Re : Derniers non-achats
Il faudrait du 720 pixels vertical pour matter du film et de large en mode portrait pour surfer tranquille
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il faudrait du 720 pixels vertical pour matter du film et de large en mode portrait pour surfer tranquille
Clair que je vais rien en faire, j'ai déjà une PSP qui prend la poussière depuis fort longtemps...
7" je trouve ça trop peu pour lire des comics dans son lit. Et les samsung sont quand même super chères.
Rapport qualité prix c'est le top "haut de gamme" actuel
C'est ce qu'on te disais il y a 3 mois quand tu conseillais la 680
C'est bien à force tu comprends...
Alors, déjà, oubliez les Galaxy Tab 2, elles ont un an de retard, quitte à prendre de la 7", prenez la Nexus. Et je pense comme Napalm, c'est trop petit pour de la BD.
C'est un peu ce qui m'empêche d'acheter une tablette, je n'ai pas encore trouvé de 10" intéressante sur Android.
Je suis content de la mienne (acer), mais elle n'est plus fabriquée. Celle qui la remplace est plus chère pour pas grand chose.
C'est un peu de l'arnaque le marché des tablettes, Apple & Samsung se touchent sur les prix, du coup ceux qui font du plus cheap à un prix moins abusif comme amazon ou google cartonnent...
Apple & Samsung se touchent sur les prix
j'avoue que je m'y intéresse à pas feutrés, Apple c'est mort niveau sd card et divx mais y'a l'alu au dos et je crois le verre devant
C'est un bel objet que j'ai testé en février, le premier, adieu YouTube et le flash
Flash c'est mort chez Android aussi. L'iPad c'est carrément mieux que ce qui se fait en face dans le même format, mais comme dit Napalm, voilà le prix...
Je suis vraiment anti apple mais clair que coté qualité du hardware, l'ipad vs samsung gagne (surtout que les prix des samsung est haut également).
Bon après faut la jailbraker direct si tu veux transférer des trucs dessus hors itunes de merde, pas de ports sd...
Ben c'est l'histoire d'Apple depuis un bout, du bon matos mais on se fout de votre gueule sur les prix et les accessoires nécessaires...
Apple ou pas, j'ai toujours pas saisi l'utilité des tablettes : aussi ergonomique qu'un téléphone mais qui ne sert pas à téléphoner, bien moins pratique qu'un pc portable/ultrabook/eeepc mais souvent aussi cher.
C'est imbattable pour la BD, c'est la seule raison pour laquelle j'ai envie de m'en acheter une : me refaire les Tintin ou les Gaston, jeter un œil à ce qui sort en manga, etc.
Apple ou pas, j'ai toujours pas saisi l'utilité des tablettes : aussi ergonomique qu'un téléphone mais qui ne sert pas à téléphoner, bien moins pratique qu'un pc portable/ultrabook/eeepc mais souvent aussi cher.
Bd, mails, net, séries/films dans ton lit ou ailleurs.
C'est beaucoup plus léger/maniable qu'un eepc, et y'a des clavier qui ne pesent rien non plus qu'on peut greffer si on veut écrire un mail (car ouais le tout tactile dès que tu veux écrire une page, bof).
Comme dit aliocha pour les bd c'est juste ultime. Ca ne remplace pas du tout un pc, c'est un complément.
Mais c'est effectivement cher pour ce que c'est les OS ont encore des progrès à faire.
Mon frère en avait un (le Ta.b 1) en camping cet été, et je trouve que la batterie part trop vite. Il ta faut limite une prise à côté si tu veux mater un film complet.
Galaxy tab 1 c'est la préhistoire des tablettes faut dire. Mon acer de plus d'un an dépasse les 5 heures en vidéo avec une grosse luminosité, et elle est mal noté la dessus car un ipad ou une asus font dans les 9h00.
Hey Patton tu as pu monter ta config ?
C'est pour le CRM.
Flash c'est mort chez Android aussi. L'iPad c'est carrément mieux que ce qui se fait en face dans le même format, mais comme dit Napalm, voilà le prix...
Perso la Tablette ASUS Eee Pad Transformer Prime remplie toutes ces conditions, fluide, droid 4,1 perfect viewver installé en font une liseuse de compet qui fait tourner aussi des fps grâce au tegra 3.
,
Ouais les tablettes pour moi c'est typiquement le produit que les gens achètent pour être dans le coup et qui doit prendre la poussière après 3 jours.
La seule utilité à mes yeux c'est la lecture de BD. Enfin c'est le seul truc que je ferai.
Après les mangas c'est lisible sur la liseuse (d'autant plus que les nouvelles ont une meilleure résolution que le 800x600) et les Bds sur le PC. Le jour où y'aura une tablette "ultime", ok mais d'ici là ca me semble limite inutile.
http://www.igen.fr/app-store/carmageddo … ore-103331
iOS 5.1 obligatoire
Il parait qu'à partir de jeudi Surcouf fait de -20% à -70% sur tout le magasin (enfin les magasins) pour liquidation des stocks.
Je me demande ce que vont devenir les noichs autour. Quand l'hote meurt, les parasistes doivent migrer ou mourir aussi.
Bof... Sont pas près de fermer vu le monde.
Surcouf c'était quand même de la belle merde: des vendeurs aussi compétents que ceux de la fnac, un SAV pas meilleur que les chinois (même chose, garantie constructeur, OK ouais sous 7 jours t'avais pas besoin de marchander l'échange standard, mais c'est un peu court pour du matos cher) le tout avec des prix carrément hauts.
Sauce, un collègue qui a discuté avec les vendeurs ce week-end.
Aussi selon lui, il n'y a plus de SSD en stock.
Pour Surcouf je trouve qu'il y a eu la période PPR qui n'était pas mal, avec une offre correcte et des prix compétitifs.
C'était y'a longtemps, depuis y'a eu ruemontgallet.com.
Et puis là le magasin disparait, donc déménager où?
Pour Surcouf je trouve qu'il y a eu la période PPR qui n'était pas mal, avec une offre correcte et des prix compétitifs.
PPR?
Tu prêches un convaincu. Cependant, Surcouf c'est des vendeurs FNAC (même groupe)
Même groupe sur une petit période et pas dernièrement, ça appartient à un canard boiteux de la famille Mulliez.
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,275 secondes, 25 requêtes exécutées