326

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

aliocha a écrit:

dans ce jeu si tu arrêtes une seconde de courir ou que tu tentes de t'immobiliser un instant, tu te prends une balle.

Pas forcément, j'ai dormi avec mon snipe pendant 20 minutes au même endroit hier soir, par contre pour la piétaille, ils ont mis du temps à me trouver, ça leur prenait un temps fou de m'insulter tongue

Pute®

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et c'est toi qui compare Patton à Franck Dubosc ? oO

328

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ca vaut le coup de se mettre maintenant à ce jeu (enfin maintenant = pour la sortie d'armoured kill)?
Ce n'est pas trop chiant leur origin foireux?

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Non, ça passe. Par exemple, je suis une tanche, mais j'arrive quand même à m'amuser et à faire des frags. Tu as plein de styles de jeu, ça va de la map fermée à la Counter, mais en ultra nerveux, à la grosse map que tu dois conquérir point par point, où tu peux faire du base jump, etc.
Et avec Armoured kill, ça va se rapprocher de Joint Ops, même s'il y aura toujours deux fois moins de joueurs. Par contre, le jeu plus le Premium, ça commence à douiller. Origin n'est pas chiant, ce n'est pas une usine à gaz, mais tu te retrouves avec un logiciel qui ne contient qu'un seul jeu, et qui en plus te lance ton gestionnaire de perso et ton server browser dans ton navigateur, c'est débile…

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Tom Sawyer a écrit:
aliocha a écrit:

Et c'est toi qui compare Patton à Franck Dubosc ? oO

WTF ?


http://uppix.net/7/d/5/4733d90e8bbd83b57f959320df1cctt.jpg

331

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

aliocha a écrit:

Non, ça passe. Par exemple, je suis une tanche, mais j'arrive quand même à m'amuser et à faire des frags. Tu as plein de styles de jeu, ça va de la map fermée à la Counter, mais en ultra nerveux, à la grosse map que tu dois conquérir point par point, où tu peux faire du base jump, etc.

Je suis pas SI en retard, j'ai joué à BF2 et a Bad Company 2 quand même smile

Tom Sawyer a écrit:

Nan mais Napalm... T'es serieux là ? T'as pas acheter BF3 ?

Non, prix + origin + contenu par rapport à bfbc2 (rien à branler du solo COD like) = j'ai zappé.

332 Dernière modification par Goldseller13 (10-09-2012 15:09:58)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ah ouais, mais ça pète quand même carrément plus que BC2, tu pars sur une map toute clean, et à la fin il ne reste plus que des cendres, c'est assez énorme, quand il y a un char dans le coin, tu flippes plus que dans BF2, par exemple, parce que là, un mur ne pourra pas te sauver — par contre, un petit rocher, si, ça a ses limites.
Et puis péter de l'immeuble haussmanien à coups de Javelin, voilà quoi…

333

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

aliocha a écrit:

tu pars sur une map toute clean, et à la fin il ne reste plus que des cendres, c'est assez énorme, quand il y a un char dans le coin, tu flippes plus que dans BF2, par exemple, parce que là, un mur ne pourra pas te sauver — par contre, un petit rocher, si, ça a ses limites.

Heu bah ouais comme dans bad company quoi...

Tom Sawyer a écrit:

origin c'est indispensable donc c'est pas comme si t'avais le choix... Tu le lance que quand tu joues, je vois pas le probleme

Bah c'est que j'ai pas envie d'avoir un système à la con par jeu...

334 Dernière modification par Goldseller13 (10-09-2012 15:16:12)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Le moteur a carrément plus de geule quand même, et tu peux tout détruire, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas avec les vidéos de BC2 que j'ai regardées. Et les maps sont plus grandes me semble. Enfin je n'ai pas joué à BC2, donc je vais arrêter les comparaisons ici, mais BF3 vaut le coup rien que pour la claque visuelle.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je n'ai pas dit que c'était mal fichu, au contraire, mais je trouve quand même ça débile, Origin ça ne sert à rien du tout, je n'irai jamais leur acheter d'autres jeux, et tout se passe en définitive dans le Battlelog auquel on aurait très bien pu accéder depuis Steam ou un exe normal.

