126

Re : J'y arrive plus.

Pour diablo3, c'est quand vous avez parler d'acheter ou de vendre des armes avec du vrai fric... adieu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

127

Re : J'y arrive plus.

M. Porcin a écrit:

Qu'est-ce que tu branles sur la radio pour écouter de la musique aussi. T'as pas internet ?

Pour une fois que ta bakoluthe est pas trop pourrie, t'assumes pas. Dommage.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

128

Re : J'y arrive plus.

reblochon a écrit:

J'ai lu Pseudogitan

Haha smile

reblochon a écrit:

Pour diablo3, c'est quand vous avez parler d'acheter ou de vendre des armes avec du vrai fric... adieu !

Bah personne ne t'obliges à utiliser l'Auction House en vrai pognon, personne ne t'obliges même à utiliser l'AH normale smile
(certes c'est plus dur si tu joues uniquement avec ce que tu trouves, mais c'est possible).
Perso j'ai essayé de vendre des trucs (des compos, des grosses gemmes, de l'or, des armes que je trouvais pas mal...), je n'ai jamais rien vendu en vrai pognon ça ne partait pas, alors j'ai totalement lâché l'affaire et je n'utilise que l'AH en or, et là ça marche bien. Apparemment ça marche beaucoup mieux aux USA d'après les forums (là les types arrivent à vendre de l'or par exemple).

129

Re : J'y arrive plus.

Oui pour moi le plus gros problème c'est l'AH en or. Je m'en fout que des gens veuillent dépenser de la thune dans un jeu. Par contre ils ont rendu le bon loot tellement rare qu'on est forcer a utilisé l'AH.

130

Re : J'y arrive plus.

BaKouneT a écrit:
M. Porcin a écrit:

Qu'est-ce que tu branles sur la radio pour écouter de la musique aussi. T'as pas internet ?

Pour une fois que ta bakoluthe est pas trop pourrie, t'assumes pas. Dommage.

C'est pas DU TOUT ça une bakoluthe.

131

Re : J'y arrive plus.

PunkTumG a écrit:

Oui pour moi le plus gros problème c'est l'AH en or. Je m'en fout que des gens veuillent dépenser de la thune dans un jeu. Par contre ils ont rendu le bon loot tellement rare qu'on est forcer a utilisé l'AH.

Oui, mais bon avant on empilait l'or qui ne servait que réparer le matos quand on crevait.
Je suis partagé sur ce sujet: le loot devrait être meilleur, clairement (avec le max de MF j'ai à peu près le niveau de loot de D2 sans MF tongue ) mais l'AH c'est quand même mieux que se faire chier sur les chans irc miteux pour essayer de compléter son set d'armure légendaire.

Re : J'y arrive plus.

Bon, vous m'avez convaincu, je teste Borderlands 2. J'ai un peu le problème inverse de Niark en fait, j'ai acheté 50 jeux, je les aime bien, et j'essaie de jouer à tout en même temps...

Re : J'y arrive plus.

MAUDIT

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

134

Re : J'y arrive plus.

aliocha a écrit:

Bon, vous m'avez convaincu, je teste Borderlands 2. J'ai un peu le problème inverse de Niark en fait, j'ai acheté 50 jeux, je les aime bien, et j'essaie de jouer à tout en même temps...

Ah ça je connais smile

135

Re : J'y arrive plus.

Oui mais avec un quad o/c et un ssd on joue plus vite.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

136

Re : J'y arrive plus.

Si tu aimes le loot et l'addiction des Hack&Slash c'est bon, fonce. Sinon c'est un mauvais FPS.
Borderlands tout le monde en disait du bien mais pour moi c'est moyen. Si ce que tu recherches c'est toper le meilleur matos et collectionner ton set bidule++ Borderlands c'est le top du top.

Si t'aimes la difficulté, les belles actions et utiliser ton skill, passe ton chemin. Les armes ont un feeling moyen et se ressemblent toutes un peu et la difficulté est celle d'un H&S. Si tu as 5 niveaux ou plus de différence avec l'ennemi tu le oneshot ou tu te fais oneshoter. A niveau égal on tombe sur un FPS cellshadé au feeling bof.

tl;dr:
Tu aimes les H&S? Go Borderlands.
Tu n'aimes que les FPS? Prends autre chose.

Le 2 , de ce que j'ai entendu, c'est le 1 en mieux mais le coeur du gameplay n'a pas changé. Et c'est le loot. Pas le shoot.
Je l'ai fini le 1 mais sans trop de motivation...et le 2 ca me branche pas des masses.

Re : J'y arrive plus.

J'ai surtout accroché sur la direction artistique. J'ai pris le pack Stalker à 10 € avec, au cas où. J'ai vraiment le problème inverse de Niark.

138

Re : J'y arrive plus.

Kek a écrit:

Le 2 , de ce que j'ai entendu, c'est le 1 en mieux mais le coeur du gameplay n'a pas changé. Et c'est le loot. Pas le shoot.

Je ne trouve pas justement:
C'était un gros défaut du 1 en partie corrigé par le 2: les ennemis sont beaucoup moins cons (font des roulades etc), plus dur à toucher, et un peu plus costauds.
Les armes sont aussi moins abusives dès le début, la bagnole n'écrase plus tout le monde direct, et les pouvoirs cheatés ont été nerfés (la sirène fait limite un peu pitié maintenant, avant elle était presque invulnérable) et tu peux donc maintenant mourir.

Du coup ce n'est pas non plus un fps dur, mais c'est beaucoup moins abusé que le 1.

