576

Re : Actu

Voilà. Cette photo confirme tous les clichés concernant les classes littéraires au lycée. Un espace vide destiné à occuper les futurs caissiers de mon supermarché en leur faisant croire que leurs idées et concepts de demeurés a un quelconque rapport avec la philosophie ou la littérature que des profs déprimés font semblant de leur enseigner "oulala regardez comme on est des gens originaux on s'habille vraiment n'importe comment pour une photo hihihi comme je suis délicieusement décalé".
Par contre ces classes sont toujours peuplées d'un sacré paquet de bonasses. Normal on y enseigne à écouter les autres et son moi intérieur l'équivalent en gros de l'ensemble du contenu de la presse féminine vaguement décoré de quelques cautions culturelles. En plus y réussir ne nécessite pas vraiment de travail ce qui convient particulièrement à l'esprit féminin.

577

Re : Actu

3/10.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

578

Re : Actu

Revoyez votre copie M. Dj!, un troll efficace passe aussi par une syntaxe aérée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

t'aurais pu mettre une paire de louboutin quand même.
tu mérites une grosse sodo aussi.
En fait, le look métal ça enlaidit.
Et ce sont toujours les même qui se croient autorisés à faire les malins.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Actu

SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

581

Re : Actu

Mais qui c'est qui s'acharne à réclamer des photos enfin.

582

Re : Actu

Une association surfe sur l'iPhone 5 pour pointer l'obsolescence programmée

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

583

Re : Actu

10 ans de garantie, c'est un peu tendu pour du High tech.
Par contre ils devraient plus gueuler pour que les chargeurs soient vraiment universels quelque soit le constructeur, de même pour une connectique identique qui elle devrait durer au moins 10 ans, rien que ça ça serait un beau progrès (et c'est possible, par exemple l'USB ça commence à être vieux, mais ton câble usb 1 rentre et fonctionne sur un port usb 3).

584

Re : Actu

Napalm a écrit:

10 ans de garantie, c'est un peu tendu pour du High tech.

Ouais enfin si on changeait de portable tout les 10 ans la plupart d'entre nous serez encore au 3310.

Napalm a écrit:

Par contre ils devraient plus gueuler pour que les chargeurs soient vraiment universels quelque soit le constructeur,...

Ouais ça par contre carrément.

585

Re : Actu

PunkTumG a écrit:

Ouais enfin si on changeait de portable tout les 10 ans la plupart d'entre nous serez encore au 3310.

Oui pour ça que c'est pas très réalisable, surtout coté SAV, pièces etc.

586

Re : Actu

Ouais, enfin à ce niveau, on resterait à la glacière au lieu du frigo, et au lavoir au lieu de la machine à laver.

Concilier progrès technologique et "amitié de la terre" me semble incompatible. On peut réduire, et surtout éviter le gaspillage de matires premieres et d'energie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

587

Re : Actu

Aaah ce bon vieux 3310 qui passait à la machine à laver sans sourcilier.
Aujourd'hui j'ai à peu près le même sauf que j'en pète un par an.

http://www.mobiles-actus.com/photos/mobile/big/nokia-100-1.jpg

588 Dernière modification par donspliff (13-09-2012 10:55:30)

Re : Actu

Sac à mouille a écrit:
Dragunov a écrit:

Pix or STFU

Voilou.

http://uppix.net/7/2/f/8aedea4eac8cf8cb0f3ce61f84395.jpg

Comme ça Stany ne sera pas le seul à avoir une tête de con sur les photos de classe.

C'est toi en bas à droite avec les gambettes à l'air ?

Mmmh j'aurais essayé de te péter le cul.


...


En terminale, j'essayais de peter tous les culs remarque... avec un taux de réussite de pas beaucoup.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

589 Dernière modification par mr_zlu (13-09-2012 11:06:01)

Re : Actu

Napalm a écrit:

10 ans de garantie, c'est un peu tendu pour du High tech.
Par contre ils devraient plus gueuler pour que les chargeurs soient vraiment universels quelque soit le constructeur, de même pour une connectique identique qui elle devrait durer au moins 10 ans, rien que ça ça serait un beau progrès (et c'est possible, par exemple l'USB ça commence à être vieux, mais ton câble usb 1 rentre et fonctionne sur un port usb 3).

Bas ils le sont déjà non ? Même sur les apn compact une fois sur deux tu as un chargeur avec un USB, même si de l'autre coté tu as un truc proprio. La vrai avancée trop écolo c'est que les mecs finiront par ne plus te filer de chargeur, seulement un cable puisque tu es déjà censé en avoir au fond du placard.

