1 Dernière modification par Goldseller13 (19-09-2012 22:05:20)

Sujet : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Belle release de la team F4CH0SPH3R3 :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=engQ9MX4 … r_embedded[/video]

Bon, en fait, c'est seulement un extrait de ce qui ressemble à un improbable mélange de la Vie de Brian, Kaamelott, et Jésus 2 (les Inconnus), interprété par un acteur qui ressemble à Jésus, justement. Je n'ai pas encore tout vu, mais je suis déjà fan de la scène où le mec fait l'équation sur le tableau. Enfin le plus gros lol, ça reste le budget : 5 millions de dollars. Quelque part je me dis qu'il y a la patte du fameux couple Menahem Golan et Yoram Globus derrière tout ça.

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Putain ça ressemble à ça

3

Il faut brûler celui qui a incrusté des sous-titres bleus.

LA gueule du machin sans déconner

C'est incroyablement cheap. En fait, je comprends mieux pourquoi on insiste sur le fait que la plupart des gens qui manifestent ne l'ont pas vu. Ils l'auraient vu qu'ils comprendrait que cette chose ne mérite pas leur colère. Enfin, j'espère pour eux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 miyions pour ca? Bordel, mais ils en ont foutu quoi?

7

Je l'ai vu en entier. J'étais atterré.
Tout ça pour cette bouze.

8

5000$ pour le "film" et 4 995 000$ dans ses poches.

9

Le monde tremble.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Un pancake qui arnaque des pancakes ...

Sinon il y a le témoignage d'une fille qui joue dans le film qui explique qu'elle pensait jouer dans un film indépendant petit budget de type "guerre dans le désert pour un rocher magique", doublé ensuite avec le bullshit Islam.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Et pas un Musulman pour se révolter d'Intouchables... C'est bien celui-là le vrai film du diable !

Le goût du chlore.

Il y a des rumeurs qui parlent de blanchiment d'argent de la drogue, je ne vois pas d'autre explication pour les millions annoncés pour le budget...

13 Dernière modification par reblochon (20-09-2012 02:07:54)

thedarkdreamer a écrit:

Ils l'auraient vu qu'ils comprendrait que cette chose ne mérite pas leur colère.

Tu trolles hein ? ... dis ! Tu trolles ? ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/249/0/dBx1DYxRdl.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Au lieu de censurer ce film à cause de son message anti-islam, il eut fallu le censurer pour "production de merde".

cela me rappelle le morceau de rap "baise la france" qui avait fait un buzz alors que le morceau était à chier : beat fruity loops sharware, flow du chanteur à chier, putes crackhead topless maigrichonnes pour le clip...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Au fait c'est vraiment anti-Islam ? Parce que c'est tellement mauvais que je n'arrive pas à dépasser une minute de visionnage.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

17 Dernière modification par stuffed spectrum (20-09-2012 09:08:58)

Pas tellement, mais les communautés musulmanes du monde, prostrées dans la tradition, l'ignorance et la peur depuis plusieurs siècles, et de ce fait, souvent frustrées sexuellement, et jalouse de la réussite flagrante et honteuse du peuple pancake, ne cherchent qu'une excuse pour foutre la merde, parce que souvent, elles n'ont que ça à foutre.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Tu viens de décrire l'asile.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19 Dernière modification par STANY (20-09-2012 09:43:09)

Quand je vois tout ces muzzs facilement manipulés et indignés, tout saccager à tout moment de part le monde, je me demande quel est leur métier pour nourrir "la famille tavu"de plus de 6 enfants et deux femmes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Ben en France ils ne sont que 250 dans les manifs, faut croire que la plupart des musulmans français s'en branlent.

Moi ce qui me fait foncièrement flipper chez les muz et version assagie ou pas c'est qu'à partir du moment ou tu parles islam y'a un respect qui interdit tout sens critique.

Je taffe avec des consultants venu du magrheb payés 50k qui sont pas contre une petite binouze mais et sont aussi super remontés contre les caricatures et le film... Comme ils disent la religion tu touches pas, tu peux pas plaisanter avec ça.

C'est un peu le truc manichéen muz qui me choque soit t'es à 100% soit t'en a rien à foutre

22

aliocha a écrit:

Ben en France ils ne sont que 250 dans les manifs, faut croire que la plupart des musulmans français s'en branlent.

A l’échelle du monde aussi  je ne pense pas qu'il y ait 1 milliard de musulmans dans les rues assoiffés de sang.

En tout cas en tant que musulman cette vidéo ne me déclenche aucune envie de meurtre , on dirait que ça a été filmé par un enfant de 12 ans qui s'est endormi pendant la 1/2 journée de cours d'histoire sur l'Islam au collège.

23

Bestaflex a écrit:

Moi ce qui me fait foncièrement flipper chez les muz et version assagie ou pas c'est qu'à partir du moment ou tu parles islam y'a un respect qui interdit tout sens critique.

Je taffe avec des consultants venu du magrheb payés 50k qui sont pas contre une petite binouze mais et sont aussi super remontés contre les caricatures et le film... Comme ils disent la religion tu touches pas, tu peux pas plaisanter avec ça.

C'est un peu le truc manichéen muz qui me choque soit t'es à 100% soit t'en a rien à foutre

T'as déjà bossé avec un catho et fait des blagues sur la pédophilie du pape ou le saint esprit qui engrosse la vierge marie - parce que je ne suis pas sûr qu'il serait super open non plus en fait

le problème des musulmans c'est pas seulement leur religion de merde c'est aussi qu'ils sont tous pratiquants

PUTEDEPUTEDEPUTE

24

Conrad a écrit:

Au fait c'est vraiment anti-Islam ? Parce que c'est tellement mauvais que je n'arrive pas à dépasser une minute de visionnage.

Envoyé depuis mon IPhone.

25 Dernière modification par STANY (20-09-2012 10:31:39)

Depuis que je sais que ce n'est pas un israélien mais un copte d’Égypte qui a voulu cette vidéo, venu aux States pour troller ses bourreaux de muzzs intégristes, je le pardonne, même pour le décès de l’américain, les coptes d’Égypte, ce sont nos pancakes de 1936. C'est le cas aussi de tout les autres chrétiens en terres soi-disant musulmanes.

Je ne comprends pas que les occidentaux les délaissent au milieu d'une telle tolérance d'amour et de paix, l'innocence des musulmans qu'il disait, aussi innocents que des trisos violents ouais.

Inséminateur de femmes ménopauséent