Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Les hommes, ça les révulse de voir deux hommes ensemble. Deux femmes, passe encore.
L'homophobie à géométrie variable !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 362 363 364 365 366 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les hommes, ça les révulse de voir deux hommes ensemble. Deux femmes, passe encore.
Y a bien des femmes qui n'ont rien contre les pédés et ne peuvent pas blairer deux gouines qui s'embrassent dans la rue.
Y a pas que les mecs qui ont l'homophobie à géométrie variable !
On va rire quand ils vont voir des trouples se câliner en public !
Des trouples ?
Les "couples" mais à 3 ou plus.
Des trucs de hippies quoi, c'est le bronx pour le coté légal genre succession, parenté etc.
Je viens de taper ça dans Google, et je suis tombé sur des articles de magazines féminins, bravo M. Philippe Reblochon.
Donc, un « trouple » c'est le nouveau terme à la mode pour ce qu'on appelait avant un « ménage à trois »…
Edit :
Des trucs de hippies quoi, c'est le bronx pour le coté légal genre succession, parenté etc.
Ça doit être le bronx tout court avec des histoires de jalousie interminables…
C'est plus compliqué car ils revendiquent les mêmes droits qu'un couple, et des fois ils sont plus que 3.
J'ai vu un reportage sur le sujet (vite fait, en jouant à diablo), ça a l'air plus nord américain qu'européen:
-la moitié sont des anciens de communautés hippie de san francisco.
-ils font des assoc et essayent de devenir un lobby
-vu que y'avait des deux sexes dans les "familles", pas de besoins d'adoption: ils font des gosses.
Ca c'est l'étape d'après: les trouples gays only.
Je viens d'en faire une question, du coup, après quelques vérifs, en France ça a l'air d'être une mode 100 % gay. Bon, en même temps, c'est difficile de faire autrement, il faut au moins deux bi pour un(e) hétéro pour former un… erm… trouple mixte…
Là c'est plutôt la version "tout le monde baise ensemble et on a un lit géant".
Ceux que je connais m'ont dit que j'étais un peu con de croire que c'était la teuf avec tout le monde en même temps alors...
Moi, les potes muslims me disent surtout :
- Tu baises tout le temps avec ta femme ?
- heu non
- Tu passes plus de temps à t'engueuler ou à ne pas baiser avec alors ?
- bah ouais connard
- Et tu voudrais doubler ou tripler ce temps ?
- Ah heu...
D'aucuns diraient que c'est pas forcé. Genre polygamie et traditions qui plaisent tant à FDS.
Oui parce que les trouples ou plus, ca existe depuis pfioouuuu, au moins l'invention de l'Islam non ?
Non, c'est un mélange de polyamour et d'échangisme, si tu as deux femmes, c'est de la polygamie, si tu es avec deux femmes qui couchent ensemble, c'est un trouple — et c'est aussi le jackpot pour quelques mois, le temps qu'il doit être possible de vivre avec deux femmes sous le même toit sans avoir envie de se suicider.
Patrick Balkany a écrit:Les hommes, ça les révulse de voir deux hommes ensemble. Deux femmes, passe encore.
Il a tort en plus : deux hommes ensemble, c'est moins de concurrence pour les autres !
680.000 même...
«En le soutenant, je renonçais aux 800.000 euros de financement public de ma campagne, somme que j'avais déjà dépensée. Paul Bismuth s'était engagé à ce que cette somme me soit remboursée par l'UMP» affirme-t-elle en précisant avoir déjà perçu, à ce titre, 500 000 euros de l'UMP en juin dernier.
Genre elle aurait eu 5%...
on dirait du kraland
Haha ouais !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=FCxZHhy9 … embedded#![/video]
Sitôt postée, sitôt censurée.
Ah ouais, c+ sont assez réactifs sur YT. Tu pourrais penser que ça leur fait plutôt de la pub mais bon.
Présidence de l'UMP: Copé, le pain au chocolat et le ramadan
Les commentaires yahoo je me régale.
Bah pour le coup Copé n'a pas tort, c'est "briguer les électeurs du FN" et "taper sur les immigrés" que de se plaindre des trous du cul qui veulent imposer leurs dogmes idiots à ceux qui ne partagent pas leur religion? Il est très droite décompexé quand il balance "les bons francais qui travaillent" en opposition à ceux qu'il vise, mais sur le fond il a totalement raison.
Si on avait forcé un môme à jeter son steack haché pour bouffer du poisson un vendredi, tout le monde aurait été choqué parceque ce serait venu de chrétiens.
Pages Précédent 1 … 362 363 364 365 366 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,326 secondes, 20 requêtes exécutées