Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte
Install Call of duty !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 3 AKA Battlefiotte
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Install Call of duty !
http://symthic.com/comparison.php?wep1= … avy+Barrel par exemple
C'est simple, tu as le dégât/ distance, avec les dégâts en vertical et la distance en mètre en horizontal (on va éviter abscisses & ordonnées ).
Pour le reload tu as le reload à vide, le reload avec encore des balles et le reloadtreshold.
Après tu as le recul (recoil) avec l'impact en distance à l'écran
Et enfin la dispersion (spread), sans bouger ou en mouvement.
Pour plus de détails:
ROF - Rate Of Fire. For bolt action snipers and 870MCS there is bolt/pump action time instead. If theres two values for one weapon, later is for burst mode.
Supp. - Suppression effect per bullet in percentage.
Speed - Bullet velocity in m/s
MAG - Magazine size + 1 bullet in the chamber
Dist. - Maximum range of bullet. After this range the bullet disappears. There are cases where you can get a bit higher marksman bonus than the max range is at the chart, look at the forums for explanation.
Reload - Reload time in seconds when there are bullet in the chamber (you didn't shoot all the bullets)
Em. Reload - Reload time in seconds when there is an empty mag(you shot all the bullets)
Threshold - Multiplier, how long it actually takes to change the mag.
In example:
Reload time is 2 seconds and threshold is 0.8
Reloading animation takes whole 2 seconds and then you can start shooting again
If you cancel the reloading by throwing grenade, chaging weapons etc. reloading will reset unless you are over the threshold point.
In this case it would be 0.8 * 2.0s = 1.6 seconds. If you cancel the reload after 1.6 seconds, you will still have the mag changed when you switch back to the gun you were reloading. If you switch before 1.6 seconds, you will have to reload when switching back.
At 1.6 seconds the numbers also update to HUD.
Recoil:
L - Horizontal recoil to left.
R - Horizontal recoil to right.
UP - Vertical recoil per shot.
Dec. - Recoil decrease per second
Frst - First shot recoil multiplier. This is how much the first shot recoils more or less. If the value is 2.0, first shot's recoil is double of what its for the next shot. This is what makes alot difference when shooting in burst or one bullet at a time.
Spread:
Inc. - Spread increase per shot.
Dec. - Spread decrease per second
Min ? - Spread for first bullet
Max ? - Maximum spread
Z = Zoomed / ADS
Uz = Unzoomed / Hip
Bah je pense oui.
il y est aussi dans PAYDAY THE HEIST
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dZNrN-URcGk[/video]
V'la les freeze.
Putain youtube dégueulasse les vidéos, j'ai envoyé 4 go non compressés.
Rain, t'as jamais appris l'anglais ou t'es pas au courant que c'est mon beau frère qui fait la voix FR de tous les soldats ?
C'est de l'optimisation, on a plus de réactivité avec la langue maternelle.
Sinon en vrai j'ai pas trouvé ou changer la langue dans origin.
ca pue du cul les voix FR on dirait des mongoliens!
J'ai vraiment du mal aussi…
Ce patch est jouissif, excusez moi du terme !
Mmmmh... comment fait-on piloter le Gunship ? À chaque fois que je spawn dessus, je suis largué en parachute.
"attention" mon bol de Ricoré est prêt dans le micro onde" Terminé!
Pute! Ils ont viré les flares pour le gunner de l'hélico!
Ouais.
Heu ouais, mais c'est payant aussi, genre 15 €.
Heu ouais, mais c'est payant aussi, genre 15 €.
Oui mais c'est moins que le premium.
Si tu ne veux que AK, effectivement, c'est plus intéressant.
T'as ça aussi, rien de transcendant mais au moins on a les vrais termes des options:
http://www.clubic.com/carte-graphique/a … nique.html
Les traducs FR des menus ont du êtres faites par des pakis car des fois ce n'est pas clair du tout.
J'ai posté quelques screens avec FPS dans le topic mechwarrior, j'ai fait une partie entière à 64 joueurs en essayant de garder un œil sur fraps dans kandar desert machin. Bilan:
Avec le filtrage aniso à 8X, le FSAA en 2x et le post traitement du FSAA en moyen, l'éclairage dans le mode le plus beau (le réduire augmente beaucoup les fps mais c'est carrément moins joli) tout le reste en ultra, je suis en moyenne (soit très souvent) à 60fps, j'ai des chutes entre 40-50fps quand c'est vraiment le gros bordel (genre quand t'es dans la station service, que ça explose de partout et qu'un hélico tombe ou qu'un tank à coté pète), mais ça reste largement jouable et vu le bordel à l'écran je ne vois même pas que c'est moins fluide.
Si je fais ma campouse sur une colline dans le désert je dépasse les 70fps (ce qui sert à rien vu que normalement j'active le vsync).
Donc si tu rames, à baisser en premier: éclairage, FSAA, post traitement du FSAA et aniso, le reste genre les textures, ça dépend surtout de ta quantité de ram vidéo. Et bien évidemment si ton cpu est en galère, ça ne changera rien.
Hallucinant.
Ok...
Je ne comprends pas comme il tue le pilote en tirant à gauche du cockpit.
Parce qu'il anticipe, c'est pas CS: les balles ne se téléportent pas à l'autre bout de la map instantanément.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 3 AKA Battlefiotte
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,201 secondes, 68 requêtes exécutées