Re : Zyklon septembre 2012
Je vote le penty à Bastille (le vendredi soir)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Zyklon septembre 2012
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je vote le penty à Bastille (le vendredi soir)
Quelqu'un a une capacité d'hébergement pour samedi soir, afin que je puisse vous faire subir ma présence ?
Je vote "non"
Y a des conférences intéressantes sur Strindberg jusqu'à la fin de semaine, je vois pas pourquoi vous voulez vous enfermer dans un bar miteux.
Je passerai faire un tour
Bon, pour faire plaisir à nos amis qui veulent du bar parigot tradi, j'ai le Chiquito (ici) :
Cave, billard, de l'espace, des vrais gens, pas trop cher, un flipper <3, enfin on pourra tous tenir, et si ça ne vous plaît pas, le quartier est rempli de bars. Si vous avez une autre idée, je vous suis, on n'est pas obligés de faire toutes les soirées dans le même quartier...
C'est pas trop blindé le vendredi soir ?
Avec un peu de chance une fusillade en cadeau, les experts du site pourront alors discuter des mérites des armes utilisées.
Soooo autthenntic like amelie from montmaaaartre
Alors, ça ressemble plus à l'Assomoir qu'à Amélie en fait, rapport à la clientèle.
Ah mais j'aimerai ne pas crever suite à mon déménagement dans la cage d'escalier.
TOP KULTURE.
Ca sera vers quelle heure pour vous ?
C'est samedi, donc on n'est pas obligés de commencer à 19 heures. En même temps TDD proposait de bouffer avant, mais il ne s'est pas repointé depuis. Le seul restau que je connaisse qui puisse accueillir autant de monde sans réservation dans le quartier un samedi soir est halal et ne vend pas d'alcool. Je risque de prendre feu si je rentre dedans, donc non.
Ça veut dire qu'on peut commencer vers 20 h 30 ou 21 heures.
Le seul restau que je connaisse qui puisse accueillir autant de monde sans réservation dans le quartier un samedi soir est halal et ne vend pas d'alcool. Il risque de prendre feu , donc non.
Il y a de l'animation de prévue.
Pas comme au FN où la mainmise des homosexuels sur la direction et l'éloignement de Jean-Marie Le Pen ont tari le flot des militants."
Ils ont oublié les pancakes et les Francs-macs…
Bon, je viens si j'ai mon SAM.
Ton SAM ? Ton SacAMouille ?
gni?
J'pourrai pas être là avant minuit / une heure.
En fin de compte ça se passe où et à quelle heure ?
Sinon café Oz, place denfert rochereau ?
Je peux venir avec un salafiste ?
Une adresse et une heure ce serait bien
Yep.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Zyklon septembre 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 61 requêtes exécutées