Sujet : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer
Ami aliéné qui ne sait pas cuisiner, ce post est pour toi. A contre pied des recettes complexes qui te demandent un matos de malade qu'y a même pas chez tes parents, je te propose quelque chose de très simple, d'original et surtout de très bon.
Pour la petite histoire, j'ai toujours détesté l'mange merde d'avocat. Je trouvais ça gerbant et tirais toujours la tronche quand mes parents me filaient ça à bouffer. Mais bon, au Chili y en a partout, même les hot dogs en sont blindés (les Italianos qu'ils appèlent ça, et les Completos c'est avec un suplément choucroute, c'est dégueulasse mais faut pas se moquer c'est culturel) donc j'ai été obligé de m'y mettre.
Alors pour réaliser ce "truc" (on va dire que c'est du Guacamole mais j'ai jamais entendu ce nom là par ici, je crois que c'est mexicain), il vous faut :
- 3 manges merde d'avocat bien murs (sinon c'est dégueux)
- 2 tomates
- 1 demi oignon bien balaise
- ail, poivre, sel, cumin
Ca fait pour deux personnes qui n'ont pas trop faim.
Vous coupez les manges merde d'avocat en deux, pressez comme des boeux, ça sort tout seul comme de la mayo c'est pratique. Vous coupez les tomates finfinfin en cubes, idem pour les oignons et l'ail. Vous mixez le tout avec les condiments. Moi je bourrine sur le cumin mais c'est ma religion.
Vous laissez tout au frais pendant un moment et vous bouffez ça avec une bière bien fraiche sur le soir quand la chaleur commence à tomber (bon évidemment là en Europe y pèle alors soyez pas cons, attendez l'été). Si vous voulez un truc plus conséquent, c'est pas mal avec des oeufs molets (genre 6 minutes et quelques) ou des poivrons.