1 001

Re : Séries 2012

VA TE FAIRE METTRE

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 002

Re : Séries 2012

SERIEUX

1 003 Dernière modification par M. Porcin (04-10-2012 09:39:38)

Re : Séries 2012

Calimero a écrit:
zeuch a écrit:
Chavez a écrit:

Nan mais netsabes il a raison a 100% sur the newsroom. 1er épisode part bien, dès le deuxième c'est dramatique. Ces gens qui s'engueulent en parlant super fort et vite et avec des dialogues pas crédibles...  C'est l'équivalent de Maggie mais en ricain et avec des journalistes, ça vise la génération de nos parents mais même eux il est possible qu'ils trouvent ça un peu ringard.

c'est pas grave si tu as des gouts de chiotte bichon, c'est pas la peine de t'étaler comme ça

Donc ça nous fait Netsabes+Calimero+Chavez VS zeuchiasse+Porcin+Shadow

CHOISI TON CAMP GROS ! Je pense que Porcinet etait sous l'emprise de produit c'est pas possible... Toi simplement sous l'emprise de la connerie

Tu noteras que mon jugement est nuancé car je suis un petit être subtil.

1 004

Re : Séries 2012

Calimero a écrit:

Donc ça nous fait Netsabes+Calimero+Chavez VS zeuchiasse+Porcin+Shadow

CHOISI TON CAMP GROS ! Je pense que Porcinet etait sous l'emprise de produit c'est pas possible... Toi simplement sous l'emprise de la connerie

Non mais ta gueule, Netsabaise son opinion on s'en carre, ça a autant de crédit qu'une critique de Maïa Mazaurette ou un commentaire de Dr laloose qu'est ce que ça vient faire ici, Barrack Obama pourrait avoir la même opinion que toi sur certains sujets, ça ne changerait rien au fait que tu sois un abruti profond, que tes opinions sont stupides et inutiles, et que le camps dans lequel tu te situe, c'est celui des débiles mentaux et des poulpes idiots qui déversent des litres de merde sur ce site, donc merci ducono c'était très intéressant mais autant que tu poste des photos d'étrons, ça reviendra au même hein

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 005

Re : Séries 2012

Imax a écrit:
Calimero a écrit:

Donc ça nous fait Netsabes+Calimero+Chavez VS zeuchiasse+Porcin+Shadow

CHOISI TON CAMP GROS ! Je pense que Porcinet etait sous l'emprise de produit c'est pas possible... Toi simplement sous l'emprise de la connerie

Non mais ta gueule, Netsabaise son opinion on s'en carre, ça a autant de crédit qu'une critique de Maïa Mazaurette ou un commentaire de Dr laloose qu'est ce que ça vient faire ici, Barrack Obama pourrait avoir la même opinion que toi sur certains sujets, ça ne changerait rien au fait que tu sois un abruti profond, que tes opinions sont stupides et inutiles, et que le camps dans lequel tu te situe, c'est celui des débiles mentaux et des poulpes idiots qui déversent des litres de merde sur ce site, donc merci ducono c'était très intéressant mais autant que tu poste des photos d'étrons, ça reviendra au même hein

HARCELEUR

1 006

Re : Séries 2012

HARCELEUR DE MERRRRRRDE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 007

Re : Séries 2012

Tu n'as pas honte de t'en prendre comme ça à un petit être subtil patton ?

1 008

Re : Séries 2012

HARCELÉ DE MERDE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 009

Re : Séries 2012

Modération !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 010

Re : Séries 2012

Oui, M. GW1 ! Intervenez bon sang !

1 011 Dernière modification par velvetu (04-10-2012 11:58:51)

Re : Séries 2012

Bonjour, c'est ici le thread insultes?

Patton et Imax, dans la vraie vie c'est ça :
http://www.upix.fr/i/2012/10/04/2180j.gif

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 012

Re : Séries 2012

Je suis assez content de moi, je ne pensais pas qu'invoquer le Grand Méchant Loup aurait encore autant de succès...

Allez les gars, c'était en quoi, 2005 ? Il serait peut-être temps de passer à autre chose.

1 013

Re : Séries 2012

Vous pourriez arrêter de vous harceler s'il vous plait ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 014

Re : Séries 2012

Le véritable asile, un site de gros tarés harceleurs de merde ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 015

Re : Séries 2012

Je me régale.

1 016

Re : Séries 2012

http://i.imgur.com/BBYAE.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 017

Re : Séries 2012

JM a écrit:

Je suis assez content de moi, je ne pensais pas qu'invoquer le Grand Méchant Loup aurait encore autant de succès...

Allez les gars, c'était en quoi, 2005 ? Il serait peut-être temps de passer à autre chose.

haha tellement

1 018

Re : Séries 2012

J'aimerais passer à autre chose mais il est venu me pourrir mon beau canard PC avec son encart spécial consoles dont je me contrebranle, ils auraient au moins pu prévoir du papier plus doux pour cet encart.

1 019

Re : Séries 2012

EN TEST EXCLUSIF SUR 4 PAGES LE DERNIER MARIO ALL STARS VS POKEMON EDITION GOLMON !

Merci Netsabes.

1 020

Re : Séries 2012

Justified s3 : comme précédemment , les largesses scénaristiques sont dupées par tout le reste.

Le père sénile Givens endosse toutes les conneries et sauve boyd et sa clique.
le frère handicapé a voulu tué boyd par l intermediaire des négros.
le blond husky de détroit créve un bras en moins.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 021

Re : Séries 2012

JulienGW1 a écrit:

ZEUCH = ARCELEUR

ZEUCH = ZECHAT

à la base , il me semble.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 022

Re : Séries 2012

Oui, c'est le double-compte de LeChat.

1 023

Re : Séries 2012

C'est son côté caca.

1 024

Re : Séries 2012

Un des deux m'a dit qu'ils s'aimaient pas.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Séries 2012

The Shield :

http://upix.fr/i/2012/10/14/0oY6.jpg

Sons Of Anarchy :

SPOILER Voir
http://upix.fr/i/2012/10/14/jplsH.jpg

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir