Sujet : Mechwarrior Online
Des clefs pour un accées a la béta : http://www.nofrag.com/2012/sep/30/41331/
Je ferais une liste des joueurs dans le premier poste quand on sera assez.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Mechwarrior Online
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Des clefs pour un accées a la béta : http://www.nofrag.com/2012/sep/30/41331/
Je ferais une liste des joueurs dans le premier poste quand on sera assez.
Download en cours via l'installateur de merde qui ne demande pas où je veux installer le jeu.
Si en bas à gauche tu avais "set custom installation" mais si tu acceptais la licence il disparaissait.
Download aussi en cour a 70ko/s...On verra ça demain avec de la chance.
Mon Dieu, je n'ai jamais vu un jeu aussi moche, enfin du CryENGINE 3 pour sortir un truc aussi beau que Chrome... et puis voilà le gameplay : tu es face à un tank, et tu passes trois minutes à te tirer dessus avant qu'il y en ait un qui tombe...
Pas de tutorial, direct dans le jeu. Pas facile de comprendre ce qu'il se passe. Oui c'est moche.
Sinon ça ressemble beaucoup a du pay-to-win. En 4 parties de 15m j'ai amassé 300 000 points. Il en faut quand même 2 000 000 pour acheter le premier mech (a chier) et 11 000 000 les plus chers et forcément les meilleurs. J'ai regardé vite fait les points a acheter sont hors de prix. Faut compter dans les 20€ pour UN mech. Nan mais sérieux.
Ok, merci de me faire gagner du temps. J'avais failli le DL.
Ok, merci de me faire gagner du temps. J'avais failli le DL.
Au lancement j'ai vu "cry engine 3" j'ai fait "cool", puis le jeu a loadé... Je m'attendais à ce que ce soit vraiment plus beau que mechwarrior 4 de 2000 (qui lui était sympa pour son époque), mais pas du tout
tu es face à un tank, et tu passes trois minutes à te tirer dessus avant qu'il y en ait un qui tombe...
Ça ce n'est pas trop choquant, c'est des duels de mechs quoi.
Quand tu maitrises les commandes après tu tournes autour de l'ennemi en lui lattant la gueule et ça va tout de suite mieux.
Vous êtes vraiment incultes au point de n'avoir jamais joué à un vieux mechwarrior?
Faut compter dans les 20€ pour UN mech. Nan mais sérieux.
Z'ont fumé...
Pas forcément. Si ça marche.
Une amie, la maman de deux copains de mon fils de 9 ans, vient de recevoir son relevé de carte de crédit : 1600$ partis en fumé dans des jeux facebook, gracieuseté de ces deux gamins. J'en rigole encore.
Si au moins ç'avait été pour des putes.
Oh putain 1600$...
Quelle idée de laisser un facebook à des gamins de 9 ans aussi.
Bon là il est encore possible que les prix soit ajuster à la sortie. C'est souvent le cas sur ce genre de béta.
Surtout qu'ils se sont aussi toucher sur le prix des réparations des mech qu'on a acheter, genre il faut farmer 4-5h avec les mech "trial" pour réparé un mech après UNE mort.
Non mais y'a des gogos qui ont acheté le super pack à 5000$ alors pourquoi pas des camions de mechs à 20€ ?
Non mais y'a des gogos qui ont acheté le super pack à 5000$ alors pourquoi pas des camions de mechs à 20€ ?
Ca dépend qui c'est. Quand tu vois les mecs qui ont filé les sommes énormes pour certains jeux en kickstarter, c'est des types qui se sont fait des couilles en or genre le créateur de minecraft, je pense que pour lui filer 5000 ou 10.000$ pour un jeu qui lui plait n'est pas vraiment important.
J'ai pas encore testé mechwarrior mais les joueurs en disent du bien. Et ce n'est pas un Pay2win. Tu débloques un Mech et hop t'es comme tout le monde. Le seul truc c'est que les prix/récompenses varient depuis quelques temps. Y'a 1 mois tu croulais sous la thune et aujourd'hui tout coute cher....une beta quoi.
Sachant que tout sera remis à zéro le jour de la sortie faut pas trop se prendre la tête et j'imagine que Piranha games copiera le modèle de Tribes. Ils se tournent vers un public semi-hardcore. Faire un pur Pay2Win se serait se tirer une balle dans le pied.
