1 Dernière modification par restavek (30-01-2007 09:58:59)

Sujet : Je me suis fait entuber

Bonjour

J'ai acheté une licence pour le logiciel qui sapel Vbulletin , il a été mentionné que je pouvais avoir une version Française ...une fois la licence payée , impossible pour moi de télécharger le fichier langue pour passer le logiciel en fraçais . malgré que g effectué ce qu'ils disent sur le site rien n'y fait .

ils veulent pas me rembourser non plus .....

alors j'ai décidé de ne plus jamais rien acheter sur le net ....

donc  si une personne possede ce logiciel Vbulletin , version 3.6.4 , ou version 3.60 gold  et voudrait bien me donner  une copie de son fichier lang.fr , elle ferait de moi un Asilien Heureux ...  Ou me communiquer un lien , une astuce pour mettre la main sur ce fichier , ou m'indiquer un endroit un lieu , une caverne ou trouver vbulletin en version française .. Merci  beaucoup

2 Dernière modification par Mamouth (30-01-2007 10:42:06)

Re : Je me suis fait entuber

L'excuse bidon pour la licence on s'en tape. Pour ton logiciel de merde comme tu as l'air d'être un peu attardé, je te conseillerais d'apprendre le français d'abord, ensuite tu auras peut être la capacité d'utiliser à fond tes deux neurones pour parler un peu l'anglais, et enfin tu accéderas à la connaissance universelle en recherchant Vbulletin 2000 proHa><or sur Emule.
(Binouz m'as grillé)

3 Dernière modification par Malrock (30-01-2007 10:46:24)

A l'aide d'un logiciel portant le nom d'un équidé un peu têtu, tu devrais le trouver! Sinon peut être fais tu trop de fautes d'orthographe pour posséder un fichier lang.fr, essaie texto.fr...  wink

zob grillé

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

si ct aussi facile , je me serais pas donné la peine de venir vous importuné ici ....... g deja essayé sur le site de vbulletin  ça marche pas .. en plus le lien que tu as donné c'est la version 3.5.0  lol moi g acheté une licence 3.6.4  donc  la dernière .... 

voila pkoi j'ai mentionné plus haut que je me suis fait entubé ....

allez-vous faire foutre bande  de naze , j'suis pas venu ici pour me faire insulter .....  si vous n'êtes pas foutu d'aider ceux qui en ont besoin , a quoi bon de faire une " BOARD " ......

" on a souvent besoin du plus petit que soi  "

Mamouth a écrit:

L'excuse bidon pour la licence on s'en tape. Pour ton logiciel de merde comme tu as l'air d'être un peu attardé, je te conseillerais d'apprendre le français d'abord, ensuite tu auras peut être la capacité d'utiliser à fond tes deux neurones pour parler un peu l'anglais, et enfin tu accéderas à la connaissance universelle en recherchant Vbulletin 2000 proHa><or sur Emule.
(Binouz m'as grillé)

Applique tes conseils à toi même voyons !

"Binouz m'A grillé"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Je note : ne plus jamais parler d'orthographe, et haïr donspliff.

Hinhinhin
CARROTE
http://www.noos.org/foret/images/carotte.gif

9 Dernière modification par donspliff (30-01-2007 12:00:17)

CAROTTE bordel !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

http://pix.nofrag.com/6d/ae/a848c342f3e52b96e204ce9d576b.jpg

11

*Bloquer l'image avec Adblock* Dégueulasse Binouz !

12 Dernière modification par Binouze (30-01-2007 12:38:59)

donspliff a écrit:

CAROTTE bordel !

hinhinhin

OUAIS

13

Mais V-bulletin c'est un truc à pédé ca non?

Oh putain binouz... Vous imaginez la descente à la cave ?

Il y a à boire et à manger.

15

restavek a écrit:

allez-vous faire foutre bande  de naze , j'suis pas venu ici pour me faire insulter .....  si vous n'êtes pas foutu d'aider ceux qui en ont besoin , a quoi bon de faire une " BOARD " ......

Pour chier sur les nouveaux venus.

Ah ? Tu suces sans plier les genoux ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16

Ca marche très bien les add ons de langues, j'ai déjà testé avec des Vbulletin non officiels (version 3.0.5 à l'époque), en gros suffit de savoir lire...
(T'as deux archives, les ptites images à uploader et le bidule en XML accompagnés du mode d'emploi).

Pour ta version: "Traduction française #12 (pour vBulletin 3.6.3, 3.6.4 et plus)", premier topic ici (c'était dur à trouver tongue )

Ensuite on a aucune obligation de t'aider, c'est l'asile ici pas jesaispasfaireunforum.com.

17

Malrock a écrit:

A l'aide d'un logiciel portant le nom d'un équidé un peu têtu, tu devrais le trouver! Sinon peut être fais tu trop de fautes d'orthographe pour posséder un fichier lang.fr, essaie texto.fr...  wink

zob grillé

Non mais toi t'es tout pareil donc repos, John Mc Kivashtein.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

restavek a écrit:

HA ouais mais quand on sort des trucs du genre : ''alors j'ai décidé de ne plus jamais rien acheter sur le net .... '' c'est que soit t'es un peu débile, soit t'es heu... une tafiole, ouais, une grosse tafiole.

Puis pour finir les posts à la caliméro on les prends, les remue dans tous les sens, et on fait des petit confettis avec. (puis alors c'était bien la peine de chialer pour un pauvre fichier langue)

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

restavek a écrit:

http://www.encyclopediadramatica.com/images/1/1c/EMOSFAGS.jpg

restavek a écrit:

http://www.encyclopediadramatica.com/images/7/73/Roflcopter.gif

Même ta maman n'en revient pas.

Qu'est-ce que j'ai dit encore ? C'est meme pas moi monsieur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

De toute façon on reconnaît bien là les faiblesses de l'éducation nationale et du corps enseignant, pour créer à ce point des êtres totalement handicapés face à l'anglais.

PUTEDEPUTEDEPUTE

22

Sawn?

reblochon a écrit:

Qu'est-ce que j'ai dit encore ? C'est meme pas moi monsieur !

Je pense qu'il se réferait au "troud'cul", qui sonne délicieusement cowboys fringants.

Mais en vrai je m'en fous complètement

C'est plus à Falardeau qui faudrait donner le titre d'utilisateur d'honneur. C'est un peu notre gainsbar national. Je l'adore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

T'es chiant, mon troll tombe totalement à côté de la plaque maintenant mon jeanon.

PUTEDEPUTEDEPUTE