336

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Steam ça consomme que dalle, justement on est en 2012 plus en 2003.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Bon, par contre je me suis quand même demandé, si je ne devais pas au final acheter des jeux aussi sur Origin. Après tout, ce n'est pas une bonne idée de foutre tous ses jeux dans le même panier, si un jour tu te fais péter ton compte…

338

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Après 900 heures sur BFBC2, j'ai abandonné BF3 en a peine un ou deux mois :

- Gavant. Après trois jours à peine je faisais le neuneu à base de magnum/shotgun/helico+c4 et autres conneries en me foutant totalement du reste du jeu (ce qui est mauvais signe aussi tôt).

- Le netcode est pire que sur BFBC2. Si. Vraiment.

- 50% des maps composées de goulots d'étranglement + joueurs crétins + possibilité de prone= jeu naze et frustrant une map sur deux.

339

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Se plaindre du prone. Ah ah ah.

340

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Se plaindre des goulots d'étranglement après 900h sur BC2, c'est très fort aussi.Bon enfin c'est sur si tu ne joues qu'a Metro en rush comme Patton...

341 Dernière modification par Cyp (10-09-2012 16:31:52)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Oui j'étais en train de faire mon analyse quotidienne de tes battlereports, espérant percer les secrets de ton skill légendaire, quand soudain j'ai réalisé que je ne vivais pas dans ta tête.

Sinon moi j'ai arreté bf3, maintenant c'est Helifield only. Et je cherche désespérément des bons gunners.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et je cherche désespérément des bons gunners.

C'est l'enfer pour réussir à monter à deux en même temps dans un hélico, non ?

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Sinon arma 2 + ACE pour les vrais.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

344

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Peut être dans Arma 3 quand ils auront corrigé lafaçon de se déplacer & de tirer...

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et bien prends ACE, ça changeras ta façon de voir! Avec tout les mods développés par la communauté, y'a toujours moyen de trouver des trucs fun.
Pour arma 3 j'ai quelques doutes, les quelques vidéos que j'ai vu m'on moyennement fais vibrer. Planetside 2 par contre risque d’être juste parfait pour tous les aficionados du teamwork dans un FPS.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Oui, enfin la différence est à peu près aussi large qu'entre X-Planes et Ace Combat non ?

347 Dernière modification par Telekiet (10-09-2012 18:39:56)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Tom Sawyer a écrit:
Telekiet a écrit:

- 50% des maps composées de goulots d'étranglement + joueurs crétins + possibilité de prone= jeu naze et frustrant une map sur deux.

Je me suis arrêté là...

Le symbole "+" utilisé ici souligne l'accumulation des facteurs cités (connard). Ce n'est pas le prone qui est en cause, mais le level design pourri de la moitié des maps d'origine qui n'y sont pas adaptées. Les maps ouvertes sont tip top, mais bazaar, seine's crossing, metro (sans blague) et autres sont juste ignobles.

BFBC2 avec du prone, j'essaie même pas. Le jeu avantageait le joueur le plus mobile avec un level design pas crédible/"réaliste" une seconde mais qui tirait parti de la destruction du décor comme d'un élément tactique. Dans BF3 c'est un pur gimmick. Il a fallu attendre Karkand pour retrouver ça (et pas partout).

348

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

De toute façon y'a plus que des tarlouzes sur les fps maintenant, mêmes les papi de nofrag jouent en normal, monde de merde.

L'élitisme branlette c'était mieux avant.

349

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'avais oublié qui alimente la quasi totalité de ce thread. Je vais donc cesser de communiquer. Là.

350

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

aliocha a écrit:

et tu peux tout détruire

Sauf ce que tu peux pas détruire soit 90% des décors.
Pour avoir jouer aux deux j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de changement de ce coté là.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.