Après les mecs font vraiment opportuniste, l'iphone ça fait bien longtemps que ce n'est plus le produit high tec que les nerds jettent pour avoir la version quadricoeur, le coeur de la cible c'est genre ma mère. Et vu comme ça se répare/revend facilement, pas sur que ce soit la meilleur cible pour l'obsolescence programmé (hors coup de com' bien sur).

Envoyé depuis mon IPhone.

590

Re : Actu

Question con, si tu envoie un repere gps d'un iphone a un android, ça marche ?

Envoyé depuis mon IPhone.

591

Re : Actu

C'est tout le marché du téléphone qui représente au mieux l’obsolescence programmée. Des outils fragiles, peu réparables et vendus pour que tu achètes la version N+1 ou N+2 le plus vite possible.

L'iphone étant l’icône du Smartphone, c'est normal qu'on sorte cette marque quand on parle des travers de la société de consommation.
Et honnêtement ils l'ont bien cherché. C'était pas les premiers à souder les connecteurs des disque-durs et batteries sur les Ipods y'a de ca 5 ans? Avant ca personne le faisait, maintenant c'est presque devenu normal de ne pas pouvoir changer les composants de son joujou numérique.

Donc ils méritent.

592 Dernière modification par mr_zlu (13-09-2012 11:23:12)

Re : Actu

Apple premier sur la légende urbaine. La seule chose qu'ils n'aient jamais soudé, c'est la ram.

C'est pas le smartphone l'icone de l'obsolescence programmé, c'est toute la hi tech moderne, surtout la bon marché. C'est bien simple, si tu veux que les gens réparent où ne jettent pas, il faut donner de la valeur a ton produit.

Envoyé depuis mon IPhone.

593 Dernière modification par Napalm (13-09-2012 11:22:42)

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

La seule chose qu'ils aient jamais soudé, c'est la ram.

En démontant l'iPhone 4, le point qui a peut-être le plus surpris iFixit, c'est la batterie qui s'enlève très facilement. Elle n'est plus soudée à la carte mère contrairement aux autres modèles. Installer une nouvelle batterie devrait être plus simple.

http://www.igen.fr/iphone/l-iphone-4-en … -bas-11892

Et comment dessouder sa batterie:
http://www.reparer-iphone.eu/iphone-edg … tterie.php

Donc oui sur certains modèles elle est bien soudée.

594

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Apple premier sur la légende urbaine. La seule chose qu'ils n'aient jamais soudé, c'est la ram.

Premier sur les fans à œillères aussi.

595

Re : Actu

Avant tu avais genre les Dells qui te filait des tours avec du matos soudé/tatoué. Mais bon ca restait marginal comme manière de faire.
Je peux me tromper (et je dois surement me tromper vu que j'ai pas fait de recherches sur la chose) mais une fois je devais bricoler des Ipods d'une copine et en les ouvrant j'ai vu que sur l'Ipod V2 la batterie était soudée et pas sur la V1. Depuis ils font le coup sur presque tout leur matos et même s'ils ne le font plus, ce sont eux qui ont lancé la "mode".

Une grande partie des gadgets électroniques ont des batteries inamovibles. Et cette mode elle vient en grande partie d'Apple.
Enfin à mes yeux. Perso c'est LE principal reproche que j'ai à leur faire.

Re : Actu

Sac à mouille a écrit:
Dragunov a écrit:

Pix or STFU

Voilou.

http://uppix.net/7/2/f/8aedea4eac8cf8cb0f3ce61f84395.jpg

Comme ça Stany ne sera pas le seul à avoir une tête de con sur les photos de classe.

Mon Dieu, mais combien paye-t-on d'impôts pour ça ???

597

Re : Actu

Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:

La seule chose qu'ils aient jamais soudé, c'est la ram.

En démontant l'iPhone 4, le point qui a peut-être le plus surpris iFixit, c'est la batterie qui s'enlève très facilement. Elle n'est plus soudée à la carte mère contrairement aux autres modèles. Installer une nouvelle batterie devrait être plus simple.

http://www.igen.fr/iphone/l-iphone-4-en … -bas-11892

Et comment dessouder sa batterie:
http://www.reparer-iphone.eu/iphone-edg … tterie.php

Donc oui sur certains modèles elle est bien soudée.

Ok, je ne savais pas pour la première génération. (celle du 3g/3gs ne l'est pas)

Envoyé depuis mon IPhone.

598

Re : Actu

C'est pas une exigence de l'UE les batteries changeables ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

599

Re : Actu

Du coup pour contourner ça ils te donnent envie de changer de téléphone avant que la batterie flanche smile

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

600

Re : Actu

Perso j'ai toujours ça ....

http://www.letsknow.info/wp-content/images/2010/01/sony-ericsson-w660i.jpg

Enfin, j'ai failli me prendre le G.Nexus quelques fois mais la batterie est un peu faiblarde justement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.