Re : Le grand thread du flambisme

d'abord on n'a qu'à tous parler british et le problème est resolved, moi je suis parfaitement bilangual

No pussy blues.

1 152 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-09-2012 19:49:45)

Re : Le grand thread du flambisme

est ce que  Adolf H. avait appris le polonais avant d'envahir la Pologne,putain?

No pussy blues.

1 153

Re : Le grand thread du flambisme

juke a écrit:

Et puis non, pareil que Sarko et l'anglais, rien à secouer...

Le problème de Sarko, c'est qu'il ne maîtrisait même pas le français...

1 154

Re : Le grand thread du flambisme

Y a qui comme chef d'état étrangers qui s'exprime régulièrement en Français ?

Re : Le grand thread du flambisme

aliocha a écrit:

Ben Ayrault et Cohn-Bendit sont complètement bilingues, ça ne marche pas ton truc SàM.

Cohn-Bendit il compte archi pas. Okay pour Ayrault l'exeption.

En attendant, même en ne sachant pas parler, il avait qu'à faire comme les acteurs qui ne bitent pas la langue et apprendre à bien prononcer, juste pour la forme car tu veux te la jouer "ouais je parle à des étrangers dans leur langue" sinon on s'en abstient parce que je trouve ça juste ridicule. Le pire c'est que les allemands ont du trouver ça mignon. =\

Le goût du chlore.

1 156

Re : Le grand thread du flambisme

Putain s'il savait que tu trouve ça ridicule, il l'aurait probablement pas fait, quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 157

Re : Le grand thread du flambisme

Nan mais l'anglais c'est finis les mecs. Maintenant faut apprendre l'auvergnat car l'islam va dominer le monde ok?

Re : Le grand thread du flambisme

l'auvergnat peut-être mais avec l'accent chinois

No pussy blues.

1 159

Re : Le grand thread du flambisme

Dj! a écrit:

Y a qui comme chef d'état étrangers qui s'exprime régulièrement en Français ?

Y'avait Blair il me semble (bon techniquement c'était pas un chef d'État). Sinon je vois pas...

1 160

Re : Le grand thread du flambisme

Berlusconi.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 161 Dernière modification par STANY (05-10-2012 11:36:40)

Re : Le grand thread du flambisme

Quand on est carpette en 150 jours, il vaut mieux changer les règles pour reporter finish him, en espérant trouver une parade, comme donner le droit de vote à ceux qui ne l'ont pas ...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ … onales.php

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 162

Re : Le grand thread du flambisme

Dans le budget 2013, 516 millions d’Euros ont été alloués pour subventionner les journaux, 303 millions d’Euros pour les monuments historiques.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 163

Re : Le grand thread du flambisme

STANYMALL a écrit:

Dans le budget 2013, 516 millions d’Euros ont été alloués pour subventionner les journaux, 303 millions d’Euros pour les monuments historiques.

des pailles par rapport aux enjeux comme le 4eme pouvoir (mouhaha) et le patrimoine de la france.

1 164

Re : Le grand thread du flambisme

C'est surtout de l'emploi que ça subventionne.

1 165 Dernière modification par Conrad (05-10-2012 11:56:18)

Re : Le grand thread du flambisme

Après que font les journaux de ces subventions ?

Parce que si c'est pour payer les sympathiques et mal payés ouvriers du livre afin de relancer cette profession pleine d'avenir je suis d'accord, mais si c'est pour moderniser et passer au numérique alors là je dis non.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 166 Dernière modification par mr_zlu (05-10-2012 12:07:50)

Re : Le grand thread du flambisme

JM a écrit:
Dj! a écrit:

Y a qui comme chef d'état étrangers qui s'exprime régulièrement en Français ?

Y'avait Blair il me semble (bon techniquement c'était pas un chef d'État). Sinon je vois pas...

Georges W Bush.

(quoique, j'ai peut être confondu avec mitt romney)

Envoyé depuis mon IPhone.

1 167

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:

mais que fais le gouvernement ?

Je crois qu'il te faiT une sodomie

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 168

Re : Le grand thread du flambisme

mr_zlu a écrit:
JM a écrit:
Dj! a écrit:

Y a qui comme chef d'état étrangers qui s'exprime régulièrement en Français ?

Y'avait Blair il me semble (bon techniquement c'était pas un chef d'État). Sinon je vois pas...

Georges W Bush.

(quoique, j'ai peut être confondu avec mitt romney)

C'était Kerry. D'ailleurs ça lui a coûté cher pendant les élections, on était en plein French Bashing.

1 169

Re : Le grand thread du flambisme

Entre financer du torchon papier éphémère qui ne se vend plus et entretenir du patrimoine parfois millénaire qui lui, rapporte, le choix est vite fait.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 170 Dernière modification par Goldseller13 (05-10-2012 13:14:53)

Re : Le grand thread du flambisme

Oui, mais je vais te le répéter puisque tu ne comprends pas : ce que tu finances, ce n'est pas du papier, c'est de l'emploi. Après que ça soit pour le Journal de Mickey ou le Courrier International on s'en fout, comme le disait Conrad, il y a un tas de filières qui vivent aussi grâce à ça, notamment dans l'imprimerie.

1 171 Dernière modification par STANY (05-10-2012 13:34:13)

Re : Le grand thread du flambisme

Je suis commerçant moi, je parle "produit fini" et j'en vends du torchon, en fait non ça se vend très mal, je connais le milieu de la presse, imprimerie,  qu'ils crèvent ! des connards finis qui coulent un journal juste pour un 15 eme mois

Ce sont des connards qui ne méritent aucune aides, ils gagnent des salaires abusés en buvant des cafés grâce à leur pouvoir d'appuyer sur on ou off

Je ne compte plus les suppléments TV foutus à la benne pour cause de grève, surement presque une tonne à moi tout seul, livré le vendredi et grève des putes le samedi, jour de vente majorée par le suplément

Mes clients sont dégoûtés, je parle du Paris Normandie, ils sont plusieurs à demander le Pourri Normandie.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 172

Re : Le grand thread du flambisme

J'aimerai pas être dans la tête à Stanouche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 173

Re : Le grand thread du flambisme

aliocha a écrit:

Oui, mais je vais te le répéter puisque tu ne comprends pas : ce que tu finances, ce n'est pas du papier, c'est de l'emploi.

Avec les avancées technologiques, des emplois inutiles juste histoire d'avoir un boulot, ça devrait se multiplier.
Le jour ou il n'y aura que des google car like, qui aura besoin de chauffeurs poids lourds ou de taxis?
Ce n'est certes pas demain, mais on y arrivera peut être un jour.

1 174

Re : Le grand thread du flambisme

Non t'aimerais être dans ma tête sans porter mes couilles

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 175 Dernière modification par STANY (05-10-2012 13:45:16)

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, mais je vais te le répéter puisque tu ne comprends pas : ce que tu finances, ce n'est pas du papier, c'est de l'emploi.

Avec les avancées technologiques, des emplois inutiles juste histoire d'avoir un boulot, ça devrait se multiplier.
Le jour ou il n'y aura que des google car like, qui aura besoin de chauffeurs poids lourds ou de taxis?
Ce n'est certes pas demain, mais on y arrivera peut être un jour.

Oui dans l'imprimerie, infesté de communisme et de syndicats, les mecs ont trop croqué, comme dans la métallurgie, les ports, les chantiers navals etc

"On ferme les gars, merki pour tout, je crois qu'on vous doit rien"

Les aides de l'état c'est juste pour financer les acquis sociaux abusés

Inséminateur de femmes ménopauséent