Re : Bordel-lands 2
Ça joue sur Hamachi pour ceux qui ont une version Ninja ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Bordel-lands 2
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça joue sur Hamachi pour ceux qui ont une version Ninja ?
On n'a pas essayé.
J'avance doucement avec mon commando. vu que je partage mon temps entre ça et d3 et que mes potes sur BL2 ne sont jamais connectés...
Pareil + bf3 où faut que je débloque tout...
Bon ben pécho aussi, j'avais pas vu le code.
Le gras n'est pas assez prononcé ?
Je m'étais arrêté à l'entrée Borderlands.
Suite au mini patch mon souci de save via steamcloud semble corrigé. Ça tombe, bien j'en avais un peu marre de me refarcir le début.
Hop, niveau 10. Rajoutez-moi dans le groupe Asile.
je veux bien être rajouté dans le groupe Asile itou.
Merci
bf3 où faut que je débloque tout...
Si ça ne te pose pas de problème éthique, colle-toi sur un serveur de capture/test ou ch'ai plus quel nom. Tu montes comme coéquipier dans un véhicule et tu fais autre chose IRL.
Idem avec les classes : place-toi près d'un point mais pas trop près : quand les mecs d'en face viennent en véhicule ils le prennent et sitôt qu'ils décampent ton perso recommence à le capturer.
je veux bien être rajouté dans le groupe Asile itou.
Merci
Groupe asile de steam ou c'est un truc dédié Borderland ?
Dans tous les cas je veux en être... Bestaflex pour le blaze
Si vous donnez pas vos steamid on va pas les inventer.
V elvetu sans doute.
velvet u ajouté, par contre y'a une tétrachiée de Loner...
velvet u ajouté, par contre y'a une tétrachiée de Loner...
Ci mer
C'est quoi ce jeu d'enculés qui m'a baisé 4-5 niveaux ? J'étais level 23 ou 24 et je repasse 19. Merci Steam pute.
C'est quoi ce jeu d'enculés qui m'a baisé 4-5 niveaux ? J'étais level 23 ou 24 et je repasse 19. Merci Steam pute.
Ouille , ça fait mal
Depuis les soucis remontés par Napalm j'ai desactivé steam cloud et je sauvegarde mon dossier de sauvegarde tous les jours.
Ouais c'est un peu relou... Pur l'instant ça semble remarcher chez moi avec steamcloud ON suite à une petite maj...
Et apparemment d'autres joueurs se plaignent du reset des "badass points", par contre les challenges sont comptés comme fait et on ne peut plus les regagner...
Moi le seul bug que j'ai rencontré jusqu'ici c'est le menu des armes (mal foutu à la base, c'est quoi cette interface en deux temps sérieux ?) qui plante, genre je ne peux plus descendre dan sla liste et le surlignage s'affole sur les premières entrées quand j'utilise la molette.
mal foutu à la base, c'est quoi cette interface en deux temps sérieux ?
Carrément c'était mieux dans le 1er, là c'est un peu bordélique, surtout qu'on change quand même assez souvent.
Les "badass points" sont liés au profil et communs à tous les personnages. Ils sont donc plus ou moins illimités.
Ca n’empêche pas le fait qu'il y ait un bug qui justement te les nique:
http://www.geek.com/articles/games/bord … -20120925/
Les points disparaissent, mais les challenges restent "faits".
Ca a peut être été corrigé par le micro patch, je n'ai pas trouvé le changelog.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Bordel-lands 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 80 requêtes exécutées