13 401

Re : Derniers achats

Tu va donner des cours de saxo à l'ainé ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 402 Dernière modification par M. Porcin (12-09-2012 11:26:49)

Nan, d'automatique industrielle. 7 ans c'est le bon âge pour commencer.

13 403

Hihihi j'aurai le dernier mot hihihi.
C'est celui qui le dit qui l'est !

13 404

BONJOUR CEST ICI QU'ON PEUT ACHETER UNE BONNE DORADE

PUTEDEPUTEDEPUTE

13 405

Napalm a écrit:

Comme on a pas mal de Lillois ici ça fait chier beaucoup plus de monde big_smile

Bonjour,

dans un souci de non-discrimination, je vous prie de bien vouloir remplacer dorénavant "Paris", "Parisien" et "Parisienne" respectivement par "Bruxelles", "Bruxellois" et "Bruxelloise" afin que nous soyons plus nombreux à rire de concert de cette galéjade de haute tenue. Sans quoi je me verrai contraint de saisir la HALDE le Défenseur des Droits.

Dans l'attente de vous lire et très cordialement,

Jean-Michel Ragonpute

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

13 406

Conrad a écrit:

un Sony MDR c'est un peu comme une Peugeot Hdi FAP, j'aurai du mal.

Ça ne battra jamais l'audi e-tron.

Envoyé depuis mon IPhone.

13 407

Cartouche a écrit:
Napalm a écrit:

Comme on a pas mal de Lillois ici ça fait chier beaucoup plus de monde big_smile

Bonjour,

dans un souci de non-discrimination, je vous prie de bien vouloir remplacer dorénavant "Paris", "Parisien" et "Parisienne" respectivement par "Bruxelles", "Bruxellois" et "Bruxelloise" afin que nous soyons plus nombreux à rire de concert de cette galéjade de haute tenue. Sans quoi je me verrai contraint de saisir la HALDE le Défenseur des Droits.

Dans l'attente de vous lire et très cordialement,

Jean-Michel Ragonpute

J'aime bien Bruxelles. Pourquoi pas Dunkerque ?

13 408

ah ouais mais là non en fait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13 409

En tout cas, ils sont très bien. Et puis j'ai l'air cool avec donc farpait !

13 410

http://solecollector.com/media/u/images/Nike-Air-Max-LTD-II-Plus-Workboot-01.jpg

Les même que Patn()()B, fait chier.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 411

99€ grâce à un bon de réduc de 40€ sur les 3 suisses

13 412

Ça ne serait pas plutôt le prix de ta corruption ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 413 Dernière modification par STANY (15-09-2012 09:46:38)

Ouais j'ai reçu un mail, j'avais ouvert un compte lorsque traînait le super code de réduc de - 50%, j'avais commandé un video projecteur de roxor juste au moment où dans la nuit ils avaient tout stoppé, donc je l'ai annulé le lendemain. Depuis ils me harcèlent, ils pense peut être qu'avec 40€ de réduc j'aurai pris le projo à 1400 ?

13 414

(1) Offre personnelle et non cessible valable une seule fois sur www.3suisses.fr jusqu'au 20 septembre 2012 sur l'ensemble des produits Nouvelle Collection non décotés.Offre hors prix barrés, prix rouge,prix ronds, Happy Prix. L'offre ne concerne pas la boutique Equipement, Puériculture, High-tech, les produits loisirs, assurance, achat-ventes, vêtements à personnaliser, tenues à créer vous-même, espace jeune créateur. Pour bénéficier de votre réduction, ajoutez vos articles au panier. Avec votre code avantages 31771 la réduction se fera automatiquement. Le montant de la réduction sera réparti au prorata sur les différents articles, non cumulable avec une autre réduction. En cas de retour d'un des articles concerné par la promotion, il sera remboursé de la valeur du montant réparti. En cas d'échange d'un des articles concernés par la promotion, si le nouvel article commandé est un article de la sélection alors il bénéficiera au maximum du même montant de réduction que celui de sa 1ère commande.

Si tu veux le tester

13 415 Dernière modification par STANY (15-09-2012 10:18:05)

http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/6/4/1/700x700/488127164/rw/nike-baskets-air-max-faze-homme.jpg

Je me tâte sur celle ci chez cdiscount sans code à 68€ pour le printemps

Fuck ! y'a plus de 43 ...

si tu es gay n'hésite pas

No pussy blues.

13 417

Ou Bonapartiste vu les couleurs

13 418

STANYMALL a écrit:

Fuck ! y'a plus de 43 ...

43 pour 1m70, mais t'es monté sur socle !

13 419

Je fais du 44 pour la même taille smile

13 420

Des Air max...

13 421

Payer aussi cher une paire de pompes à la qualité médiocre faite dans un quelconque sweatshop d'Asie tout ça pour avoir le swoosh dessus.
Faut vraiment aimer la sodomie profonde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 422 Dernière modification par STANY (15-09-2012 12:50:07)

L’intérêt pour moi, je l'ai déjà expliqué, je passe pas mal de temps debout à piétiner, je fais des kms sur place et les semelles sur bulles d'air c'est juste hyper adapté a ce que je fais, ça m'évite le mal aux guibolles.

STANYMALL a écrit:

L’intérêt pour moi, je l'ai déjà expliqué, je passe pas mal de temps debout à glander, je fais des kms sur place et les semelles sur bulles d'air c'est juste hyper adapté a ce que je fais, c'est à dire rien.

No pussy blues.

13 424

Heu, ben à ce moment-là, ne prend pas des merdes pareilles, mais des vraies pompes :

http://uppix.net/6/e/7/26c35ffdb70a1e22a67fba6fc84ca.jpg

T'as moins l'air d'un wesh, c'est sûr, mais c'est bon pour ton dos.

13 425

ça m'a l'air trop dur au talon, semelle ferme, c'est bon pour faire le guignol sur de la terre, pas sur du carrelage.