Re : Derniers achats
En Superior version of course
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 544 545 546 547 548 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est quoi superior version, le grammage?
De la vraie musique de vieux cons Dinosaur Jr, je les ai adoré quand j'étais ado, ils ont splitté, j'ai vieilli, ils se sont reformés et du coup j'accroche pas du tout au nouveaux albums...
Connard inculte, les disques analogiques offrent une compression de dynamique soignée.
de toute façon Dinosaur Jr c'est du sous Yo la tengo. En vinyle par contre il y a craquement répétitif extatique.
Dell ??? Patton je suis déception !
erf, j'ai le même écran. Il va finir à la benne ce soir.
T'as eu du cul que les mecs n'aient pas identifiés les numéros de série en effet.
stuffed spectrum a écrit:Connard inculte, les disques analogiques offrent une compression de dynamique soignée.
Un vrai tanj question compression de dynamique ça ecoute plutot ça lopette !
http://uppix.net/6/c/f/3940f47ddaae1ecf … f60ff4.jpgpremiere pression à froid vierge extra !
haha !
Merci pinou.
Hihi
trop bon
Les "gratuits" intel actuels sont merveilleux, t'es vraiment une victime
Vu le prix d'un I7 on peut se permettre un bon ventilo dessus. Je trouve cet achat moins idiot que de la ram avec des leds
Coolermaster c'est pas le top du top coté ventilos (certains de leurs boitiers tuent pas contre) mais c'est d'un bon rapport qualité prix, si t'overclockes pas trop ça fera peu de bruit et une bonne température.
Bah y'a un moment faut etre logique. Soit t'achètes du bordel pour overclocker, grosse alim - gros proc - ventirad. Ouais tu raques, ouais c'est pas super rentable (à part 1 proc de fou tous les 2-3 ans)...mais on a tous tendance à le faire. Soit tu t'en fous de l'OC et tu peux acheter une alim pile poil ce qu'il faut ainsi qu'un proco "normal" avec le ventilo de base.
Mais acheter du matos High-End sans avoir l'optique de l'overcloquer...tu te fais doublement entuber.
Ouais et ça va c'est pas un ventilo à 70€ là, autant le dernier proc je comprends, des milliards de transistors, des fonderies qui coutent une fortune... Mais les ventilos haut de gamme avec un roulement à bille et quelques heatpipes en cuivre qui coutent 1/4 de ton cpu, c'est un peu du foutage de gueule.
Sans doute le prix de la "poussière de diamant" dans la pâte thermique
Si je te disais que j'aurai pu vendre mon pros actuel 180 euros...
A un sacré pigeon alors, parce que pour 17€ de plus t'as un I5 NEUF qui l'enterre coté perfs.
On dit l'oisiveté mais admettons, t'as tord.
tue.
J'imagine pas Napalm oisif
tue.
ta
Sac à mouille a écrit:tue.
ta
tok.
Pages Précédent 1 … 544 545 546 547 548 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,640 secondes, 10 requêtes exécutées