9 126 Dernière modification par M. Porcin (06-10-2012 20:20:21)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Thermostat a écrit:
M. Porcin a écrit:

Tu vas me traiter de harceleur de merde mais c'est une bonne grosse reblochonnade ça quand même.
Tout ça parce qu'on trouve ridicule qu'un responsable politique ou que quelqu'un aspirant à ces responsabilités construise son discours autour d'un pauvre fait divers de merde impliquant des GAMINS à 10 000 bornes des études sociologiques ou de la réalité du terrain, on est des irresponsables angéliques endoctrinés par des décennies de laxisme sococialo-droitdlhommistes prêts à se faire sodomiser par un minaret plutôt que de moufter face aux hordes salafistes de 11 ans qui dévalent sur notre république éternelle à dos de dromadaire pour faire interdire le jambon dans ton franprix.

On ne parle pas de la même chose. Pour te la faire simple: deux connards font des croix gammées dans un cimetière pancake, et tous les français blancs sont traités comme des fachos parcequ'il y a "un gros problème de fond dans ce pays".
Deux musulmans essayent d'en forcer un autre à suivre leurs dogmes alors qu'il n'est pas musulman: ceux qui s'en plaignent sont vus comme des fachos parcequ'il y a "un gros problème de fond dans ce pays".

De mon point de vue, y'a des gros cons du côté des "bien pensants" comme dirait Stany et du côté des "fachos" comme dirait Soja.

Sans déconner Billy et aussi tous les pédés sont pas experts en décoration d'intérieur ?

9 127

mr_zlu a écrit:
M. Porcin a écrit:

Peut être un "Bachelot elle est pas si con"

Bachelot elle est pas si con, au dela de sa carricature aux guignols. Parce que bon, si il faut aussi taper sur les rare gens de l'ump qui ne se servaient pas de leur ministère pour avoir des massages thailandais à l'œil ...

Ouaip j'étais sérieux pour l'autre fois à la radio...

9 128

Arrêtez de croire que si ce genre de truc venaient de bons français de souche catholique tout le monde crierai au scandale. Depuis des centaines d'années on a rétabli un jour férié pour célébrer la naissance du Christ, depuis ces centaines d'années on empêche les braves gens travailleurs de travailler le 25 décembre.
Et tout le monde ou presque ferme sa gueule.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 129

C'est sûr que si on m'empêche de bosser le jour de laid c'est pas moi qui vais gueuler.

9 130

Toi t'es pas un bon français travailleur, tu ne fais pas parti de ceux qui regrettent d'avoir plus que une semaine de vacance par an, tu coules ton pays, branleur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 131 Dernière modification par juke (07-10-2012 04:37:57)

C'est quand même triste cette période pour les gros cons, qu'est ce qu'on leur demande comme taf et responsabilités ces derniers temps, eux qui sont si tranquilles dans leur petite vie avec leurs amis et leur famille à faire chier un pécore de temps à autres parce que... ben parce qu'ils sont cons et qu'ils ont chié de travers ce jour là, on les oblige à se joindre à d'autres gros cons, à être des syndicalistes, des droitdelhommistes, des musulmans, des fachos, etc...

Moi, ça va, m'ont pas repéré encore, j'ai le droit d'être un con dans mon coin.

9 132

Copé, si tu me lis encore, désiste toi pour laisser passer Fillon.
Et arrête de me piquer mes idées, le coup du pain au chocolat arraché de mes mains par un bougnat et qui justifie mon vote FN
C'EST DE MOI, CONNARD §§

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 133

Haha !

9 134

Le sondage Harris Interactive a été réalisé en ligne du 1er au 3 octobre

Alors les sondages je chie déjà dessus, mais en ligne...

9 135

Ahaha putain

9 136

Méthode des quotas quand même, ça reste pareil qu'un sondage téléphonique.

9 137

Ouais sauf que emails différents = personnes différentes.
Bon, ça fait sans doute sauter les 5-6% de faux sondages faits en fin de séances pour finir plus vite des sondages téléphoniques, ok.

Lu sur twitter:

UMP : La ligne est claire, le pain au chocolat est le dernier rempart contre le croissant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 139

Mais puisqu'on vous dit que toutes les boulanges sont auvergnats maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 140

J'ai un gros problème de fond : je suis d'accord avec Thermostat.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 141

Incroyable.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Ce sont les personnes qui se sont abstenues ou ont voté blanc ou nul lors du second tour de la présidentielle qui font aujourd'hui peser la balance en faveur de Paul Bismuth, notent les auteurs de l'étude.

En effet, 51% d'entre elles déclarent qu'elles souhaiteraient voir l'ancien président UMP diriger le pays actuellement, contre 31% qui préfèrent François Hollande.

lolilol

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

9 143

Quand je pense au nombre de gens que je connais qui n'ont pas voté bismuth à cause d'un détail ou deux (genre "la dérive droitière" zlol) et l'écart au final assez réduit avec Hollande, je me dis qu'il a vraiment merdé sa campagne.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 144

L'avantage pour lui  c'est qu'en 2017 il passera presque pour un centriste de droite tellement Copé met la barre haut.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 145

Si Copé pouvait gicler avant 2017 ça serait quand même une bonne nouvelle.
5 ans avec lui à la barre, j'en pleure d'avance.

9 146

Bah oui, bismuth a arrêté la politique.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 147

Alors que Lefebvre se la joue gentil garçon rassembleur sur twitter.

Un jeune retraité.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

bismuth à la Santé

No pussy blues.

9 150

Duke_Slaughter a écrit:

Un jeune retraité.

C'est sympa la retraite à 57 ans pour le mec qui a traité de fainéants les ouvriers qui voulaient partir à 60.