Sujet : Photos en vrac (avec des bites)
Voila, postez ici vos photos en vrac.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac (avec des bites)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voila, postez ici vos photos en vrac.
Ce gif est génial.
Ce thread a de l'avenir...
Excellente initiative, cela manquait.
Ça c'est une vraie next door, j'en ai plein des comme ça au taf.
Je tenais à partager avec vous cette sublime photo asile approved de Anders Breivik avec sa maman et sa petite soeur issue de "2083, une déclaration d'indépendance européenne."
Qu'en pensez-vous?
il a un putain de bouc taillé de travers.
En lisant vite fait sa biographie sur Wikipédia, j'ai vu qu'il avait été diagnostiqué schizophrène par un premier groupe d'experts, mais qu'à la suite des pressions de l'opinion publique, un second groupe l'a trouvé miraculeusement sain (le truc improbable), du coup il fait de la taule et pas de l'hosto…
Sinon vous utilisez quoi pour faire des gifs animés ? Un truc gratos de préférence et pas trop chiant à installer. Merci
moi je fabrique tous mes gifs avec Word 1995 ®
T'as plein de trucs en ligne, maintenant il faut en trouver un qui ne te met pas de tatouage.
Un lien sans tatouage ?
Sans watermark. J'oubliais que je m'adressais à un Québécois
Ça c'est une vraie next door, j'en ai plein des comme ça au taf.
Et tu ramènes pas aux potes, vieille enflure?
Gonflé, pour que tu te permettes de repousser de la main comme les trois poulettes de l'autre soir qui voulaient se faire démonter par le premier venu ?
Ah niquel, juste dommage qu'on ne puisse pas sélectionner exactement le pasage qu'on veut
Gonflé, pour que tu te permettes de repousser de la main comme les trois poulettes de l'autre soir qui voulaient se faire démonter par le premier venu ?
QUOI QUOI QUOI ?
Thermo thermo thermo.
En même temps ???
Ah non, il n'avait qu'à choisir, mais monsieur a fait la fine gueule, ambiance « ça sera pour la prochaine fois » !
P'tite bite !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac (avec des bites)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 57 requêtes exécutées