'appelle Wilfrid, ait été enterré dans le carré musulman.
Trop gros, et delarue aussi dort dans un carré musulman.
il a l'air super sympa
Et la glace, elle a l'air trop bonne !
mon dieu...
c'est quoi ce lifting de taré
C'est Jimmy Page ?
celles la sont pas mal aussi:
Jimmy la classe forever et Jojo.
Ils ont du parler cocaïne ...
Pages Précédent 1 … 551 552 553 554 555 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,556 secondes, 10 requêtes exécutées