Je passe plus de temps à jouer à des merdes sur iphone qu'à un un bon jeu sur PC, pour les même raisons que Niark, pas vraiment de temps ni l'envie de me plonger des heures dans des tutos avant de pouvoir enfin prendre du plaisir à jouer plus tard. J'ai acheté pas mal de jeux durant les soldes steams de ces 2 dernières années et j'ai du jouer à 1/10ème sans les finir. Je crois même que je deviens intolérant, genre sleeping dogs, j'avais trouvé le concept pas trop mal mais avec un gameplay nase, y'a quelques années je me serais forcé à jouer, la je l'ai juste désinstallé sans états d'âme. Heureusement que c'était un non-achat.
Je sais pas qui disait dans les premières pages que c'était possible de joeur à skyrim/fallout en petites sessions espacées grace à l'autosave, mais c'est carrément bidon. J'ai repris NewVegas en Juin dernier alors que ça faisait de puis Octobre 2011 que je n'y avais pas joué, j'étais complètement paumé dans la map, je n'arrivais même plus à me souvenir du nom de la ville ou j'avais ma barraque, ni même des différentes factions et leurs PNJ importants...
Mais je rejoins l'avis de je-sais-plus-qui concernant les jeux de sport/course, ça fait depuis sa sortie que je joue à Forza4, certes moins souvent qu'avant mais 2/3 courses comme ça qui n'engagent à rien ou des sessions de temps en temps sur le live avec des potes, ça passe plutôt bien.
La crème du crime.