Re : Derniers achats
Tu va donner des cours de saxo à l'ainé ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 535 536 537 538 539 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu va donner des cours de saxo à l'ainé ?
Nan, d'automatique industrielle. 7 ans c'est le bon âge pour commencer.
Hihihi j'aurai le dernier mot hihihi.
C'est celui qui le dit qui l'est !
BONJOUR CEST ICI QU'ON PEUT ACHETER UNE BONNE DORADE
Comme on a pas mal de Lillois ici ça fait chier beaucoup plus de monde
Bonjour,
dans un souci de non-discrimination, je vous prie de bien vouloir remplacer dorénavant "Paris", "Parisien" et "Parisienne" respectivement par "Bruxelles", "Bruxellois" et "Bruxelloise" afin que nous soyons plus nombreux à rire de concert de cette galéjade de haute tenue. Sans quoi je me verrai contraint de saisir la HALDE le Défenseur des Droits.
Dans l'attente de vous lire et très cordialement,
Jean-Michel Ragonpute
un Sony MDR c'est un peu comme une Peugeot Hdi FAP, j'aurai du mal.
Ça ne battra jamais l'audi e-tron.
Napalm a écrit:Comme on a pas mal de Lillois ici ça fait chier beaucoup plus de monde
Bonjour,
dans un souci de non-discrimination, je vous prie de bien vouloir remplacer dorénavant "Paris", "Parisien" et "Parisienne" respectivement par "Bruxelles", "Bruxellois" et "Bruxelloise" afin que nous soyons plus nombreux à rire de concert de cette galéjade de haute tenue. Sans quoi je me verrai contraint de saisir
la HALDEle Défenseur des Droits.Dans l'attente de vous lire et très cordialement,
Jean-Michel Ragonpute
J'aime bien Bruxelles. Pourquoi pas Dunkerque ?
ah ouais mais là non en fait.
En tout cas, ils sont très bien. Et puis j'ai l'air cool avec donc farpait !
Les même que Patn()()B, fait chier.
99€ grâce à un bon de réduc de 40€ sur les 3 suisses
Ça ne serait pas plutôt le prix de ta corruption ?
Ouais j'ai reçu un mail, j'avais ouvert un compte lorsque traînait le super code de réduc de - 50%, j'avais commandé un video projecteur de roxor juste au moment où dans la nuit ils avaient tout stoppé, donc je l'ai annulé le lendemain. Depuis ils me harcèlent, ils pense peut être qu'avec 40€ de réduc j'aurai pris le projo à 1400 ?
(1) Offre personnelle et non cessible valable une seule fois sur www.3suisses.fr jusqu'au 20 septembre 2012 sur l'ensemble des produits Nouvelle Collection non décotés.Offre hors prix barrés, prix rouge,prix ronds, Happy Prix. L'offre ne concerne pas la boutique Equipement, Puériculture, High-tech, les produits loisirs, assurance, achat-ventes, vêtements à personnaliser, tenues à créer vous-même, espace jeune créateur. Pour bénéficier de votre réduction, ajoutez vos articles au panier. Avec votre code avantages 31771 la réduction se fera automatiquement. Le montant de la réduction sera réparti au prorata sur les différents articles, non cumulable avec une autre réduction. En cas de retour d'un des articles concerné par la promotion, il sera remboursé de la valeur du montant réparti. En cas d'échange d'un des articles concernés par la promotion, si le nouvel article commandé est un article de la sélection alors il bénéficiera au maximum du même montant de réduction que celui de sa 1ère commande.
Si tu veux le tester
Je me tâte sur celle ci chez cdiscount sans code à 68€ pour le printemps
Fuck ! y'a plus de 43 ...
si tu es gay n'hésite pas
Ou Bonapartiste vu les couleurs
Fuck ! y'a plus de 43 ...
43 pour 1m70, mais t'es monté sur socle !
Je fais du 44 pour la même taille
Des Air max...
Payer aussi cher une paire de pompes à la qualité médiocre faite dans un quelconque sweatshop d'Asie tout ça pour avoir le swoosh dessus.
Faut vraiment aimer la sodomie profonde.
L’intérêt pour moi, je l'ai déjà expliqué, je passe pas mal de temps debout à piétiner, je fais des kms sur place et les semelles sur bulles d'air c'est juste hyper adapté a ce que je fais, ça m'évite le mal aux guibolles.
L’intérêt pour moi, je l'ai déjà expliqué, je passe pas mal de temps debout à glander, je fais des kms sur place et les semelles sur bulles d'air c'est juste hyper adapté a ce que je fais, c'est à dire rien.
ça m'a l'air trop dur au talon, semelle ferme, c'est bon pour faire le guignol sur de la terre, pas sur du carrelage.
Pages Précédent 1 … 535 536 537 538 539 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,727 secondes, 9 requêtes exécutées