Re : Photos en vrac
et je porte un t-shirt nexus6 depuis 7h du matin.
tout s explique
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 541 542 543 544 545 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et je porte un t-shirt nexus6 depuis 7h du matin.
tout s explique
jalouse
Su-per.
Triste.
Déja que le chien est un taré génétique complètement useless, et très souvent aussi con que son maître minable, mais le mettre en photos de cette manière...
Si ça se trouve le maître est riche, intelligent et il nique à tour de bras.
Le maitre du chien est une femme, ça se voit à la manière de déposer la bougie rose avec soin sur un set de table. Il n'y a bien que les femmes pour avoir ce souci du détail.
ou pour être trop conne pour prendre cette photo
ou pour être trop conne pour prendre cette photo
On avait compris depuis longtemps que tu étais un misogyne un peu haineux, pas la peine d'en faire des tonnes.
On avait compris depuis longtemps que tu étais un misogyne un peu haineux, pas la peine d'en faire des tonnes.
Attention on ne prend pas son cas pour une généralité!
Le maitre du chien est une femme, ça se voit à la manière de déposer la bougie rose avec soin sur un set de table. Il n'y a bien que les femmes pour avoir ce souci du détail.
Si il faut être misogyne pour dire qu'il est débile de servir des carottes à son chien après lui avoir mis un chapeau sur la tête et lui proposer de renifler une bougie pour qu'il se crame la truffe, je signe tout suite.
En attendant tu es la première à affirmer "qu'il n'y a bien que les femmes pour être aussi idiotes" sur ce sujet.
Il manque la dernière case où le génie encule à sec le gamin.
ils ont de la chance qu'on leur donne du travail
Sac à mouille a écrit:Le maitre du chien est une femme, ça se voit à la manière de déposer la bougie rose avec soin sur un set de table. Il n'y a bien que les femmes pour avoir ce souci du détail.
Si il faut être misogyne pour dire qu'il est débile de servir des carottes à son chien après lui avoir mis un chapeau sur la tête et lui proposer de renifler une bougie pour qu'il se crame la truffe, je signe tout suite.
En attendant tu es la première à affirmer "qu'il n'y a bien que les femmes pour être aussi idiotes" sur ce sujet.
J'ai le droit de dire que les femmes sont idiotes car j'en suis moi-même une. Pour votre part, je suis désolée, mais même si votre remarque est exacte, vous passerez toujours pour des misogynes haineux.
Ta gueule
Après toi.
Pages Précédent 1 … 541 542 543 544 545 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,794 secondes, 10 requêtes exécutées