Re : J'y arrive plus.
Pour diablo3, c'est quand vous avez parler d'acheter ou de vendre des armes avec du vrai fric... adieu !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » J'y arrive plus.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour diablo3, c'est quand vous avez parler d'acheter ou de vendre des armes avec du vrai fric... adieu !
Qu'est-ce que tu branles sur la radio pour écouter de la musique aussi. T'as pas internet ?
Pour une fois que ta bakoluthe est pas trop pourrie, t'assumes pas. Dommage.
J'ai lu Pseudogitan
Haha
Bah personne ne t'obliges à utiliser l'Auction House en vrai pognon, personne ne t'obliges même à utiliser l'AH normale
(certes c'est plus dur si tu joues uniquement avec ce que tu trouves, mais c'est possible).
Perso j'ai essayé de vendre des trucs (des compos, des grosses gemmes, de l'or, des armes que je trouvais pas mal...), je n'ai jamais rien vendu en vrai pognon ça ne partait pas, alors j'ai totalement lâché l'affaire et je n'utilise que l'AH en or, et là ça marche bien. Apparemment ça marche beaucoup mieux aux USA d'après les forums (là les types arrivent à vendre de l'or par exemple).
Oui pour moi le plus gros problème c'est l'AH en or. Je m'en fout que des gens veuillent dépenser de la thune dans un jeu. Par contre ils ont rendu le bon loot tellement rare qu'on est forcer a utilisé l'AH.
M. Porcin a écrit:Qu'est-ce que tu branles sur la radio pour écouter de la musique aussi. T'as pas internet ?
Pour une fois que ta bakoluthe est pas trop pourrie, t'assumes pas. Dommage.
C'est pas DU TOUT ça une bakoluthe.
Oui pour moi le plus gros problème c'est l'AH en or. Je m'en fout que des gens veuillent dépenser de la thune dans un jeu. Par contre ils ont rendu le bon loot tellement rare qu'on est forcer a utilisé l'AH.
Oui, mais bon avant on empilait l'or qui ne servait que réparer le matos quand on crevait.
Je suis partagé sur ce sujet: le loot devrait être meilleur, clairement (avec le max de MF j'ai à peu près le niveau de loot de D2 sans MF ) mais l'AH c'est quand même mieux que se faire chier sur les chans irc miteux pour essayer de compléter son set d'armure légendaire.
Bon, vous m'avez convaincu, je teste Borderlands 2. J'ai un peu le problème inverse de Niark en fait, j'ai acheté 50 jeux, je les aime bien, et j'essaie de jouer à tout en même temps...
MAUDIT
Bon, vous m'avez convaincu, je teste Borderlands 2. J'ai un peu le problème inverse de Niark en fait, j'ai acheté 50 jeux, je les aime bien, et j'essaie de jouer à tout en même temps...
Ah ça je connais
Oui mais avec un quad o/c et un ssd on joue plus vite.
Si tu aimes le loot et l'addiction des Hack&Slash c'est bon, fonce. Sinon c'est un mauvais FPS.
Borderlands tout le monde en disait du bien mais pour moi c'est moyen. Si ce que tu recherches c'est toper le meilleur matos et collectionner ton set bidule++ Borderlands c'est le top du top.
Si t'aimes la difficulté, les belles actions et utiliser ton skill, passe ton chemin. Les armes ont un feeling moyen et se ressemblent toutes un peu et la difficulté est celle d'un H&S. Si tu as 5 niveaux ou plus de différence avec l'ennemi tu le oneshot ou tu te fais oneshoter. A niveau égal on tombe sur un FPS cellshadé au feeling bof.
tl;dr:
Tu aimes les H&S? Go Borderlands.
Tu n'aimes que les FPS? Prends autre chose.
Le 2 , de ce que j'ai entendu, c'est le 1 en mieux mais le coeur du gameplay n'a pas changé. Et c'est le loot. Pas le shoot.
Je l'ai fini le 1 mais sans trop de motivation...et le 2 ca me branche pas des masses.
J'ai surtout accroché sur la direction artistique. J'ai pris le pack Stalker à 10 € avec, au cas où. J'ai vraiment le problème inverse de Niark.
Le 2 , de ce que j'ai entendu, c'est le 1 en mieux mais le coeur du gameplay n'a pas changé. Et c'est le loot. Pas le shoot.
Je ne trouve pas justement:
C'était un gros défaut du 1 en partie corrigé par le 2: les ennemis sont beaucoup moins cons (font des roulades etc), plus dur à toucher, et un peu plus costauds.
Les armes sont aussi moins abusives dès le début, la bagnole n'écrase plus tout le monde direct, et les pouvoirs cheatés ont été nerfés (la sirène fait limite un peu pitié maintenant, avant elle était presque invulnérable) et tu peux donc maintenant mourir.
Du coup ce n'est pas non plus un fps dur, mais c'est beaucoup moins abusé que le 1.
