Re : Séries 2012
netsabes a bon goût? Ah.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
netsabes a bon goût? Ah.
Son commentaire est à chier sinon, sans compter que pattton-mongolien est d'accord
sinon je trouve ça exquis quand pattton traite quelqu'un de débile, tu peux continuer à me traiter de débile pattton s'il te plait ?
J'ai commencé Boardwalk Empire et puis au 4e épisode je me suis rendu compte que ça ne m'intéressait pas plus que ça.
Putain paton ton avatar c'est tout le portrait de ce qui se trame dans ta tête, un cafard esseulé qui se promène dans un espace vide.
Dieu que t'es con c'est même pas descriptible.
Bah l'analyse de netsabes est pas trop mauvaise, sauf que les dialogues et les acteurs sont excellents, ce qui rattrape le tout.
Au bout de deux trois épisodes, je suis arrivé à peu près à la même conclusion que lui mais j'ai quand même continué d'avaler la saison d'une traite (et je vous colle mon billet qu'il a fait pareil) et j'attends la suivante de pied ferme.
moi quelque part je comprends netsabes, quand lui et ses acolytes finissaient de tester le dernier Ping-pong 3D en flash pour en chier 10 000 signes sur libération.fr, eux au moins ils se regardaient pas fièrement comme des cons à la fin de la journée, donc ouais clairement c'est une série de merde
aussi il ne devait y avoir aucun nerd dans sa rédaction
Bah Netsabes voulait se la racler un grand coup tavu je connais le milieu et mec C'EST PAS REALIS, après je pense que tout le monde a plus ou moins saisi au fil des années qu'il pesait pas une cacahuète.
Je me demande comment vous trouvez toute l'énergie pour répondre à patton, vous devez vraiment vous faire chier au boulot.
Je me demande comment vous trouvez toute l'énergie pour répondre à patton, vous devez vraiment vous faire chier au boulot.
Voilà.
Bon revolution s01e03, c'est de pire en pire.
aussi il ne devait y avoir aucun nerd dans sa rédaction
Nan mais netsabes il a raison a 100% sur the newsroom. 1er épisode part bien, dès le deuxième c'est dramatique. Ces gens qui s'engueulent en parlant super fort et vite et avec des dialogues pas crédibles... C'est l'équivalent de Maggie mais en ricain et avec des journalistes, ça vise la génération de nos parents mais même eux il est possible qu'ils trouvent ça un peu ringard.
Bon revolution s01e03, c'est de pire en pire.
J'ose pas regarder le 3, mais je suis sur que Zeuch va kiffer.
Le 2 c'était déjà beaucoup trop.
Last Resort devrait un peu plus faire le job. Le pilote est pas dégueulasse du tout.
zeuch a écrit:aussi il ne devait y avoir aucun nerd dans sa rédaction
Nan mais netsabes il a raison a 100% sur the newsroom. 1er épisode part bien, dès le deuxième c'est dramatique. Ces gens qui s'engueulent en parlant super fort et vite et avec des dialogues pas crédibles... C'est l'équivalent de Maggie mais en ricain et avec des journalistes, ça vise la génération de nos parents mais même eux il est possible qu'ils trouvent ça un peu ringard.
c'est pas grave si tu as des gouts de chiotte bichon, c'est pas la peine de t'étaler comme ça
ZEUCH = ARCELEUR
HARCELEUR DE MERDE
ZEUCH = ARCELOR
Nan mais même moi ça ne m'a pas fait rire.
Bon, bon, bon...
ouaip clairement vous avez gagné vu que tu comptes pour deux sale obèse de merde
Un obèse harceleur de merde
UN OBSÉDÉ SEXUEL
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,214 secondes, 35 requêtes exécutées