Sujet : A propos du bandeau
C'est mieux que sur la home puisque ça va vous permettre de préciser votre pensée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » A propos du bandeau
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est mieux que sur la home puisque ça va vous permettre de préciser votre pensée.
Il faut qu'en cliquand dessus on retourne à l'accueil.
Ca c'est point possible sans modifier la structure html. Ceci dit je suis d'accord ça serait une bonne idée.
Je me demande si ca ne serait pas plus joli si l'ombre du gars etait dans le meme sens que l'eclairage (ou l'inverse)
ah putain ouais, j'ai juste mis les ombres "dans le même coin" sans me rendre compte...
Pas mal, j'aime bien.
j'arrive pas à saisir ce que le bonhomme à entre les 2 yeux?... (à part un nez bien entendu..)
C'est normal que j'aie un décalage au milieu de la bannière ?
Sinon oui, le foutre dans le cul de jean ça serait marrant.
Y'a pas moyen de mettre autre chose que le post-it, ça ne fait que répetter la tête de fou ?
j'arrive pas à saisir ce que le bonhomme à entre les 2 yeux?... (à part un nez bien entendu..)
C'est une bouche mais avec la réduction on voit pas grand chose, on dirait un nez "patate" avec cette taille, c'est un peu dommage.
D'ailleurs c'est pour ça et pour combler le vide à droite que j'ai répété l'image du fou avec la vignette. Mais là encore c'est trop petit.
Je veux bien mettre quelquechose à la place mais le problème c'est que contrairement à Rigamix, je ne suis pas dessinateur, je vois donc mal ce que je peux mettre à la place.
Je corrigerai les problèmes d'ombre bientôt.
J'aime beaucoup l'alternative.
Pareil je préfère l'alternative.
Idem Kuro.
L'alternative est joli. mais ce que j'aimais dans l'autre, c'est cette impression de voir le fou acculé dans le coin d'une piece grace à l'eclairage.
L'alternative est pas mal mais j'accroche pas au rouge.
moi je préfère l'actuel.
Idem, l'actuelle est sympa, le must serait de trouver un autre truc à mettre dans le trombone de droite.
nop, moi je prefere aussi l'alternative....
L'alternative est joli. mais ce que j'aimais dans l'autre, c'est cette impression de voir le fou acculé dans le coin d'une piece grace à l'eclairage.
Ah oui, bonne idée.
Rigamix -si tu nous lis coquinou- tu peux faire un dessin avec des hommes en blouse blanche et seringue de série à la main, qui s'approchent d'un air menaçant (ou avec un sourir sadique) de notre ami le fou. Ce dernier est lui même piégé dans un coin de la pièce avec un air tétanisé genre "ouhouuu j'aime pas les piqures".
Et pour finir le slogan : "le dernier retranchement des fous" ou un truc du genre (jOr).
Avec un clavier en morceau à ses pieds.
Bah ouais je vais essayer de faire ça dans la semaine si j'ai le temps alors.
Edit : J'avais pas vu le titre, merci !
Perso je préfère l'actuelle avec le fou dans le coin, et ce que dit Plume me plait.
J'trouve que la 2ème bannière est plus foOn.
Ouais bon en fait j'ai pas le temps. Plus tard peut-être.
Batard.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » A propos du bandeau
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,075 secondes, 77 requêtes exécutées