Re : Alors ce nouveau forum ?
idem
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
idem
Seule la crainte de manquer des extraits enrichis en pattonite brute me retient de demander la désinscription.
J'ai essayé de m'inscrire mais tel un mongolien, je n'ai pas réussi à passer le test de QI (8/10) !
Too bad... et la flemme de recommencer
T'es entrain de nous dire que tu te vautres sur un test que même Patounne passe tranquille ?
Intéressant.
Même sans cliquer sur un thread kraland on tombe encore à parler de ça ?
Faites un sous forum hyper trusted avec Pattlulz inclus et enfermez le dedans.
Faites un sous forum hyper trusted avec Pattlulz inclus et enfermez le dedans.
Bah c'est fait.
idem
Merci
C'est Kek' apparemment
STANYMALL a écrit:Faites un sous forum hyper trusted avec Pattlulz inclus et enfermez le dedans.
Bah c'est fait.
Tu ne peux pas me mettre hyper trusted alors que je ne veux rester que trusted
Je t'ai bougé LeChat.
Merci.
T'es délicat, j'ai rien senti !
STANYMALL a écrit:Faites un sous forum hyper trusted avec Pattlulz inclus et enfermez le dedans.
Bah c'est fait.
Paix à vos convictions et paix aux notres
Oui alors le peuple composé de moi même demandons une fonction pour ne plus voir tout les sujets de merde du farmville-like qui polluent les nouveaux messages. MERCI D AVANCE.
The Wenger sit back and watch organization was began out like a provider using the Swiss Army Knife toward Swiss Army. Porsche-Design-Watches Replica This distinction led the organization from the naive fledging to some powerful business . The firms founders sought out the help of experienced Swiss industrialists to help them construct their organization and provide exceptional products. Wenger made a brand for themselves, not merely fro producing the Swiss Army knife, but in inclusion like a sit back and watch maker ugg boots on sale . identified for level of quality craftsmanship, Wenger options could possibly be recognized in the crossbow logo. Wenger sit back and watch lines provide purchasers with basic types that provide a bold impression ugg boots . The types are kept to clean, traditional lines with basic to create
Voila ce qui arrive quand on parle de louboutin.
only a Jew or a hipster can wear these shoes twat fag.
Rondye n'a éructé que dans ce topic...
Soit c'est donc une personne très taquine pleine de malice, soit c'est Skynet.
BON ALLAY A PARTIR DE MAINTENANT ON PARLE TOUS EN ANGLAIS POUR RONDYE.
J'ai rajouté une extension antispam et màj la version mobile, signalez si vous trouvez des bugs.
Ouf je suis pas un bot.
Trois fois ça ma dit que j'étais un bot. Mais comme ce n'est pas tout à fait faux, je ne sais pas si c'est un bug.
Ajout d'une nouvelle alerte en cas de PM sur la page d'accueil, je vous laisse découvrir.
La page d'accueil, c'est de pire en pire.
Fait ctrl+R si c'est noir & moche.
Ca vous apprendra à utiliser le thème de panpan.
Ouais ... mais bon, ça n'enlève pas le coté crayola des couleurs de droite.
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,233 secondes, 34 requêtes exécutées