Il est aussi plus varié sur de nombreux points (armes, environnements, ennemis, conneries que les ennemis gueulent).

Version TL:dr:
maintenant faut vraiment épauler pour tuer les ennemis de ton niveau, avant tu fonçais dans le tas et bourinnais avec un gros gun, et c'est plus varié.

Re : J'y arrive plus.

Bon t’arrêtes ou je t'envois un homard, OKAY ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

140 Dernière modification par Imax (06-10-2012 14:52:28)

Re : J'y arrive plus.

Je ne sais pas si j'aime les FPS mais le dernier FPS soit-disant à l'ancienne sorti auquel j'ai joué c'est Rage et pourtant c'est d'un creux et d'un chiant...

PUTEDEPUTEDEPUTE

141

Re : J'y arrive plus.

Moi rage je l'ai trouvé bien mais avec trop de fioritures nestqugène. Ils auraient viré la partie craft et la partie voiture et fait un level design plus complexe, c'était banco.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

142 Dernière modification par Imax (06-10-2012 14:57:52)

Re : J'y arrive plus.

Ils auraient viré le craft, les bagnole, la carte open world, les pseudo villes sans intérêt soit 80% du temps qu'on passe dans le jeu et oui peut être que ça aurait été mieux

Mais tu oublie aussi les armes en mousse, les ennemis qui courent le long des murs, le background post-apocalypse qui n'apporte rien, les dialogues sans intérêt qu'on a vu 1000 fois, les side-quests inintéressantes et oui ça aurait été mieux

En fait Rage sans Rage ça aurait été bien

PUTEDEPUTEDEPUTE

143

Re : J'y arrive plus.

Rage à l'air mi à l'ancienne-mi next gen: testé vite fais, je n'ai pas eu envie de continuer. Je retenterais surement à noel si il est à 5€ chez steam.

Imax a écrit:

Ils auraient viré le craft, les bagnole, la carte open world, les pseudo villes sans intérêt soit 80% du temps qu'on passe dans le jeu et oui peut être que ça aurait été mieux

Mais tu oublie aussi les armes en mousse, les ennemis qui courent le long des murs, l

Dis comme ça, ça ressemble à Far cry 2 ce qui n'est pas un très bon signe.

144

Re : J'y arrive plus.

Les jeux ID j'y rejoue souvent, je suis un gros gros fanboy de Quake1 que je dois me refaire tous les 3-4 ans. C'est fun, ca va vite, c'est skillé, les levels sont top et sur les moteurs bricolés Neskgen c'est même beau.
Même Doom3 je l'aime bien alors qu'il a déjà le cul entre 2 chaises.

Mais Rage non. Y'a 20% de trucs sympas, le reste est bon à jeter. C'est vraiment le jeu, t'y joues x heures, tu le termines (ou pas) et tu le désinstalles pour ne plus jamais y penser ou y toucher.
De la part d'ID ca la fout mal.

145

Re : J'y arrive plus.

Kek a écrit:

Même Doom3 je l'aime bien alors qu'il a déjà le cul entre 2 chaises.

Pareil. Je pense que l'édition "bfg" plus bourrine et sans le soucis de "torche ou arme" est une bonne idée.

146

Re : J'y arrive plus.

Napalm a écrit:

Je pense que l'édition "bfg" plus bourrine et sans le soucis de "torche ou arme" est une bonne idée.

Ah tiens, faudrait que j'essaye, j'avais dû le balancer au bout d'une heure à cause de ça.

147

Re : J'y arrive plus.

Napalm a écrit:
Kek a écrit:

Le 2 , de ce que j'ai entendu, c'est le 1 en mieux mais le coeur du gameplay n'a pas changé. Et c'est le loot. Pas le shoot.

Je ne trouve pas justement:
C'était un gros défaut du 1 en partie corrigé par le 2: les ennemis sont beaucoup moins cons (font des roulades etc), plus dur à toucher, et un peu plus costauds.
Les armes sont aussi moins abusives dès le début, la bagnole n'écrase plus tout le monde direct, et les pouvoirs cheatés ont été nerfés (la sirène fait limite un peu pitié maintenant, avant elle était presque invulnérable) et tu peux donc maintenant mourir.

Du coup ce n'est pas non plus un fps dur, mais c'est beaucoup moins abusé que le 1.

Il est aussi plus varié sur de nombreux points (armes, environnements, ennemis, conneries que les ennemis gueulent).

Version TL:dr:
maintenant faut vraiment épauler pour tuer les ennemis de ton niveau, avant tu fonçais dans le tas et bourinnais avec un gros gun, et c'est plus varié.

Pareil j'avais pas vraiment aimé le un pour les mêmes raisons que Kek, mais dans le deux je me retrouve régulièrement dans des combats assez frénétiques et tendus qui procurent un vrai bonheur de tuer. Et en plus, que de contenu! Du point de vue exploratoire c'est le kif!

148

Re : J'y arrive plus.

Ils ont étés plus malins et n'ont pas mis direct les objets cheatés du 1: les armes sont "poussives" au début, et on ne trouve pas un bouclier qui fait de la regen de vie au level 5 smile

149

Re : J'y arrive plus.

Le bouclier regen de vie j'en ai trouvé un très vite perso, je saurais pas dire le niveau mais c'était vraiment tôt dans ma première partie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : J'y arrive plus.

Bon, après quelques heures de jeu, Borderlands 2, ça tue bien. Tu n'as décidément pas de karma Niark... c'est peut-être toi qui a lapidé saint Étienne au Ier siècle, qui sait ?