1 126

Re : Le grand thread du flambisme

C'est l'incohérence qui me gêne. République exemplaire mon cul.

Pute®

Re : Le grand thread du flambisme

merci

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 128

Re : Le grand thread du flambisme

stuffed spectrum a écrit:

Non, je m'en cogne qu'il soit beur, d'ailleurs il est alsacien et martiniquais, soit français,  ce qui me déplait, c'est qu'il à volontairement dirigé une structure montée de toute pièce par les réseaux de julien dray, destinée à grossir l'électorat de Jean-Marie Le Pen, en vue de faire gagner tonton.

Fixed.

1 129

Re : Le grand thread du flambisme

T'as un quinquennat de retard aliocha...

1 130

Re : Le grand thread du flambisme

Cyp a écrit:

C'est de Villiers qui était poujadiste, avant que ses électeurs ne découvrent qu'il a engendré un fils sodomite.

Techniquement, il en a engendré deux, dont un à son corps défendant.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 131 Dernière modification par reblochon (14-09-2012 17:04:14)

Re : Le grand thread du flambisme

Chavez a écrit:

Non mais sérieux?

Vu qu'il n'y a plus un seul gaulliste en France ... oui.

Tu n'as pas du lire pseudo dans ma phrase...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 132

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Non mais sérieux?

Vu qu'il n'y a plus un seul gaulliste en France ... oui.

Tu n'as pas du lire pseudo dans ma phrase...

Ouais le mot qui m'a choqué en fait c'est le "potable". Ce mec n'est pas "potable". Il est ridicule.

1 133

Re : Le grand thread du flambisme

Potable ... quand t'es le dernier ...

Je ne donnerai jamais mon vote à cette tache insignifiante. En effet. On se comprend sur mon erreur d'avoir mis potable.

J'aurais du écrire ridicule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 134

Re : Le grand thread du flambisme

Le dernier des gaullistes ridicules donc.

1 135

Re : Le grand thread du flambisme

Voila. Et non le dernier des ridicules gaullistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 136 Dernière modification par STANY (17-09-2012 04:43:25)

Re : Le grand thread du flambisme

Hollambisme is betterave UnderGaulle

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le grand thread du flambisme

Aussi classe que Poutine
[video]http://www.youtube.com/watch?v=83t-Y70kzT4[/video]

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

1 138

Re : Le grand thread du flambisme

old de 25 ans

Re : Le grand thread du flambisme

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qe4ZFiAjwUw[/video]

Le goût du chlore.

1 140

Re : Le grand thread du flambisme

Ouais bah il parle pas bien la langue de l'ennemi, so what ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread du flambisme

C'est pour dire qu'après le mauvais anglais de droite, on a le mauvais allemand de gauche, ce gouvernement reste dans la continuité. Ça me rassure.

Le goût du chlore.

1 142

Re : Le grand thread du flambisme

"Lolilol, il a quand même un accent prononcé dis donc !"

Passionnant.

Re : Le grand thread du flambisme

C'pas drôle c'est atroce. Même en me forçant j'arriverai pas à faire aussi bien que lui je trouve. Il aurait pu parler allemand avec un allemand de type "la grande vadrouille" même ça ça aurait été plus supportable.

Le goût du chlore.

1 144 Dernière modification par Kek (25-09-2012 19:21:08)

Re : Le grand thread du flambisme

Bah c'est quand même un peu la honte de ne parler QUE le français quand tu es président en 2012. Leur boulot c'est la com non? C'est un peu le minimum d'être polyglotte quand tu dois faire la pub de ton pays. Au moins l'anglais et des bases d'allemand pour la forme.
Et encore ils pourraient juste prendre des cours de diction histoire de ne pas être totalement ridicules.
Enfin ce sera encore le cas pour le prochain président et celui qui viendra après et...

Faudra un jour passer le mémo que non Napoléon n'a pas atteint Moscou, que non l'Europe Française n'existe pas et que non la francophonie ne rayonne pas assez pour que ce soit la langue universelle.

P.S:
Et Sacam à raison. Autant ne pas parler en Bosh si c'est pour sortir un truc tellement charcuté que c'est à peine compréhensible.
C'est un détail on est d'accord mais ca fait vraiment bouseux.

1 145

Re : Le grand thread du flambisme

Ouais alors même si c'est pas une fin en soit, anglais mis à part, quid du niveau de langues étrangères des autres présidents dans le monde ?
Et puis non, pareil que Sarko et l'anglais, rien à secouer... si on en est rendu à parler de l'accent à couper au couteau de nos présidents, au secours !

1 146 Dernière modification par Kek (25-09-2012 19:34:58)

Re : Le grand thread du flambisme

Si pour moi c'est vraiment important. Je suis polyglotte et je vois de suite le plus que ca apporte. Tu captes la manière de penser de l'autre, tu as accès à sa presse-ses bouquins-ses lectures sans devoir passer par la traduction, tu as la possibilité de communiquer d'égal à égal avec ton interlocuteur. A mon niveau c'est juste un luxe, lire le Spiegel ne va rien m'apporter (surtout depuis que je suis en France), mais au niveau des "grands" ca devrait être obligatoire.

Alors ouais tu peux tout faire en passant par des traducteurs, filtre presse, interprètes mais c'est moins bien. T'es assisté, moins efficace. Tous les grands patrons qui font dans l'international parlent plusieurs langues. Par contre le président lui osef?

Je trouve ca minable. Bon ok ne pas parler allemand, y'a pire. Mais je parie qu'il est aussi nul en anglais. T'imagines un peu l'ouverture au monde quand tu n'as accès qu'au francais quoi? Rien que moi pauvre péquin je ne consulte que les pages wiki anglaises tellement les versions localisées sont ripoux.

Je gueule histoire de troller un peu mais je trouvais ca ahurissant avec Sarko et je trouve ca toujours WTF avec Hollande.

1 147 Dernière modification par Goldseller13 (25-09-2012 19:39:37)

Re : Le grand thread du flambisme

Ben Ayrault et Cohn-Bendit sont complètement bilingues, ça ne marche pas ton truc SàM.

Re : Le grand thread du flambisme

non mais quand t'es président d'un pays tu t'en bats les burnouses des autres pays dans le monde et de leur dialecte patois imprononçable , merde

No pussy blues.

1 149

Re : Le grand thread du flambisme

Pourquoi se faire chier à parler une langue étrangère quand on représente justement un peuple. C'est très con. La diversité existe parce qu'il y a des différences et ces différences sont justement à afficher.

Qu'un président parlent dix langues à la perfection, bravo pour lui, reste qu'il devrait toujours s'exprimer dans la langue commune et nationale quand il représente ses concitoyens. Ça vaut pour TOUS les pays.

En plus ça permet de découvrir d'autres langues pour les gens du coin, c'est cool.

L'anglais de base ... zlol. putain de colonisé impérialiste néo-libéral.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 150

Re : Le grand thread du flambisme

Et comparer un chef d'état et un patron d'entreprise ... au secours. Bientôt ça va nous dire de gérer un pays comme une entreprise... on a vu ce que ça donnait d'ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón