Re : Séries 2012
VA TE FAIRE METTRE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
VA TE FAIRE METTRE
SERIEUX
zeuch a écrit:Chavez a écrit:Nan mais netsabes il a raison a 100% sur the newsroom. 1er épisode part bien, dès le deuxième c'est dramatique. Ces gens qui s'engueulent en parlant super fort et vite et avec des dialogues pas crédibles... C'est l'équivalent de Maggie mais en ricain et avec des journalistes, ça vise la génération de nos parents mais même eux il est possible qu'ils trouvent ça un peu ringard.
c'est pas grave si tu as des gouts de chiotte bichon, c'est pas la peine de t'étaler comme ça
Donc ça nous fait Netsabes+Calimero+Chavez VS zeuchiasse+Porcin+Shadow
CHOISI TON CAMP GROS ! Je pense que Porcinet etait sous l'emprise de produit c'est pas possible... Toi simplement sous l'emprise de la connerie
Tu noteras que mon jugement est nuancé car je suis un petit être subtil.
Donc ça nous fait Netsabes+Calimero+Chavez VS zeuchiasse+Porcin+Shadow
CHOISI TON CAMP GROS ! Je pense que Porcinet etait sous l'emprise de produit c'est pas possible... Toi simplement sous l'emprise de la connerie
Non mais ta gueule, Netsabaise son opinion on s'en carre, ça a autant de crédit qu'une critique de Maïa Mazaurette ou un commentaire de Dr laloose qu'est ce que ça vient faire ici, Barrack Obama pourrait avoir la même opinion que toi sur certains sujets, ça ne changerait rien au fait que tu sois un abruti profond, que tes opinions sont stupides et inutiles, et que le camps dans lequel tu te situe, c'est celui des débiles mentaux et des poulpes idiots qui déversent des litres de merde sur ce site, donc merci ducono c'était très intéressant mais autant que tu poste des photos d'étrons, ça reviendra au même hein
Calimero a écrit:Donc ça nous fait Netsabes+Calimero+Chavez VS zeuchiasse+Porcin+Shadow
Non mais ta gueule, Netsabaise son opinion on s'en carre, ça a autant de crédit qu'une critique de Maïa Mazaurette ou un commentaire de Dr laloose qu'est ce que ça vient faire ici, Barrack Obama pourrait avoir la même opinion que toi sur certains sujets, ça ne changerait rien au fait que tu sois un abruti profond, que tes opinions sont stupides et inutiles, et que le camps dans lequel tu te situe, c'est celui des débiles mentaux et des poulpes idiots qui déversent des litres de merde sur ce site, donc merci ducono c'était très intéressant mais autant que tu poste des photos d'étrons, ça reviendra au même hein
HARCELEUR
HARCELEUR DE MERRRRRRDE
Tu n'as pas honte de t'en prendre comme ça à un petit être subtil patton ?
HARCELÉ DE MERDE
Modération !
Oui, M. GW1 ! Intervenez bon sang !
Bonjour, c'est ici le thread insultes?
Patton et Imax, dans la vraie vie c'est ça :
Je suis assez content de moi, je ne pensais pas qu'invoquer le Grand Méchant Loup aurait encore autant de succès...
Allez les gars, c'était en quoi, 2005 ? Il serait peut-être temps de passer à autre chose.
Vous pourriez arrêter de vous harceler s'il vous plait ?
Le véritable asile, un site de gros tarés harceleurs de merde ?
Je me régale.
Je suis assez content de moi, je ne pensais pas qu'invoquer le Grand Méchant Loup aurait encore autant de succès...
Allez les gars, c'était en quoi, 2005 ? Il serait peut-être temps de passer à autre chose.
haha tellement
J'aimerais passer à autre chose mais il est venu me pourrir mon beau canard PC avec son encart spécial consoles dont je me contrebranle, ils auraient au moins pu prévoir du papier plus doux pour cet encart.
EN TEST EXCLUSIF SUR 4 PAGES LE DERNIER MARIO ALL STARS VS POKEMON EDITION GOLMON !
Merci Netsabes.
Justified s3 : comme précédemment , les largesses scénaristiques sont dupées par tout le reste.
Le père sénile Givens endosse toutes les conneries et sauve boyd et sa clique.
le frère handicapé a voulu tué boyd par l intermediaire des négros.
le blond husky de détroit créve un bras en moins.
ZEUCH = ARCELEUR
ZEUCH = ZECHAT
à la base , il me semble.
Oui, c'est le double-compte de LeChat.
C'est son côté caca.
Un des deux m'a dit qu'ils s'aimaient pas.
The Shield :
Sons Of Anarchy :
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 64 requêtes exécutées