Re : Derniers achats
Ca le serait encore plus avec une liste d'arme aléatoire.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 538 539 540 541 542 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ok bon bah je vais déjà attendre de recevoir ma nouvelle CG, tester, et si ça me plait j'envisagerais le premium.
Si t'as qu'un DLC, c'est encore rentable.
Le seul truc chiant c'est le lance grenade en avant dernière arme, c'est casse burne.
Pour mon anniv' un peu en avance ma meuf m'a offert ce monstre:
La photo n'est pas de moi mais il remplace la même carte que je trouvais déjà balaise, en fait non, elle était frêle.
C'est là qu'on est content d'avoir une grande tour.
Pas de bol, mon alim de 2009 n'avais qu'un cable 6/8 pins, et les adaptateurs existants permettent de transformer 2 6 pins en un 8 pins, et il en faut deux. Du coup:
(la même en plus récent, branchements différents)
Et tant que j'y étais:
7970 directcu ii top ?
Sinon ouais 850W c'est trop
850W bordel...
Ouais une 7970 dcu2 (pas "top" mais osef).
Me doute et mon alim aurait suffit si y'avait eu les bons connecteurs, mais celle là était en 80+ gold et pas trop chère.
Sur celle là j'ai même de quoi brancher un deuxième monstre pareil, donc au pire en théorie dans quelques années si il faut des 2x10 pins ou 4x8 pins pour les cartes vidéos, je pourrais la garder
Sur le bureau le pc est devenu inaudible, la carte asus fait vraiment 0 bruit (alors que je trouvais la 5870 relativement silencieuse comparée à d'autres que j'ai eu avant).
Ah et:
J'hésite toujours pour le premium bf...
C'est ~38€ le premium sur gmg avec le code -20%.
Ok...
Bon bah acheté aussi:
c'est quoi le dernier boitier noir?
Un dock eSata. Ca marche avec des 2.5 ou des 3.5" et t'as juste à clipser le hdd dedans pour le voir apparaitre comme une clef usb, c'est pratique.
Dock pour hdd.
edit: gnnn
pratique, connaissais pas.
Et j'avais pas fait gaffe, mais c'est quasi tous des suites
Sleeping Dogs, c'est la concurrence qui se lance dans GTA ?
Ouais et c'est plutôt bien foutu.
Oooh trop mignon il paie pour Crysis 2 alors qu'on me l'a donné gratos au boulot.
Trop bien, un jeu pourri donné (petit conseil au passage : quand tu écris "donné", inutile de préciser "gratos") en échange d'un travail de merde passé à traduire les textes de Madden 57 et Tiger Woods 72 pour 10 € de l'heure.
Mais merci d'avoir partagé ce moment de ta vie insignifiante, je suis sûr que les lurkers qui se masturbent en pensant à toi ont apprécié.
RAGE
Ooooh trop mignon vous payez votre connexion Internet alors qu'on me la donne gratos au boulot.
C'est bien comme jeu Madden.
Oooh trop mignon il paie pour un fps alors qu'on fait pareil mais gratos au boulot.
Le plus chiant c'est que ce jeu ressemble beaucoup à ceux de Ubisoft, les méchants sont jamais bien de chez nous.
Pages Précédent 1 … 538 539 540 541 542 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,323 secondes, 20 requêtes exécutées