Sujet : La chanson du pédobear
.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » La chanson du pédobear
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
.
C'est très explicite. C'est frais.
Mais tout de même un peu répétitif.
C'est juste à chier mais je pense que c'est parce que t'as pas mis le mot couille dans ton texte, t'as manqué d'ambition sur ce coup.
C'est bien mais ça se prononce pédo bère.
Edit : ça reste dans la tête cette mélodie sirupeuse. Mets y des choeurs, ça sera le tube de l'été (du moins pour un certain public).
Putain, énorme
t'as reussi a me faire rire et pour un jour comme aujourd'hui c'est vraiment un exploit.
hahahaha !
mais faut mettre ta petite soeur pour les choeurs et ton grand-père pour les samples ("dans ton cul/ma bite")
C'est excellent
Pour le refrain c'est excellent, mais pour l'intro j'aurais pris quelqu'un avec une voix a la Morgan Freeman. Là ca fait trop juvenile.
Tu serais pas une cible de pedobear potentielle?
Sinon oui c'est chouettos, il faudrait developper , le DTC pedobear ca fait un peu repetitif. Ensuite on envoie la maquette a Pascal Negre
Niourk ou rain, passez derrière le micro, vous avez la voix qu'il faut !
Applause ! Applause !
Haha !
Excellente ta voix !
Voici la version avec la voix de Mamouth
Mic tu es un grand malade
Tu as pas école, aujourd'hui ?
Haha paysanne §
T'es la salope du village c'est ça ?
Hinhinhin. Ca fait 3 jours que mon car passe pas. (merci la neige)
T'en fais pas, notre fourgonnette a des pneus neige (et des vitres teintées aussi)
C'est binouze qui conduit, moi je reste à l'arrière.
Rappelle toi le code roussault fiskfiks, il faut se relayer toutes les 2 heures !
Et en 2 heures, la fleure de Mlle a le temps de se prendre un kilométrage déjà sympa !
Bangbus ?
Au fait j'avais pas écouté la pedobearsong, elle est juste énorme !!
RRRHHAAA j'aurai jamais du écouter ce truc infâme, j'ai ce putain d'air dans la tête......*DTC mabite DTC pedobear* enfin je préfére l'avoir dans ma tête que dans mon C..
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » La chanson du pédobear
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,075 secondes, 76 requêtes exécutées