J'exagérais un peu sur les sommes, mais en août y'avait déjà pas mal de monde près à payer120$ pour y jouer :
http://www.nofrag.com/2012/aou/13/40947/
J'ai joué une fois, me suis fait défoncer et je n'ai pas eu le temps d'y rejouer
Faire un pur Pay2Win se serait se tirer une balle dans le pied.
C'est ce que les fans de la première heure disait pour des jeux comme travian...
Tant qu'il y aura du crétin pour payer, ce qui est gagnant c'est de faire du pay2win. Après, tu peux te dire que t'as envie de faire un vrai jeu, de ne pas te faire plein de thunes.
T'es vieux. Tu verras, on s'y fait.
Mail confirmé blabla, bon je telecharge ou la bouse ? dans beta status j'ai pending. je suis censé attendre quoi ?
Y'a un certain potentiel (ok, le fait que j'aime bien l'univers de Mechwarrior aide, certes). Coté gameplay ça a l'air bien.
D'autres trucs me gênent: le farm j'adore dans les hack slash, mais pas trop dans les fps. Et c'est clairement pas transcendant graphiquement (acheter une licence Cryengine 3 pour ça, ils auraient pu le faire dans l'unreal engine 2 ).
Non, suffit de rentrer la clef et tu zappes cette étape, ça c'est pour ceux qui veulent une clef justement.
Kek a écrit:Faire un pur Pay2Win se serait se tirer une balle dans le pied.
C'est ce que les fans de la première heure disait pour des jeux comme travian...
Tant qu'il y aura du crétin pour payer, ce qui est gagnant c'est de faire du pay2win. Après, tu peux te dire que t'as envie de faire un vrai jeu, de ne pas te faire plein de thunes.
T'es vieux. Tu verras, on s'y fait.
Tu parles d'un browsergame là et moi d'un "vrai" jeu avec tout pleins de touches à configurer et du skill à avoir.
Les mecs de Tribes, ils auraient sorti un pur Pay2Win mais personne ne serait dessus. Entre le public qui claque 500$ dans les browsergame et celui qui crache ses 50$ sur un Free2Play à la Tribes/MWO...ca n'a rien à voir.
Les mecs qui font des jeux de niche (et Tribes/MWO en sont) savent très bien qu'ils ne feront pas des milliard comme Zynga avec ses FarmVille. C'est pas pour ca qu'ils deviennent obligatoirement des enculés.
Tu as arreté de jouer depuis quelques temps Rebloch mais depuis quelques années ca a bien changé. Ok le système enculatoire des éditeurs reste, ok le Pay2Win pullule. Mais en attendant tu as la scène indé plus forte que jamais, des outils comme Kickstarter et même Steam qui ouvre sa boutique de plus en plus.
C'est pas une question d'être vieux aigri ou pas, c'est celle d'être en phase avec son temps
Tribes c'est carrément l'inverse d'un P2W, le type qui ne sait pas jouer et à acheté 300€ d'or va se faire pulvériser par des mecs qui savent jouer et n'y ont jamais mis un cent.
Les dérives débiles, ça vient plutôt des grosses boites.
On a beau chambrer Chavez, EA sont à mon goût les pires de tous: dlc à tout va, prix abusifs, soldes quasi inexistantes, clone de steam inutile (dans bf3 c'est du bon nawak, tu lances origin, quand tu lances le jeu ça te lances un serverbrowser dans ton navigateur... Utilité d'Origin à part servir de DRM à la con?), et addons crétins vendus fort cher (genre cheats pour jeux solos en DLC, ou le must, des "raccourcis" où tu payes pour débloquer d'office du contenu déblocable ingame... Genre le gars qui veut tout débloquer il claque dans les 35€ + le jeu + le premium, ça fait cher le jeu, on va bientôt arriver au prix des cartouches néo géo mais sans la cartouche )
Justement:
http://www.nofrag.com/2012/oct/01/41343/
J'ai jamais vu un jeu aussi moche ramer comme ça sur mon PC... ma 8800GTS est à genoux même en low 1024
Le souci, c'est que vu la gueule que ça a, ça devrait tourner à 50fps en full hd sur une 8800
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Mechwarrior Online
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 73 requêtes exécutées