Il est aussi plus varié sur de nombreux points (armes, environnements, ennemis, conneries que les ennemis gueulent).
Version TL:dr: maintenant faut vraiment épauler pour tuer les ennemis de ton niveau, avant tu fonçais dans le tas et bourinnais avec un gros gun, et c'est plus varié.
Bon t’arrêtes ou je t'envois un homard, OKAY ?
Je ne sais pas si j'aime les FPS mais le dernier FPS soit-disant à l'ancienne sorti auquel j'ai joué c'est Rage et pourtant c'est d'un creux et d'un chiant...
Moi rage je l'ai trouvé bien mais avec trop de fioritures nestqugène. Ils auraient viré la partie craft et la partie voiture et fait un level design plus complexe, c'était banco.
Ils auraient viré le craft, les bagnole, la carte open world, les pseudo villes sans intérêt soit 80% du temps qu'on passe dans le jeu et oui peut être que ça aurait été mieux
Mais tu oublie aussi les armes en mousse, les ennemis qui courent le long des murs, le background post-apocalypse qui n'apporte rien, les dialogues sans intérêt qu'on a vu 1000 fois, les side-quests inintéressantes et oui ça aurait été mieux
En fait Rage sans Rage ça aurait été bien
Rage à l'air mi à l'ancienne-mi next gen: testé vite fais, je n'ai pas eu envie de continuer. Je retenterais surement à noel si il est à 5€ chez steam.
Ils auraient viré le craft, les bagnole, la carte open world, les pseudo villes sans intérêt soit 80% du temps qu'on passe dans le jeu et oui peut être que ça aurait été mieux
Mais tu oublie aussi les armes en mousse, les ennemis qui courent le long des murs, l
Dis comme ça, ça ressemble à Far cry 2 ce qui n'est pas un très bon signe.
Les jeux ID j'y rejoue souvent, je suis un gros gros fanboy de Quake1 que je dois me refaire tous les 3-4 ans. C'est fun, ca va vite, c'est skillé, les levels sont top et sur les moteurs bricolés Neskgen c'est même beau.
Même Doom3 je l'aime bien alors qu'il a déjà le cul entre 2 chaises.
Mais Rage non. Y'a 20% de trucs sympas, le reste est bon à jeter. C'est vraiment le jeu, t'y joues x heures, tu le termines (ou pas) et tu le désinstalles pour ne plus jamais y penser ou y toucher.
De la part d'ID ca la fout mal.
Même Doom3 je l'aime bien alors qu'il a déjà le cul entre 2 chaises.
Pareil. Je pense que l'édition "bfg" plus bourrine et sans le soucis de "torche ou arme" est une bonne idée.
Je pense que l'édition "bfg" plus bourrine et sans le soucis de "torche ou arme" est une bonne idée.
Ah tiens, faudrait que j'essaye, j'avais dû le balancer au bout d'une heure à cause de ça.
Kek a écrit:Le 2 , de ce que j'ai entendu, c'est le 1 en mieux mais le coeur du gameplay n'a pas changé. Et c'est le loot. Pas le shoot.
Je ne trouve pas justement:
C'était un gros défaut du 1 en partie corrigé par le 2: les ennemis sont beaucoup moins cons (font des roulades etc), plus dur à toucher, et un peu plus costauds.
Les armes sont aussi moins abusives dès le début, la bagnole n'écrase plus tout le monde direct, et les pouvoirs cheatés ont été nerfés (la sirène fait limite un peu pitié maintenant, avant elle était presque invulnérable) et tu peux donc maintenant mourir.Du coup ce n'est pas non plus un fps dur, mais c'est beaucoup moins abusé que le 1.
Il est aussi plus varié sur de nombreux points (armes, environnements, ennemis, conneries que les ennemis gueulent).
Version TL:dr: maintenant faut vraiment épauler pour tuer les ennemis de ton niveau, avant tu fonçais dans le tas et bourinnais avec un gros gun, et c'est plus varié.
Pareil j'avais pas vraiment aimé le un pour les mêmes raisons que Kek, mais dans le deux je me retrouve régulièrement dans des combats assez frénétiques et tendus qui procurent un vrai bonheur de tuer. Et en plus, que de contenu! Du point de vue exploratoire c'est le kif!
Ils ont étés plus malins et n'ont pas mis direct les objets cheatés du 1: les armes sont "poussives" au début, et on ne trouve pas un bouclier qui fait de la regen de vie au level 5
Le bouclier regen de vie j'en ai trouvé un très vite perso, je saurais pas dire le niveau mais c'était vraiment tôt dans ma première partie.
Bon, après quelques heures de jeu, Borderlands 2, ça tue bien. Tu n'as décidément pas de karma Niark... c'est peut-être toi qui a lapidé saint Étienne au Ier siècle, qui sait ?
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » J'y arrive plus.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 76 requêtes exécutées