Re : Nouvelle tour
Le samsung est garanti 3 ans, si tu veux un adaptateur 3"5 autant en prendre un noname à 8€.
L'intel est forcément bien comme tous les intels mais j'ai payé mon 256go 10€ de plus...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le samsung est garanti 3 ans, si tu veux un adaptateur 3"5 autant en prendre un noname à 8€.
L'intel est forcément bien comme tous les intels mais j'ai payé mon 256go 10€ de plus...
Calimero trouve-toi un taf, ça devrait être ta priorité putain.
MAIS PUTAIN.
Tut qui achete UN SDD de noobzor et personne pour lui mettre le nez dans le caca ?
NOOB
c'est vrai que tu es un bien bel et grand étron pattton
et obèse aussi
Calimero as-tu pensé au graveur blu-ray ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ … X-25go.htm
Levez la main ceux ce qui ont déjà tâté du AMD volontairement !
Si t'achètes des trucs sur amazon, utilise notre lien : http://www.amazon.fr/b?_encoding=UTF8&a … ative=6746 pour au moins nous refiler des thunes.
Bah il fut un temps, que les moins de 20 ans... J'avais pris un 3500+ et j'ai jamais eu a m'en plaindre et si ce qu'ils sortent mardi c'est de la balle moins cher je prends...
AMD est tellement distancé par Intel que ce serait une belle performance.
Levez la main ceux ce qui ont déjà tâté du AMD volontairement !
Je tourne sur un Opteron 185 depuis plusieurs années.
Pourquoi les .png au dessus ne s'affiche pas sur mon PC alors que c'est sans blems sur mon Mac ?
Hotlink, espèce de gros étron idiot.
Huhu je pensais que personne ne lèverait la main.
J'en conclue qu'AMD c'est pour les chômeurs longue durée et les intermittents du space tacle !
désolé
j'ai un pote au rmi/rsa depuis ça tendre enfance qui a tâté du cyrix au moment où j'achetais mon pentium II 266 voodoo 2 en SLI à assembler.
Non mais j'en ai dans mon dossier de fauteuil de bureau et 102 dans mon clavier.
Huhu je pensais que personne ne lèverait la main.
J'en conclue qu'AMD c'est pour les chômeurs longue durée et les intermittents du space tacle !
désolé
j'ai un pote au rmi/rsa depuis ça tendre enfance qui a tâté du cyrix au moment où j'achetais mon pentium II 266 voodoo 2 en SLI.
Tu sais, c'est plus un choix de vie qu'une question de moyens (je dépense moins que je ne gagne, je suis donc riche). Je ne peux me résoudre à remplacer du matériel qui tourne toujours pour du neuf plus performant. J'ai aussi toujours une télé à tube parce que je ne conçois pas de la remplacer alors qu'elle fonctionne (sans compter que je ne la regarde pas souvent...)
En gros t'es un hippie quoi.
T'inquiète tu n'as pas à te justifier, la femme de mon frangin a cette philosophie, donc mon frangin suit aussi, et ils palpent, écran crt 17 pouces et tv à tube, j'ai déjà menacé de balancer le 17 pouces par la fenêtre, de récupération le 17 en plus, un Iiyama certe, et d'en offrir un digne à ma filleule qui elle seule aurait le code, rien n'y fait.
En gros t'es un hippie quoi.
Ah ouais, ça correspond !
Dans ce cas ma belle soeur est banquière au CA en passe d’être chef d'agence et hippie
Antipathique. a écrit:En gros t'es un hippie quoi.
Et t'as les cheveux sales des dreads et des vêtements de toute les couleurs et tu rêve de voyager ?
LeChat a écrit:Antipathique. a écrit:En gros t'es un hippie quoi.
Et t'as
les cheveux salesdes dreads et des vêtements de toute les couleurs et tu rêve de voyager ?
Nan, ça c'est "société de consommation".
Oui
Le top c'est noctua.
Sauf que comme il a acheté de la ram super high profile il peut assurément se le foutre au cul.
Haha
Fallait prendre les gskills avec radiateurs amovibles (d'où l'utilité des radiateurs si on peut les virer...)
Comment ça ce passe pour booter/install windaube sur un ssd, pareil que pour un DD ? On peut faire la maj du firmware si besoin est, après l'install?
Oui pour l'install, tu sélectionnes le bon disque dans le menu "boot" ou "hard disk drive" ou autre de ton bios.
Pour la maj du firmware, normalement à moins que ce soit un modèle qui vient tout juste de sortir, c'est inutile et ça peut tout formater aussi donc méfiance.
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 65 requêtes exécutées