Re : J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit
Ben si justement :
http://wiki.macdk.com/CoursDeFrancais173
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben si justement :
http://wiki.macdk.com/CoursDeFrancais173
c'est les forains de la foire saint Romain qui viennent de le relacher, ils ont pas toucher un centime de la rançon...
A ma décharge, jean fait souvent d'énormes erreurs de français, donc je pensais me contenter du google, bien suffisant d'habitude pour lui rabattre le caquet.
Mea culpa.
c'est les forains de la foire saint Romain qui viennent de le relacher, ils ont pas toucher un centime de la rançon...
Si, 3 poules. C'est tout ce qu'ils ont pu tirer.
J'ai pas compris : il s'est passé quoi, en fait ?
On peut te le dire, tu es grand mainteanant. Il a failli niquer, mais il n'a pas assuré. Donc il a dormi sur la bequille.
Enfin sauf que moi c'était debout, pas vautré en arrière.
Et puis j'ai un peu moins de cheveux, par contre mes tétés sont plus développés.
Tu assumes donc le fait d'être un nain ?
Ouais, reblochon a bien résumé.
Sinon, sawn, j'assume surtout mesurer 1m76, avoir des pecs développés, être doté d'une bite de taille correcte, et être un gros loser avec les nanas qui me plaisent (et curieusement, j'ai pas mal de touches ailleurs, genre des garages à bites).
Non mais tu as rien compris, là on parle pas de ma façon de garer ma R21 mais ma bite.
Zyva mec, comment t'es trop impressionnant. (c'est le deuxième, là, si tu veux je prends le troisième dans 10min)
ffiixx a écrit:A ma décharge, jean fait souvent d'énormes erreurs de français, donc je pensais me contenter du google, bien suffisant d'habitude pour lui rabattre le caquet.
Mea culpa.Ecoute petit, c'est pas parce que tu fais 2 pompes de plus que Nioukre que tu vas te permettre des permissions vis à vis des admins. Je te mets un carton jaune. Au bout de 3 cartons jaunes, t'as un carton orange. Au bout de 3 cartons oranges tu risques le ban temporaire de 24h. T'es prévenu.
ça me rappelle mon prof de physique de 5 eme, M Goupil... on était tous soumis bien comme il faut sauf un ... le mec de 16/17 ans a désoudé sa chaise de son bureau, les trucs "tout en un" pour foutre sur le prof... on l'a vu diplomate pour la première fois le temps de gérer la crise...
Romain Goupil était prof de physique?
Ecoute petit, c'est pas parce que tu fais 2 pompes de plus que Nioukre que tu vas te permettre des permissions vis à vis des admins. Je te mets un carton jaune. Au bout de 3 cartons jaunes, t'as un carton orange. Au bout de 3 cartons oranges tu risques le ban temporaire de 24h. T'es prévenu.
Hahaa comment tu fais peur et que t'es trop impressionnant. Un peu comme Khadafi avec une Gameboy en fait
Ce thread est d'un niveau...
Parce que les autres sont mieux ?
Ha, pas faux.
Up !
J'éditerais bien le sujet si cette fonctionnalité transcendante du web 4.0 RC2 était offerte.
Haha congratulations.
GHB finallement ?
Ouais, et ma bite dans son cul.
Tu l'as baisé finalement? Bravo!
Comment ils ont deviné les autres?
Non, je l'ai même pas baisé, je suis encore puceau de la centralienne.
En fait je voulais utiliser du GHB, mais finalement pas besoin.
Les autres ont deviné car j'ai posté un lien dans la tribune.
Nan mais sans déconner...
Il a des dossiers compromettants sur vous ffiixx ou quoi ?
Non, je l'ai même pas baisé, je suis encore puceau de la centralienne.
En fait je voulais utiliser du GHB, mais finalement pas besoin.
Les autres ont deviné car j'ai posté un lien dans la tribune.
12:29:04 (ffiixx) !url! 1 4m 73h R0xx0R
Up !
J'éditerais bien le sujet si cette fonctionnalité transcendante du web 4.0 RC2 était offerte.
Et ils ont compris avec ça? Je suis vraiment con alors.
En gros, tu sais que tu vas la baiser mais c'est pas encore fait. Toutes mes félicitations.
Up !
Moi j'ai compris avec ça seulement.
Où est le podium ?
C'est bien c'est l'évènement de l'année pour ffuuxx, il se sent même obligé de l'annoncer sur la tribune.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ai failli baiser une centralienne ou la lose int?grale revisit
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 80 requêtes exécutées