476

Re : Nouvelle tour

Calimero a écrit:

Pine de chou tourne avec 15 fps dans sa putain de tete de pédale !

@Nap
C'est pas comme si un 2500k c'etait pas overclokable ... L'ecart lui reste le meme, pire s'agrave avec la notion d'overclock !
Bien tenté noob ! Ton ventilo refroidit un proc cheap et ça c'est un peu la tehon ..

Nan mais ta gueule tu fais nimp c'est tout.
Déjà t'as payé trop cher un gros poco qui sert à rien sans la carte graphique qui va aller avec (bravo tu vas gagner 3 FPS), t'achète un SSD sous dimensionné que ton windows 7 ou 8 HD merde va te bouffer en 6 mois et en plus tu paye une fortune des barettes inutiles plaqué or qui ne servent à rien de plus qu'une Kingston de base.

J'ajoute que tu achète tout ceci avec tes indemnités pôle-emploi alors que tout ce dont tu as besoin, c'est de faire des jogging non stop pour perdre ton gros cul de merde et d'un Pentium II qui fait tourner word pour envoyer des CV

Evidemment c'est plus compliqué que de chercher à cheater paypal (qui au passage fait son beure sur les low-life flambeurs comme toi)

PUTEDEPUTEDEPUTE

477 Dernière modification par Imax (04-10-2012 13:09:26)

Ha oui et puis j'ajoute que tu es assez idiot pour croire que tu vas revendre tout ça alors que dans un an toutes tes merdes vaudront autant que le paquet de frites surgelées que tu ramène chaque weekend de chez carrouf avec bobonne

PUTEDEPUTEDEPUTE

stuffed spectrum a écrit:

des ventilos dans un pc quand on peu refroidir sans bruit pour 50 €, connard de geek bts iris.
http://uppix.net/5/d/e/8c2ccddb15ff5f02d9ba2f2552672.jpg

Sans bruit, pas tout à fait sûr : http://www.59hardware.net/dossier/refro … age-5.html

Tu vas pouvoir acheter des McCain ce mois-ci.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

480

http://www.schoolatoz.nsw.edu.au/detresources/iStock_000014040993Small[1]_xrVLURJOUl_l.png

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

481

Il me fait peur.

482

Clair c'est un peu le reptilien, tu le mets au milieu des gens, ça passe mais il y a quand meme un sentiment de malaise bizarre... comme si quelque chose tournait pas rond...

Et d'un coup la ou le reptilien prend le controle de ta planète lui il tourne 8ème jour et écrase son caca contre ta face (ou poste sur ton forum).

483

Calimero a écrit:

J AI TOUJOURS PAS ACHETER MON SUPER VENTILO alors c'est decidé je vais garder mon ventilo d'origine 'comme toujours) et laisser le marketingf faire son oeuvre sur vous.

Le marketing a déjà fait son oeuvre sur toi tu as acheté un proc dédié à l'o/c et tu ne comptes pas changer de ventirad. Même si sans o/c ton proc est déjà très puissant et ne nécessite pas forcément d'être o/c ce qui amène direct à se demander pourquoi un proc si puissant non utilisé et pas de CG en rapport. Bref, comme l'a souligné Imax ta config est complètement déséquilibrée.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

484

Manque plus qu'une carte vidéo tongue

485

tu as les doigts d'un gros tas de merde de 150 kilos, bravo pattton

486

est-ce que tu as reçu un vélo d'appart en bundle ?

"banque santé emploi", tu justifies toutes les moqueries subies ici uniquement avec tes favoris.
C'est ta petite femme Isabelle ou c'est ta fille autiste ?

Sinon la tapisserie mouchetée imitation liège est pas mal non plus.

489

http://www.upix.fr/i/2012/10/08/crFTV.png

490 Dernière modification par Imax (08-10-2012 16:03:56)

Pine De Chou a écrit:

Sinon la tapisserie mouchetée imitation liège est pas mal non plus.

On l'imagine tellement Pattou dans son immeuble moche des années 50 au fin fond de sa banlieue de merde en région parisienne desservie par le RER E. Déballant avec fébrilité ses barrettes "dominator", le visage bouffi vaguement éclairé par un néon blafard, entouré de murs à la tapisserie pisseuse et une moquette marron qui sent le fion. Pendant ce temps les relances d'huissier, les menaces de PMU.fr et les lettres de Pôle-emploi qui le convoquent à un énième rendez-vous pour lui proposer une formation d'opérateur en centre d'appel téléphonique dans le 93 s'accumulent. Mes pAtton les ignore. Il ne s'est pas lavé depuis 2 jours et porte le même jogging depuis 3 mois. Son enfant autiste est là à côté de lui, en train de baver. Sa femme entame son 3ème boulot de la journée, caissière entre 18 et 22 H chez Carrefour. Le solde de son compte en banque affiche -473,65 euros. Mais Patton s'en moque. Car il a ses barettes DOMINATOR

J'ai presque pitié Pattou vraiment.

PUTEDEPUTEDEPUTE

491

hahaha putain

492

j'ai la meme image de Mongolien en tete, c'est que ça doit pas etre loin de la réalité

493

Logique imparable.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

494

Pour le connecteur regarde sur le bouquin de la cm c'est plus prudent, il faut respecter le nombre de broche.
Sinon même apple ne met plus de port firewire sur ses pc portables récents, maintenant si tu en veux sur la CM il faut des deluxe machin truc. Ou une bête carte fille à 10€.

495

Non mais en fait, tu comptais facturer quoi avec ta boite de dépannage informatique que tu voulais (veux ?) monter ?

496

Calimero a écrit:

Bon ça demarre pas ! ça démarre un quart de seconde les loldiodes s'allument tout comme le ventilo et hop plus rien...

La carte est donc correctement alimentée? doit pas y avoir de connecteurs "vides" smile

T'as bien enfoncé la ram ?

Je ne suis pas Niark²

498

Et dans le bon sens? smile

Risible.

T'as combien de FPS pour l'instant Patcon ?

Sinon des connecteurs d'alim pas branché sur la carte graphique ça peut faire ça. Ou l'absence de ventilo CPU.

Je ne suis pas Niark²