Re : Derniers achats
Enfin un dernier achat intéressant !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 543 544 545 546 547 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Enfin un dernier achat intéressant !
version super-multi-coated pour 60 balles
et un sigma 28mm pour un peu moins de 20 balles
Effectivement et c'etait pas moi le connard, raison pour laquelle les raptors ont raison d'etre ! encore
C'est un ssd 3eme génération.
Ce n'est pas le cas des secondes.
L’intérêt des raptors est très discutables depuis plusieurs années: taille faible pour un prix conséquent, reste mécanique donc totalement largués en termes de perfs par les ssd (même les premiers), et vu leur taille minable, ils sont également largués par les gros HDD mécaniques récents qui ont une plus grosse densité et des perfs pas si mauvaises (pour un cout largement moindre).
Je maintiens, les raptors, actuellement, c'est pour les noobs.
On dirait un mix entre un mongolien et une pub kinder.
J'ai toujours defendu cette techno en plus ! VIVE LES SSD DE PGM !
Hahahaha
T'as fait ta première analyse aujourd'hui ?
oui
Bah quand tu vois que y a des mecs qui sont pret a acheter des ssd en mousse au bord de l'arret cardiaque tout espoir est permis
Au pire si je les vends pas un prix raisonnable, je les monte sur la conf de ma mere, parce que ces petits bijoux sont quand meme tip topApres je pourrais faire pareil avec mon Q9650 parce que des mec qui roulent en 775 y en a encore hein..
ouais y'a moi avec mon core 2 duo et ma cg GTX 460, tous les jeux fonctionnent très bien et mon système démarre en 10 sec.
ShadoW- a écrit:T'as fait ta première analyse aujourd'hui ?
oui
Et ça prends quand même en compte l'usure depuis le début ou alors il calcule l'usure à partir des analyses faites précédemment ?
normalement c'est depuis la mise en service, c'est ça qui est bizarre, ou alors seven 64 arrête le disque lorsqu'il n' a rien à faire.
Vu que le dernier 1% chez Windows a toujours valu autant de temps que les 99 autres, on est bon.
la classe koi
En vert ?
iguana powa
Avec ça sur le dos et tes shoes aux pieds, t'es pas obligé de te déguiser en mac des 70's pour aller butiner de la pro, tu sais.
Heu, là ça fait plus Gilbert et George que Huggy les bons tuyaux…
Toi t'as jamais vu un mac blanc dans Starsky et Hutch !
C'est quoi la marque des shoes ? Je viens de voir une vidéo Berluti, pour être hype faut virer les chaussettes
t'es pas obligé de te déguiser en mac des 70's pour aller butiner de la pro, tu sais.
C'est vrai, certains se content de se faire sucer en short par des putes à 5 balles.
Avec ça sur le dos et tes shoes aux pieds, t'es pas obligé de te déguiser en mac des 70's pour aller butiner de la pro, tu sais.
Oh putain the Mask !
Une place pour le live de Silver Mt Zion à Paris en novembre. Faudrait aussi que je me choppe une place pour GY!BE à Lille.
Pute, 30€
Tu crois que c'est avec des pansements que tu vas guérir les maux de la FRANCE MILLENAIRE ? C'est pas des infirmiers dont on a besoin, c'est d'un nouveau CHARLES MARTEL.
(et des entrepreneurs victime du racisme anti patron)
Pareil hier j'ai aussi tiqué sur la dépêche du "racisme anti-patron"
Pages Précédent 1 … 543 544 545 546 547 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,450 secondes, 16 requêtes exécutées