Re : Oui je suis chauve et putophile, et alors?
Mais corrigez-moi si je me trompe, M. Maurice est parti en couple au texas ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Oui je suis chauve et putophile, et alors?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais corrigez-moi si je me trompe, M. Maurice est parti en couple au texas ?
Oui lui et sa Hyundai de location, t'as vu autre chose ?
Je ne vois qu'un compteur à steak qui tourne, elle est peut être végétarienne tu me dira.
Par contre je ne vois pas de légume dans l'assiette du mec qui call mum, à part un semblant de ketchup, vraiment des dégénérés.
Un poil plus en fait, c'est 72 onces, système à la con oblige. Ça paraît rien comme ça, mais ces 40 petits grammes supplémentaires sont les plus durs à avaler après les deux premiers kilos...
Attends, pour valider le plat, il faut ajouter au steak la salade de crevettes, et les accompagnements dont la sympathique putain de patate au four.
AH ! y'a une patate quand même !
un féculent donc
Je cherche la salade de crevettes
AH ! y'a une patate quand même !
un féculent donc
Ah non les petits pain là je peux pas
"En général on regrette".
A mon avis le piège c'est de boire pendant.
Oui, faut éviter la pinte de bière, par contre le vin ça peut aider.
Le piège c'est d'essayer ce truc.
Ca me fait penser à cette émission culturelle : Man vs Food
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XqIWPvCg … redirect=1[/video]
Attention Mr Maumau, vous allez chier des briques à manger 2 kilos de bidoche.
Epic meal time cest quand meme plus marrant je trouve
ça me rappelle une nouvelle de Buk où un alcoolo tout maigre va flinguer une vache dans un champ et la ramène dans sa piaule miteuse de LA pour découper la bidoche..
"Rêve de bunker hill" maybe
Y'avait pas ce rade de pseudo-métalleux pour ados pustuleux derrière la fontaine aux innocents, où on avait commencé une azilcon, et qui faisait aussi un marathon du steack ?
Bon, le type avec son steak a perdu, après maintes contorsions abdominales sur son siège pour tasser un peu, il lui restait un morceau de 10 centimètres qu'il n'a pu avaler (je pense qu'il n'avait plus faim) alors que moi j'ai bien fini mon assiette, regardez, (oui les français au Texas on n'est pas des pédés)
et avec 3 litres de binouse pour faire descendre.
J'ai croisé le perdant dans le hall en quittant le restaurant, en grande discussion avec 2 autres types ; ça m'avait tout l'air d'être un pari perdu car il échangeaient des liasses de billet verts entre eux...
Une fois dehors, je vacille sous l’immensité étoilée et au dessus de la plaine nocturne voila la mascotte de l'hôtel, elle miroite sur le plancher obscur de la terre
Pour graver dans l'éternité ce moment de grâce et laisser une trace impérissable de mon passage sur cette terre sacrée, je dédicace un "Maurice from the Asile" sur le cou de la bête au stylo Bic mais ça ne se voit pas, sorry
J'en peux plus
oui, j'ai perdu une jambe au Vietnam.
A la sortie d'Amarillo, un des joyaux de l'Amérique:
Mesdames, voilà ce qu'il se passe lorsqu'on freine trop brusquement avec une Cadillac.
Le lieu est propre à la réflexion et à la rêverie… je remonte dans ma vie passée, chaque homme porte en lui un univers composé de tout ce qu’il a vu et aimé, l’impression d’être au milieu du monde car celui ci est un théâtre et nous tous n’en sommes que les acteurs, je profite de ce lieu Saint pour torcher quelques canettes de binouse, cette liqueur avec laquelle les citoyens de ce pays là se procurent à volonté du courage de la gaité et des hémorroïdes. On peut y chercher le souvenir ou bien l’oubli et mon estomac en pvc altéré par le travail sera la tombe où ma libation accomplira sa destinée puis les vapeurs de houblon me monteront au cerveau pour exécuter sa danse suprême j'aime bien raconter n'importe quoi comme ça
un vieux fou se trimballe avec la caisse de Back to the fioutcheure qui fait un bruit de vieux rabot électrique
et il est l’heure de reprendre la route .A l’ouest, toujours vers l’ouest putain
seigneur, je suis suivi:
les truck drivers sont souvent sur la file de gauche pour doubler ces connards de touristes
d'ailleurs il y a aussi beaucoup de voitures qui doublent à droite les enculés
étrange pays : des colons fuyant la persécution religieuse de l’ Angleterre sont devenus un pays orthodoxe!
