426

Re : Nouvelle tour

Le samsung est garanti 3 ans, si tu veux un adaptateur 3"5 autant en prendre un noname à 8€.
L'intel est forcément bien comme tous les intels mais j'ai payé mon 256go 10€ de plus...

427

Calimero trouve-toi un taf, ça devrait être ta priorité putain.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

MAIS PUTAIN.
Tut qui achete UN SDD de noobzor et personne pour lui mettre le nez dans le caca ?
NOOB

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

429

c'est vrai que tu es un bien bel et grand étron pattton

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

430

et obèse aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

431

Calimero as-tu pensé au graveur blu-ray ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/ … X-25go.htm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

432

Levez la main ceux ce qui ont déjà tâté du AMD volontairement !

Inséminateur de femmes ménopauséent

433

Si t'achètes des trucs sur amazon, utilise notre lien : http://www.amazon.fr/b?_encoding=UTF8&a … ative=6746 pour au moins nous refiler des thunes.

434

Calimero a écrit:

Bah il fut un temps, que les moins de 20 ans... J'avais pris un 3500+ et j'ai jamais eu a m'en plaindre et si ce qu'ils sortent mardi c'est de la balle moins cher je prends...

AMD est tellement distancé par Intel que ce serait une belle performance.

Nietzsche

435

STANYMALL a écrit:

Levez la main ceux ce qui ont déjà tâté du AMD volontairement !

Je tourne sur un Opteron 185 depuis plusieurs années.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Calimero a écrit:

Pourquoi les .png au dessus ne s'affiche pas sur mon PC alors que c'est sans blems sur mon Mac ?

Hotlink, espèce de gros étron idiot.

437 Dernière modification par STANY (29-09-2012 11:17:41)

Huhu je pensais que personne ne lèverait la main.

J'en conclue qu'AMD c'est pour les chômeurs longue durée et les intermittents du space tacle !

désolé tongue

j'ai un pote au rmi/rsa depuis ça tendre enfance qui a tâté du cyrix au moment où j'achetais mon pentium II 266 voodoo 2 en SLI à assembler.

438

Non mais j'en ai dans mon dossier de fauteuil de bureau et 102 dans mon clavier.

439

STANYMALL a écrit:

Huhu je pensais que personne ne lèverait la main.

J'en conclue qu'AMD c'est pour les chômeurs longue durée et les intermittents du space tacle !

désolé tongue

j'ai un pote au rmi/rsa depuis ça tendre enfance qui a tâté du cyrix au moment où j'achetais mon pentium II 266 voodoo 2 en SLI.

Tu sais, c'est plus un choix de vie qu'une question de moyens (je dépense moins que je ne gagne, je suis donc riche). Je ne peux me résoudre à remplacer du matériel qui tourne toujours pour du neuf plus performant. J'ai aussi toujours une télé à tube parce que je ne conçois pas de la remplacer alors qu'elle fonctionne (sans compter que je ne la regarde pas souvent...)

En gros t'es un hippie quoi.

Je ne suis pas Niark²

441 Dernière modification par STANY (29-09-2012 11:58:39)

T'inquiète tu n'as pas à te justifier, la femme de mon frangin a cette philosophie, donc mon frangin suit aussi, et ils palpent, écran crt 17 pouces et tv à tube, j'ai déjà menacé de balancer le 17 pouces par la fenêtre, de récupération le 17 en plus, un Iiyama certe, et d'en offrir un digne à ma filleule qui elle seule aurait le code, rien n'y fait.

442

Antipathique. a écrit:

Ah ouais, ça correspond !

443

Dans ce cas ma belle soeur est banquière au CA en passe d’être chef d'agence et hippie

LeChat a écrit:
Antipathique. a écrit:

Et t'as les cheveux sales des dreads et des vêtements de toute les couleurs et tu rêve de voyager ?

Je ne suis pas Niark²

445

Antipathique. a écrit:
LeChat a écrit:
Antipathique. a écrit:

Et t'as les cheveux sales des dreads et des vêtements de toute les couleurs et tu rêve de voyager ?

Nan, ça c'est "société de consommation".

Oui

447

Le top c'est noctua.

448

Sauf que comme il a acheté de la ram super high profile il peut assurément se le foutre au cul.

449

Haha smile
Fallait prendre les gskills avec radiateurs amovibles (d'où l'utilité des radiateurs si on peut les virer...)

450

Calimero a écrit:

Comment ça ce passe pour booter/install windaube sur un ssd, pareil que pour un DD ? On peut faire la maj du firmware si besoin est, après l'install?

Oui pour l'install, tu sélectionnes le bon disque dans le menu "boot" ou "hard disk drive" ou autre de ton bios.

Pour la maj du firmware, normalement à moins que ce soit un modèle qui vient tout juste de sortir, c'est inutile et ça peut tout formater aussi donc méfiance.