Le lieu est propre à la réflexion et à la rêverie… je remonte dans ma vie passée, chaque homme porte en lui un univers composé de tout ce qu’il a vu et aimé, l’impression d’être au milieu du monde car celui ci est un théâtre et nous tous n’en sommes que les acteurs, je profite de ce lieu Saint pour torcher quelques canettes de binouse, cette liqueur avec laquelle les citoyens de ce pays là se procurent à volonté du courage de la gaité et des hémorroïdes. On peut y chercher le souvenir ou bien l’oubli et mon estomac en pvc altéré par le travail sera la tombe où ma libation accomplira sa destinée puis les vapeurs de houblon me monteront au cerveau pour exécuter sa danse suprême j'aime bien raconter n'importe quoi comme ça
Très bon.
On dirait l'autre auteur raté ... comment c'est son blase déjà ... bukowsky ?
ah j'étais plutôt inspiré par les mémoires de guerre de Charles de Gaulle sur ce coup là mais j'adore Buko aussi
Monsieur Maurice a écrit:Le lieu est propre à la réflexion et à la rêverie… je remonte dans ma vie passée, chaque homme porte en lui un univers composé de tout ce qu’il a vu et aimé, l’impression d’être au milieu du monde car celui ci est un théâtre et nous tous n’en sommes que les acteurs, je profite de ce lieu Saint pour torcher quelques canettes de binouse, cette liqueur avec laquelle les citoyens de ce pays là se procurent à volonté du courage de la gaité et des hémorroïdes. On peut y chercher le souvenir ou bien l’oubli et mon estomac en pvc altéré par le travail sera la tombe où ma libation accomplira sa destinée puis les vapeurs de houblon me monteront au cerveau pour exécuter sa danse suprême j'aime bien raconter n'importe quoi comme ça
Très bon.
Ce couplet mériterait d'être appris par coeur pour chaque nouveau membre s'inscrivant ici!
Arrivée triomphale au New Mexique, terre des piments et des hémorroïdes
Avant de rejoindre Walter White pour un entretien confidentiel, je dois traverser rapidement une première fois ce département peu accueillant pour rejoindre une énorme Goatse Party internationale en Arizona où je suis convoqué...
Mesdemoiselles, messieurs je vous avais promis du fondement dilaté en début de thread vous voilà servi:
Je suis formel: le vol 77 American Airlines du 11/09/2001 ne s'est pas écrasé sur le Pentagone mais bien ici.
Après ces révélations audacieuses et un passage au Painted Desert....
un repos mérité s'impose sous un authentique teepee à Holbrook AZ :
Un hôtel familial tenu par la plus belle femme de la ville: Lady Smithers, je baise sa main (pour commencer), sa fille aussi est là, sa fille dont la beauté naissante promet d’égaler celle de sa mère si malheureusement elle n’eut été un peu rousse (mais je l’enculerais bien aussi)
« Hi, i’m Mister Maurice from True asile / Frankreich and please i would one room for tonight…" je mate sa poitrine de biais lorsqu’elle se penche sur son registre et je ne crains rien de plus qu’une personne en chemisier échancré, elle avait au sein la cicatrice d’une brulure d’eau bouillante (ou de foutre en fusion, je ne sais) que son chemisier ne cachait pas extrêmement.
Cette marque attirait donc de ce côté mon attention qui bientôt n’était plus pour la cicatrice !
On murmure dans le voisinage que ce motel est hanté, oui on raconte qu’un certain comte à jambe de bois mort depuis 3 siècles apparaît la nuit et rode autour des voitures (quelquefois avec un chat noir ...) plus tard en me réveillant en pleine nuit je tourne la tête et aperçoit un lutin à face d’ébène roulant des yeux hagards…
je me lève en sursaut souple comme le félin j’arrache du feu un tison et armés de tenailles rougies, je marche sur l’apparition noire qui se dérobe l’enculé, et se cache dans la nuit éclairée par l'Astre solitaire… brrr!
La prochaine fois je dormirai dans la Camaro, c'est plus confortable
Je continue mon voyage en mobylette
En fait vous êtes très en forme physiquement Mr Maurice avait vous besoin d'un assistant pour vos taches au quotidien?
Je pourrais ainsi grandir ma personne et partager ces moments délicieux!
C'est réellement de la tente, ou c'est une toile sur du dur ?
Fenêtres et portes en PVC sur de la toile ?
Regarde mieux les photos, c'est du dur.
Une photo de maumau en entier, une page d'histoire se tourne. Le charme est rompu.
Il m'a l'air aussi puissant et indomptable qu'un taureau fougueux.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Oui je suis chauve et putophile, et alors?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 76 requêtes exécutées